KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon maitre spirituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:16

bon flo je t ai ecouté ,j ai changé les gougeons de l aronde (jsui passé en 12-150)trouvé chez gt2i par contre ca me rassure plu mes mastic parce que ma boite de mastic alu c est de l upol ca risque de bougé a ton avis confused
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:43

mon maitre spirituel

bon maintenant que tu lui dit cela il va etre intenable et il ne va plus trouver de chaussures a sa taille,y a qu'a l'appeller dieu tant qu'on y est.



lol!






ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
mon maitre spirituel Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:10

FIF a écrit:
mon maitre spirituel

bon maintenant que tu lui dit cela il va etre intenable et il ne va plus trouver de chaussures a sa taille,y a qu'a l'appeller dieu tant qu'on y est.



lol!


attention ça va lui monter a la citrouille et il va devenir intenable le floupounet langue langue langue langue langue






ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:41

c est fais pour ,il a beaucoup d humour
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:28

RHAAAAAAAAAAA ! ouf! ouf! ouf! je l'aime bien moi ce ptit gars !!! oui
non ca bougera pas si t'a bien touillé ta boite avant pour répartir la résine et si tu le pose sur de la tole dégraissée et dépoussiérée a fond ....et sèche !!
y'en a qui s'en contentent ..... c'est juste que c'est pas le top .....mais en général on fait évoluer la voiture bien avant l'apparition de problemes Wink
tu viens a valence dimanche a la bourse vw ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:32

chris800 a écrit:
bon flo je t ai ecouté ,j ai changé les gougeons de l aronde (jsui passé en 12-150)trouvé chez gt2i

Gaffe a pas te faire refiler des ecrous coniques (jantes alu !) pour des ecrous sphériques (jantes acier !!) l'un va pas avec l'autre Evil or Very Mad
c'est des huit branches no !!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:34

les ecrous que j ai acheté centre au ptit poil mes jantes et sont en acier donc je pense que ca devrais aller , pour les mastics apres avoir arcelés mes potes carrossiers jai compris quil falais bien preparé la base donc tole seche et nue passez au papier verre ,ca m amuse pas la carrosserie donc jai pris mes precautions
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 0:57

oldspeedflo a écrit:
RHAAAAAAAAAAA ! mon maitre spirituel Apache10ouf! mon maitre spirituel Apache10ouf! mon maitre spirituel Apache10ouf! mon maitre spirituel Soulag11 je l'aime bien moi ce ptit gars !!! oui
non ca bougera pas si t'a bien touillé ta boite avant pour répartir la résine et si tu le pose sur de la tole dégraissée et dépoussiérée a fond ....et sèche !!
y'en a qui s'en contentent ..... c'est juste que c'est pas le top .....mais en général on fait évoluer la voiture bien avant l'apparition de problemes Wink
tu viens a valence dimanche a la bourse vw ??? Shocked

_________________
mon maitre spirituel Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 1:05

fif : t'es un grand malade geek
chris : tes ecrous doivent etre sphériques et pas coniques ....c'est pas pour des jantes alu (sinon ca se désserre en roulant ...déja vu !!!) a l'oeil c'est difficile a apprécier ...
CHAO !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 2:12

oldspeedflo a écrit:
fif : t'es un grand malade geek
chris : tes ecrous doivent etre sphériques et pas coniques ....c'est pas pour des jantes alu (sinon ca se désserre en roulant ...déja vu !!!) a l'oeil c'est difficile a apprécier ...
CHAO !

pardons grand maitre mon maitre spirituel Ouimai10mon maitre spirituel Ouimai10mon maitre spirituel Ouimai10mon maitre spirituel Ouimai10mon maitre spirituel Ouimai10mon maitre spirituel Ouimai10

_________________
mon maitre spirituel Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 3:34

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 3:36

il est l or monsignor




ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 3:40

[b]oh fif ca tu te lache mon cochon chaise
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 3:46

ji publieé cest pas des jantes alu que je monte
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel EmptySam 16 Fév 2008 - 5:37

oldspeedflo a écrit:

chris : tes ecrous doivent etre sphériques et pas coniques ...c'est pas pour des jantes alu (sinon ca se désserre en roulant ...déja vu !!!) a l'oeil c'est difficile a apprécier ...
pfiuuuu !! faut lire mes chéris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon maitre spirituel Empty
MessageSujet: Re: mon maitre spirituel   mon maitre spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon maitre spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre
» question maitre cylindre ...
» Maitre cylindre Ford...
» urgent maitre cylindre
» maitre cylindre de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: