KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  taunus tc2 "clockwork orange".. daily

Aller en bas 
+25
racingboss
westcoast
parti
Magic-Tonio
pyroman
alcorack
simcamildcustom
niko
ACR
SW
Jyann
FIF
hoodman
martial
tri.chevy
smt
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
P.J.
Boom Boom
Greg L.
Tristan
Boby Boy
Requiem
gibzat
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:27

bon, aller, je vous parle du projet en cours, puisque les idées et les images de taunus fusent, et ..rejoignent mon objectif:

y'a 3 semaines, j'ai acheté une taunus tc2 break de 77 pour remplacer ma tigra (maudite):

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Taunus12

mon objectif était d'en faire un "break de chasse" :

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Taunus10


copain jyann a attrapé sa palette graphique et:
 taunus tc2 "clockwork orange".. daily 12_12710

elle est arrivée y'a une semaine:

-frein neuf
-faisceau, bougies neuf,
-pneu neuf
-échappement neuf
-galerie et attelage

par contre silent block de boite hs (et plein d'autres aussi), et réglage des soupapes et de l'allumage (ex soupapes échappement réglées entre 0.1 et 0.35 mm!!)
là elle ronronne
reste biellettes de direction, déjà commandé, divers silent bloc, tous les joints de vitres....

le moteur et la boite son sierra 1600, 5 vitesse, mais le pont reste celui d'un breack (4.44)

2 possibilités s'offrent a moi; roue de 15 pour une utilisation classique,et 13 pour tracter, ou changement de pont, stéphane rod me vend un pont en 3.85 (merci!! et aussi a niko qui vas faire le relais)

flo avec son talent habituel m'a dégotté une rampe et 2 carbus super merci!

clockwork orange sera son nom et son thème, la peinture différera surement de celle proposée par jyann , mais je garde son idée de montants, quelques détails rappelleront le film: levier de vitesse en forme de canne (toutes options) un œil de verre et sa moumoute trainera surement quelque part, un filtre a air en forme de chapeau melon ? ....

je cherche des ailes de tc1 avec cligno pour l'avant, la calandre vas être entièrement remodelé, et se verra attribuer un pare choc de rekord, 4 phares rond feront leur apparition.

j'ai envie de modifier l’arrière, en faisant un coffre en 2 partie, (hayon, ridelle), ou la "cassure" s’alignera avec la ligne d'aile.

je me suis amusé avec la peinture en inversant la couleur des montant pour changer ses volumes, j'aime déjà plus!:

v taunus tc2 "clockwork orange".. daily Dscf0012


et puis cette nuit a 2h30 du mat!, sois une semaine après son arrivée!, la voiture est baptisée par la faune locale, je les chope de la fenêtre, et j'appelle les flics (pour pas faire de conneries!), une heure plus tard, je choppe une autre bande qui essayais de braquer une des caisse de la rue!
 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Dscf0013

et là j'ai les nerf!!


Dernière édition par gibzat le Sam 30 Juil 2011 - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:41

ah les enc... rifle

en tout cas belle acquisition, tu l'as acheté à un membre du Club taunus tc (clubtaunustc.fr siffle ) qui l'a sauvé d'une mort certaine!!!

avant cet achat, elle était couverte de stickers noirs de clowns car le précédent proprio faisait des spectacles pour enfant dans les hôpitaux.

en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:42

pour ton feu arrière passe faire un tour sur le forum du club, on va t'arranger ça vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:47

requiemkustom a écrit:
pour ton feu arrière passe faire un tour sur le forum du club, on va t'arranger ça vite fait!!!

A grand coup de billet violet Laughing Laughing je regarderais mais il me semble quand j'en est une paire Wink

Sympa en tout cas ce projet de break de chasse super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:03

requiemkustom a écrit:
ah les enc... rifle

en tout cas belle acquisition, tu l'as acheté à un membre du Club taunus tc (clubtaunustc.fr siffle ) qui l'a sauvé d'une mort certaine!!!

avant cet achat, elle était couverte de stickers noirs de clowns car le précédent proprio faisait des spectacles pour enfant dans les hôpitaux.

en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! super

oui, claude m'a expliqué son histoire, elle avoisine a mon avis les 300m km cette voiture, elle restera orange, mais je referais la peinture, car elle est peinte vraiment a l'arrache!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:43

Ça y est, tu te décides à lâcher le morceau !

Bon, cool encore un projet qui démarre !

Yapluka ! super
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:40

gibzat a écrit:

mon objectif était d'en faire un "break de chasse" :

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Taunus10
Sur cette photo, je verrai bien une "Taunusmino" en lui dégageant bien le toit derrière les oreilles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:07

siffle ... c'était l'idée.... mais cc en break.... donc je cherche la combine pour faire une cellule discrette.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:07

Ben en coupé , essaye de trouvé 2 portes de coupé avec les pieds milieu je sais pas évidents dans se putain de 21ème siècle,ont l avait fait sur un break granada a l époque du garage mais j avais la Tronçonneuse qui venait de planter son coupé alors jason dents

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily 29.116
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:12

Pas con!

Il doit me rester une calandre de TC1 et des pare-choc, cadô si tu viens les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:16

merci, j'ai déjà une tc1 (récupérée avec la voiture), mais je compte utiliser une calandre de golf 2 retournée (longue porté vers le bas) entre les ailes de tc1 (même taille : 1.37 cm), par contre pour l’arrière le pare choc peut m'interresser.

boby, les feux de break sont différents des autres carrosserie, ils ressemblent au glx , mais sont différents!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:27

t'ain ça commence mal ....... grrr
invraisemblable ton putain de pénitencier ....... rifle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:48

Pourkoi ils t'ont peté un feu? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
smt

smt


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Herault

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:14

y a au minimum des claques qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levaletmuste.com
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:11

[quote="Boby Boy"]
requiemkustom a écrit:
pour ton feu arrière passe faire un tour sur le forum du club, on va t'arranger ça vite fait!!!

A grand coup de billet violet Laughing Laughing

sale gosse!!! chaise ne mélange pas les couillons qui t'ont fait partir du précédent forum et ceux que tu as rencontré en Ardèche. un petit noyau du club est réellement passionné et fera des pieds et des mains pour aider. langue

pour les portes de coupé y'a moyen de faire une bonne affaire avec le préz... super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:21

c'est cool ça Gib' comme nouveau daily  taunus tc2 "clockwork orange".. daily 402471

bon, pas cool, les djeun's de ton quartier  taunus tc2 "clockwork orange".. daily 603751

tiens, ma contribution

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Taunus11

te faudrait trouver une belle galerie  taunus tc2 "clockwork orange".. daily 741487
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:40

sympa try chevy, mais je vais repeindre les bas de caisses en orange, pour la descendre visuellement super

°ARTMAN° a écrit:
Pourkoi ils t'ont peté un feu? scratch

la betise humaine... acte gratuit, ... mais j'ai le nom du mec.... rifle
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:15

Une version tôlé un peu méchante :
 taunus tc2 "clockwork orange".. daily 29.295


Une version plus sage, en apparence seulement siffle
 taunus tc2 "clockwork orange".. daily 29.296

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily 29.297

Je préfère cette dernière Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:18

[quote="martial"

Je préfère cette dernière Twisted Evil

[/quote]


+1 super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptySam 30 Juil 2011 - 1:44

BEL ENFANT

_________________
 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Jyann

Jyann


Messages : 901
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 50
Localisation : Revel

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptySam 30 Juil 2011 - 5:41

tri.chevy a écrit:

tiens, ma contribution

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Taunus11


Hé, tu touche ta bille, toi aussi, sur totochop, Tri.Chevy! super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobilianikojyann.com/#fromadmin
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:37

trouvé sur le net, bon son v8 vas surement pas faire long feux! il semble malade! , mais j'aime bien!



Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:03

joli !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:11

choqué
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:29

gibzat a écrit:
trouvé sur le net, bon son v8 vas surement pas faire long feux! il semble malade! , mais j'aime bien!




la vidéo suivante le montre bien !! il a du mal a sortir du garage scratch

-- sinon trés joli , super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty
MessageSujet: Re: taunus tc2 "clockwork orange".. daily    taunus tc2 "clockwork orange".. daily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taunus tc2 "clockwork orange".. daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Daily
» Simca 9 daily-driver
» Daily
» Peugeot 304 Daily
» T.C. OU daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: