KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui Qui Connaît?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 5:39

Il y à une Impala de la fin des 50's qui a re-pointé le bout de son nez, elle est bordeaux avec le toit blanc il me semble. Elle est garée au garage Laville (tracteurs) après le pont du Teil à droite en venant de Montélimar sous un hangar de fortune.

Mon père avait réussi à prendre contact avec le proprio il y à quelques années avant qu'elle ne disparaisse. Il serait de Sceautres ce mec.

Quelqu'un connaît l'auto ou le proprio?

Je suis un peu curieux siffle , mais j'ai remarqué que les trains ont étés refais (repeints et silent blocs récents...)
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:06

Shocked  jamais vue, j'y passe souvent mais de nuit.

tu parles bien de leur local coté Ardèche ? il y a quelques années y avait une vedette blanche à cet endroit.

Eltsine a peut être des infos.

(ça doit être sympa de monter à Sceautres avec une caisse de ce gabarit  Qui Qui Connaît?!? 497992
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:41

Elle serait là

https://maps.google.fr/maps?q=pont+du+Teil&ie=UTF8&ll=44.552879,4.694059&spn=0.00789,0.013797&oe=utf-8&client=firefox-a&channel=rcs&hnear=Pont+du+Teil,+26200+Mont%C3%A9limar,+Ard%C3%A8che,+Rh%C3%B4ne-Alpes&gl=fr&t=h&z=16&layer=c&cbll=44.552903,4.689865&panoid=WAz7QBihvHqDbwJacqTiiw&cbp=12,355.74,,0,0

Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:55

super 
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:23

Oui c'est tout à fait ça super 

Tu ne peux pas la rater, bon elle est en partie sous une bâche mais comme tu passes de nuit arrêtes toi devant le portail tu la verras bien.

On s'est arrêter il n'y à pas longtemps avec mon père pour essayer de discuter avec le mec qu'il y avait mais il n'était pas souple et agréable, ça lui faisait chier qu'on s'arrête et lui pose des questions, du coup on ne sait pas si c'était le proprio et on n'en sais pas plus sur l'auto scratch.

Pourtant on était avec la Camaro de mon père, donc le mec a bien vu qu'on était passionnés par les US...chaise   
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:27

un laville sympa ,ça se saurait . la vedette blanche à pourrie ,c'est pas les demande d'achat qui manquaient

_________________
Qui Qui Connaît?!? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:41

L'impala semble ne pas être laissé à l'abandon, enfin j'espère. Elle est revenu ici après quelques années je ne sais où. L'extérieur est très correct et propre, il semble y avoir tous les ornements et chromes. L'intérieur est à remonté.

Des caisses qui pourrient il y en à partout et le pire c'est que les proprio les laissent mourir. Les caisses au rond point de Lachapelle dans le champs en bord de route. Il y en avait aussi à l'espèce de brocante à Meysse et une que mon père voyait depuis des lustres sur un mur de garage, il laissait une Mercury Cougar affraid, je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:43

Je ne sais pas si c'est un Laville qui possède cette Impala. Mon père avait eu le proprio au tel et semblait aimable et même content qu'on le contact car il ne connaissait personne dans le "milieu" de la Ricaine.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:46

bonne nouvelle


a meysse ,c'est boris le coupable (l'acheteur)

_________________
Qui Qui Connaît?!? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:33

Hier après midi, en allant rendre visite au collègue garagiste de FIF, j'ai croisé une Corvette C3 noire sur un plateau, tirée par un Touareg, elle semblait en très bon état.

Je n'ai pas eu le temps de voir l'immatriculation, je ne sais pas si elle est du coin...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:22

Les touaregs sont plus dans l'desert??

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Qui Connaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui Connaît?!?   Qui Qui Connaît?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Qui Connaît?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connaît ?
» Qui connait svp
» sur le bon coin
» qui connait?
» Qui connait ce pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: