KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'

Aller en bas 
+16
Rom$
doum-doum
oliviercox
SW
racingboss
woodycrasy
ptitdav
rockabillycat
nikos
°ΔRTMΔN°
pyroman
kool kruiser
Wildboy
kustom addict
pierreruiz66
Mitash
20 participants
AuteurMessage
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:00

Il y aura plusieur Diner's en France,

au Sud: Nîmes, Monpelier, Bézier, au Nord:Villeneuve d'Ascq, Valencienne,
Qui connait cet endroit???
C'est sympas??
Bien reçu??
De la place pour garer nos chignols??
Bref, à vous.....

https://youtu.be/3lQFcyzEzcY

Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:24

à nimes il y a le méme en face kinépolis !!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:04

j'y mange de temps en temps à nimes mais pas de gens passionné dans le personel c'est juste une franchise qui fait son bizness sur un théme...... bah mais c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:24

Le concurrent du Tommy's quoi !

http://www.tommys-cafe.com/

Pas encore testé le Memphis en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:02

la derniere fois le patron était déguiser en Elvis , si tu leur demande il garde une place devant pour les caisses, sinon comme dit kustom c'est du bizness suffisament cher pour ce qu'on mange .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:58

A panam, quelques HD Diners ont ouverts, mais hormis le décor , le reste n'y est pas .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:09

Happy days c'est bel et bien fini!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:01

au portes de nantes il y a le dickies diner , c'est dans le même style , que de la deco de la bas ! assez sympa en deco Very Happy je me croirais dans mon salon
http://www.dickiesdiner.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:55

°ARTMAN° a écrit:
Happy days c'est bel et bien fini!
Non,non! Ca va revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:58

Je vous confirme, ça devrais revenir...Mais chutttttttttttttttttttttttttt Cool
je vous remercie pour vos commentaires,
balancez des photos à l'occasion de vos passages, et vos impressions,
je pense y descendre dés que la pose du train avant à disque et DA est posée sur ma boite à chaussure,je pense d'ici un mois...Je vous tiendrez au jus les potos "kool cruiser" et les autres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:10

http://www.happydaysdiner.com/
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:20

mouai .....

on a un "Memphis" à Fréjus, et je l'ai testé !!! Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' 561857

pour ce qui est de la deco, on aime ou on aime pas, mais elle y est bien présente,
ça c'est le coté positif.

par contre la bouffe et le service.... tout comme le parking,
vaut mieux passer son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptySam 20 Juin 2015 - 0:48

Celui de Chalon sur Saône
Copie d'un post  Facebook sur le sujet

mes commentaires en italique


"petite virée au memphis diner a chalon : déçu !"

"ah ouais ?"

" je n ai aps encore eut le temps d y aller.............mais les echos sur cette franchise ne sont pas bons..................".

"C'est du bizznes tout ça !! Du marketing.... Aucune âme...."

"je manquerait pas d y aller .et de donner mon avis aussi................."

!!!!!!!! bouffe accueil ?????????

Thierry Perret J'y ai mangé vendredi midi, déçu aussi, si vous voulez manger dans un vrai dinner, le jour où vous êtes de passage à Lyon: Tommy's Diner Lyon Carré de Soie, Je ne compare même pas, se serait comaprer du Jack single barrel avec l'alcool à bruler vendu ...Voir plus






Thierry Perret Accueil inexistant, livraison non conforme à la commande, avec en prime une erreur dans ce qui a été servi (manquait les onions rings) attente intolérable, et qualité "standard industriel", Je retentrai un soir quand la peinture aura seché.


mdrrrrrrrrrrrrr



Tous les Memphis sont décevant

excusez-moi pour les jeunots: mais ils ne savent pas dans quelle époque ils bossent et n'y connaissent rien ! ce sera le rencard des beaufs !

Bon ben c'est comme celui de Dijon apparemment...


Le Memphis c une chaîne il n'y connaissent rien ils surf sur une tendance.... Testé à Avignon .. A chier et à Clermont.... A chier sauf l'acceuil



les franchises sont trop contraignantes.......voir affamantes.......si ce n est infamantes.................
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptySam 20 Juin 2015 - 1:31

Meme avis concernant celui de Valence que j'ai testé il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptySam 20 Juin 2015 - 2:17

Tommy's Diner Lyon Carré de Soie LYON et puis c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doum-doum




Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Au soleil du clapas.

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:21

Avis partagés en ce qui concerne celui de Montpellier, qui est du même acabit.
Bien pour faire une sortie en amenant nos caisses américaines, customs ou rods, mais pas pour y manger...Je préfère le route66 à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyMer 24 Juin 2015 - 5:18

Quand t'as goûté au Tommy's, le Memphis font pâle figure à côté.

Au tommy's à Toulouse tous les serveurs sont tatoués et/ou piercés. La bouffe et l'ambiance est génial.

Le Memphis c'est du Mc Do en un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyMer 24 Juin 2015 - 5:19

Quand t'as goûté au Tommy's, le Memphis font pâle figure à côté.

Au tommy's à Toulouse tous les serveurs sont tatoués et/ou piercés. La bouffe et l'ambiance est génial.

Le Memphis c'est du Mc Do en un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:18

La première fois que j'y suis allé, au Memphis de Plan de Campagne, au nord de Marseille (donc c'est à dire; dans le nord! dents ) il y avait un gars déguisé en Elvis qui recevait les client, les plaçait à table, discutait un peu; assurait l'ambiance quoi. La musique rock à billy (et aux autres aussi) était bien présente, sans être trop forte, et les écrans au murs diffusaient des épisodes de happy days.
Bref j'ai été agréablement surpris, ne m'attendant à rien de tout ça. De plus la bouffe était correcte, pas la panacée bien sûr, mais largement au delà des standards de maquedo ou kwike.

Plutôt un bon souvenir.

J'y suis retourné 2 fois (en 1 ans et demi, ça reste raisonnable), plus d'Elvis, musique beaucoup moins bien et à un niveau bien plus faible et une chaine sportive dans les télés avec des compétions de seconde zone pas très intéressantes. Bref la magie n'y était plus.

par contre je ne connais pas les Tommy's...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:36

J'ai mangé à celui de Villeneuve d'Ascq (59) ce lundi, il est à 10 minutes à pince de mon boulot.
Je suis déjà pas fan de la plupart des diners, qui font vraiment toc à mon goût, et cette chaîne ne déroge pas à la règle : lumière bleu néon agressive, jukebox et accessoires en plastoc, dresscode du personnel, du Elvis partout sur les écrans disposés sur tous les murs ... autant d'authenticité qu'un MacDo.
La bouffe était pas mauvaise, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyJeu 25 Juin 2015 - 5:53

au moins a lyon le patron roule en rod bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyVen 26 Juin 2015 - 2:05

boulef a écrit:
au moins a lyon le patron roule en rod bounce
Very Happy vi vi le patron et ces collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:41

oui pat mais les ouvriers et ouvrieres de ses chaines de resto ne pourront jamais rouler en americaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:26

oui mon bon boulef Sad
mais il y a beaucoup de d ouvrières et d ouvriers qui bossent chez psa renault voir d autres grandes industries ou les banquiers tiennent les rennes qui ne rouleront jamais en américaine et qui ont du mal a se payer une dacia d ocasion Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' 703249
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:56

pas du tout d accord avec toi ,j ai des potes qui travail chez renault en temps qu ouvriers et crois moi ,il ne gagne pas le smig et les heures sup sont payes ,mon pote a la chaine se fait 1800 euro net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
Contenu sponsorisé





Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty
MessageSujet: Re: Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'   Ki ki connait??                 les ' Memphis Diner' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki ki connait?? les ' Memphis Diner'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diner d'enfer
» Tommy's diner café
» Qui connait svp
» Qui Qui Connaît?!?
» Qui connaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: