KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rafraîchissement peinture

Aller en bas 
+2
°ΔRTMΔN°
heretik
6 participants
AuteurMessage
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMar 15 Fév 2011 - 5:12

Salut à tous !

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur un post qui date un peu où était présenté un produit assez balaise pour ramener la couleur d'origine de la carrosserie et atténuer les points de corrosion. Crying or Very sad

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait gardé une trace de ça ou pourrait me renseigner ? Rolling Eyes

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:20

Un polish "abrasif" genre Abel Rouge! je sais pas si ça existe encore..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:41

du mirror avec de la pâte à dent
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:20

je me rappelle d'un post à ce sujet il y a quelques temps avec des photos à l'appui mais je n'arrive pas à remettre la main dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
Invité
Invité




rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:17

salut, les produits de la gamme 3m sont au top...

Ils se présentent en bidon de 1 litre , et sont en plusieurs grains

du fast cut au liquide de protection avec à chaque fois le pad adapté.


Tu peux les appliquer soit à la polisseuse soit à la main...

Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8407
Date d'inscription : 02/03/2011

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:23

Une très ancienne et très efficace solution: tu humectes un chiffon propre avec du rustol tu essuie ta peinture ternie avec et tu attend que ça seiche à l' abris de la poussière bien évidement attention c'est assez long à seicher
Revenir en haut Aller en bas
billx91

billx91


Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : essonne 91

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:27

3m le top mais tres cher!!!
je les utilise tous les jours
tu a juste besoin de bidon bouchon vert et du bidon bouchon jaune avec les mousse qui vont avec...
mais attention ca pique le prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:50

billx91 a écrit:
3m le top mais tres cher!!!
je les utilise tous les jours
tu a juste besoin de bidon bouchon vert et du bidon bouchon jaune avec les mousse qui vont avec...
mais attention ca pique le prix!!!!

moi aussi je n'utilise que ca et je trouve que les prix vu la qualité des produits et le taf que tu sais faire avec les bidons de 1 litres sont raisonnables...


C clair il y a bien moins cher, mais on est en gamme pro ... donc...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:34

frimeurs!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Cuby

Cuby


Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40
Localisation : Bourges (18)

rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:08

Tu as les produits Abel dans la gamme pro qui sont quand même moins cher que le 3M.

Je sais que le 3M c'est vraiment de la bonne came mais le polish Abel - je ne sais plus comment il s'appelle par contre, c'est du "premium" ou truc comme ca - c'est vraiment pas mal.

J'ai ramené un pavillon de mégane dont le vernis était bien bouffé (vraiment blanchi, bien oxydé). Le résultat était là. Bon attention c'est pas le Abel de carrouf et c'est quand même pas donné mais bon, on a rien sans rien.

Il y avait 2 produits pour rafraichir ce toit, un abrasif et un finisseur, un peu plus de 50€ les 2 bidons avec ristourne pro.

Par contre pour la corrosion... Je vois pas ce qu'un polish peut faire sur de la rouille...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafraîchissement peinture Empty
MessageSujet: Re: rafraîchissement peinture   rafraîchissement peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rafraîchissement peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture a l'eau
» Peinture sur alu
» peinture US
» PB. peinture...
» Peinture sur casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: