KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 la ds a Rasorback vendue et partie

Aller en bas 
+52
Clôd
josé 203
westcoast
magicpat
Tristan
flocoupé67
YO'S
FORD 57
chris800
gotthenoise
parti
kustom addict
tri.chevy
BLITZ 57
custom 56
Zed
Requiem
pierreruiz66
laboite80
CHOCO
Anprore
Jeag
dauphinomaniac
le toff
chris1968
P.J.
vintage-rod63
ju24
Jyann
niko
oldspeedflo
Ricky
Cuby
666
BOUC DE FENOUIL
Boby Boy
JIMM
alcorack
gsantami8
ACR
Magic-Tonio
gibzat
metalshop16
apache 57
VadorLhooq
°ΔRTMΔN°
pyroman
smt
SW
Choucroute
oliviercox
FIF
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:22

°ARTMAN° a écrit:
On peut le comprendre! si une voiture t'attire pas physikement c'est mort! en tout cas pour moi..
ok c'est ptete super a conduire, confortable et tout... mais m'en fout!



Sad




nan , je vous comprends ! elle a toujours déchaînée les passions , les afficionados et les détracteurs ....ça fait 55 ans que ça dure bah

Moi j'ai été élevé avec des citroens (et surtout des DS)

Je vous assure que bien menée , cette "baleine" déposait une petite sportive sur une route sineuse , autrefois...............
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:48

c'est un low 'd'usine c'est clair que ça remue comme esthetique Twisted Evil mais c'est super beau surtout les 19 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:16

même avis que Fif et Métal, la DS c'est un trip à part entière surtout en version Hydro. love

Revenir en haut Aller en bas
Cuby

Cuby


Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40
Localisation : Bourges (18)

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:40

On pourra dire ce qu'on voudra, cette bagnole fait partie de l'histoire, du patrimoine même.

Je me rappelle quand j'étais gamin (et je suis pas vieux) mais le type qui avait hérité de celle du padré ou du grand père, ca avait beau être périmé (fin 80), c'était quand même la classe...

C'est d'ailleurs ca qui est dingue avec cette caisse, c'est que malgré le temps qui passe, ça a toujours été la classe. Pour info je ne suis pas spécialement fan, n’empêche que quand je vois une DS aujourd'hui, et bien ca me fait toujours autant plaisir. Mon père avait la CX lui, bon c'est autre chose... ... break en plus... Suspect
J'en ai pas hérité heureusement, enfin à 18 ans à défaut de la CX j'ai quand même récupéré la BX paternelle.... ptdr J'ai eu chaud... ptdr ptdr ptdr

Moi je dis non, la DS c'est d'la bonne ! super


D'la part d'un ptit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:22

moi suis pas fan de l'hydro mais la ds quel pied à conduire!
Dans mon boulo, j'en ai conduit plusieurs et à chaque foi celà à été un trip.
Vive la ds !
Pour ma par avis perso se sont des caisse à laisser d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:22

Ben la Ds de Chrisp, elle tue tout...même si elle n'est pas finie...
la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 0210

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=17

sinon d'origine, j'aime beaucoup aussi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:09

MAISON MAISON

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Img_1310
demain d autre photos je vais me coucher .demain debout 3 h
bonne nuit !


Boby promis même si tu es en panne sous la pluie , je te ferai pas monter dans ma ds
........lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:26

De tous les coloris métal dispo pour la gamme ID/DS c'est bien le vert argenté que je préfère !!!

et pis ça me rappele ma 1ère Dsuper et la 21 Hydro paternelle drunken



















Pourtant , ma 23IE est brun scarabée lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:31

tissus simili, ou cuir , ton intérieur rasor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:26

simili marron c un bas de game mais c se modele que je voulais car j avais le même dans ma dspecial ,quand j etais jeune ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:07

Bah t'es tjrs jeune.....mais en plus vieux dents


super la Ds sur sa remorque, je trouve que de trouver et d'aller chercher sa caisse, c'est aussi intense que de l'emmener en cabine de peinture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:39

oui enfin la c pas moi qui la ramene c le proprio qui me la depose .....heureusement qu il a un 4x4x sinon elle ne serai jamais montée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:15

salut j ai demarré ma ds elle monte bien tout fonctionne .....nikel ! il y a plus cas !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:38

bonne nouvelle super

_________________
la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:03

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Img_0011

j ai du changer la cosse pour avoir du jus .je ne sais pas a quoi elle serre cette resistance mais elle ne marche plus donc ....supprimons les intermediaires ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:15

Si c'est la résistance ballast, t'as intérêt à en remettre une sinon ta bobine va pas faire long feu....
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:38

+1 oui d'ailleurs si tu n'avais pas de jus , c'est qu'elle a claqué pour protéger la bobine
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:44

en meme temps il est ecrit 12v sur la bobine , a mon avis c'est pas une ballastée !
en général rien n'est précisé quand c'est le cas vu que c'est 9v en fonctionnement et 12 au démarrage !
ou alors elle a été changée !
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:49

c'est pourtant en montage d'orig sur ces modèles ! Sure ! oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:59

le "ballasté" c'était plurtot sur es étrangeres non ? j'en ai jamais vu sur des populaires francaises .......
maintenant la ds était "autre chose ", je ne suis pas tres feru de ces modeles ........alors ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:02

Depuis 25 ans , toujours vu ce machin sur ID/DS.... je dirais à partir des années-modèles 65.........
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:07

aaah ! citroen ....
pourquoi faire simple ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:22

si unjour t'en as l'ocass , passe derrière le volant d'une "boite Hydro" en 21 IE , par exemple ........ dribble

sur une ptite route sineuse un peu vallonée ...............................c'est limite de la haute voltige sur tapis volant !!!!

















bon c'est vrai .........suis pas objectif , moi , avec ces bêtes là la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 123160
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:47

question con, ça sert à quoi le "balastage"? pour le démarrage envoyer plus de watts? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers En ligne
Invité
Invité




la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:03

c effectivement por avoir des watts au demarrage mais je peux rester comme ça ,je ne risque rien .....merci internet .et vous aussi ça va ......! bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ds a Rasorback vendue et partie    la ds a Rasorback  vendue et partie    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ds a Rasorback vendue et partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» phantom 60 partie 1
» RASORBACK.......
» la 403 a rasorback !
» aronde a rasorback VENDU!
» PHANTOM 60 PROJECT ...PARTIE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: