KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chui nouveau

Aller en bas 
+9
P.J.
BP
FIF
ju24
OLDSCKOOL
niko
RACER
Zed
Juva6
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:57

Very Happy Salut à Tous. Chris, 40 ans, habitant en Lorraine à 2mn du luxembourg.
Je roule en 1340 HD nostalgia et en train de monter un Rat's Rods Ford A 29 pour un pote.
j'ai déjà contruit un coupé 31 à V8 Flat revendu à Hemibruno et possédé une dizaine de caisses americaine. voilà un moment que je vous lis et j'aime le ton de ce forum. je pense aussi y trouver de bons renseignements techniques et j'espère pouvoir vous aider sur certaines bricoles. J'adore les ricaines, les populaires Françaises, et les Cox ainsi que les vieilles bécanes de toutes marque.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Chui nouveau Empty
MessageSujet: SALUT   Chui nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:23

Chris a écrit:
Very Happy Salut à Tous. Chris, 40 ans, habitant en Lorraine à 2mn du luxembourg.
Je roule en 1340 HD nostalgia et en train de monter un Rat's Rods Ford A 29 pour un pote.
j'ai déjà contruit un coupé 31 à V8 Flat revendu à Hemibruno et possédé une dizaine de caisses americaine. voilà un moment que je vous lis et j'aime le ton de ce forum. je pense aussi y trouver de bons renseignements techniques et j'espère pouvoir vous aider sur certaines bricoles. J'adore les ricaines, les populaires Françaises, et les Cox ainsi que les vieilles bécanes de toutes marque.
Very Happy

AVE!!! ET WELCOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:28

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:32

Bienvenue Chris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : ALPES MARITIMES

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:37

Bonne route parmi nous!!!!!Des photos de tes joujous stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:55

Ok j'envoie :
Mon 31 à V8 French flat préparé.
Chui nouveau P9232810
Le 29 arrivé chez moi samedi que je dois préparer.
Chui nouveau Cimg5110
Ma bécane
Chui nouveau 06_01_10
Ma Fairlane 56
Chui nouveau Le_13_10
Mon établi bordelique
Chui nouveau Cimg4010
d'autres plus tard si je ne vous raze pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:16

ben non, tu raze pas, ya que du beau, le bobber est extra!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:24

bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:45

salut et bienvenu
vazy raze nous encore... dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:05

j'ai plus grand chose à mettre pour vous razer Very Happy
mes autres anciens véhicules ( tous vendu pour acheter le suivant etc ) n'étaient pas aussi interessant à part mon impala 60, ma fairlane ou ma skylark 63. le reste était plus 4x4 ou americaine " moderne " : camaro de 80 etc) bref rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:54

bien viendu

sur le rod 31 vendu a hemi quel type de frein as tu mis a l'avant.






y t'en reste ?

_________________
Chui nouveau Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:04

backing plates , machoires et tambours de Ford 46/48 .
Backing plates et tambours trouvés sur Paris par e-bay. et cylindre de frein neufs et machoires trouvés sur e-bay USA.
Pour info, les jantes Avant de mon rod ne sont pas des ford d'époque mais tout simplement des jantes de Jeep Willys repeinte. ( beaucoup moin cher pour le meme look. )
Autre précision: l'entraxe des tambours ford 46/48 corresponds aussi à des jantes de suzuki 4x4 410/413 pas jolie mais pour déplacer le chassis dans le garage en attendant de " vraies " jantes ! ça peux dépanner.
Chui nouveau P9242811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:11

y t'en reste ?

désolé, il ne me reste que deux backing mais comme je vais peut-etre me rattaquer un rod, je vais en avoir besoin.
J'ai peut-etre récupéré un avant d'hotchkiss 1930 ( cloison, reservoir pare-brise et ses montants et 50 cm de toiture et deux portes ( j'attends la reponse du forain proprio de ce bout de ferraille en croisant les doigts ).
si c'est OK je me relance ( après avoir fini le 29 rat's de mon pote ).
je vous laisse, boulot. à+ tard.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:52

Il a l'air nickel le pick up A , il vient des US ou vous l'avez trouver en Europe........par contre ton ex A a eté completement demonté et au vu du projet (vu sur un autre forum) il en reste pas grand chose.....c'est con parce qu'il avait une bonne bouille...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
P.J.

P.J.


Messages : 3565
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:53

[quote="Chris"]Autre précision: l'entraxe des tambours ford 46/48 corresponds aussi [quote]
....... au Peugeot utilitaire (203-403-404-504)...... Wink

Il me plais bien ce 3 windows oui
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 3:24

me revoilà. Smile
Merci pour le renseignement des entraxes, c'est toujours utile. je ne savais pas que les peugeots se montaient. What a Face

Pour le 31 c'eest une coque poly de marque Rodline que j'avais acheté en belgique à coté de Bruxelle accompagné d'un chassis fait maison. No
Le vendeur l'avait déjà top-choppé. J'y ai monté un train avant complet Superbell droppé de chez Sppedway ( acheté chez Joris à courtrey www.naughtyboyz.be
puis un pont 10 boulons GM.
Moteur :1 french flat préparé par mes soins avec les précieux conseils de mon pote Peter des Cheaters : Arbre à came plus pointu, ressorts de soupapes plus dur, pompes à eau ford, admission Offenhauser surmonté de 2 Holley.
collecteur d'échappement 3 en 1 etc.
Ce flat je l'ai accouplé à une boite manuelle Borg wagner T5 en provenance d'une Pontiac via une platine vendu aux US ( merci Peter ) et un embrayage renforcé ( provenance Peter, encore lui Very Happy ).
un arbre de transmission maison.
Un pédalier de citroen HY modifié, boitier de direction de A , radiateur sur mesure etc. sieges bombardiers en alu.
Lorsque je l'ai vendu à Bruno, le rod était juste monté à blanc, sans fixations de caisse ni planché, avec plein de bricoles et soudures à revoir et lui a préféré remettre un vrai chassis d'époque Very Happy et franchement je trouve qu'il a raison car c'est plus fun.
Il est en train de faire un superbe boulot dessus et je suis certain qu'il va pondre un des plus beau Rod de l'hexagone. bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:28

Chris a écrit:
backing plates , machoires et tambours de Ford 46/48 .
Backing plates et tambours trouvés sur Paris par e-bay. et cylindre de frein neufs et machoires trouvés sur e-bay USA.
Pour info, les jantes Avant de mon rod ne sont pas des ford d'époque mais tout simplement des jantes de Jeep Willys repeinte. ( beaucoup moin cher pour le meme look. )
Autre précision: l'entraxe des tambours ford 46/48 corresponds aussi à des jantes de suzuki 4x4 410/413 pas jolie mais pour déplacer le chassis dans le garage en attendant de " vraies " jantes ! ça peux dépanner.
Chui nouveau P9242811
salut a toi ...que du beau (peut voir l'impala 60??)
ca veut dire que les freins de suzuki peuvent accueillir des jantes de fords a rayons si je ne m'abuse scratch (FIF? Shocked )

pour le ton du forum je pense que l'on est passionnés et suffisament adultes pour ne pas se prendre au sérieux !!(y'a pas du non-sens la ?? Very Happy )
ps: j'adore les cinq fenetres... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:35

Le ton c'est toujours bon Very Happy
Pour les freins de suzuk qui acceuil des roues rayons, je ne'en ai aucune idée. Moi j'ai juste jeté les jantes toles en 15 du suzuk sur les tambours de 49 et ça passait et bon entraxe. maintenant des jantes rayons sur des tambours de suzuk, pourquoi pas ! Jamais essayé.
Pour l'impala je vais ressortir une tof de mon album et la scanner.dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:39

merci ! je pars au taff ...verrai ca ce soir ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:52

voilà, ma Skylark 1963 dans laquelle j'ai montée un 350 chevy avec une TH350 avec freins disque d'olds 80 et mon Impala 1960 acheté rose et revendu rose en 94 ( gardé 1 an )
Chui nouveau Ma_sky10
Chui nouveau Mon_im12
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:40

Salut et bienvenu Wink Sympa tes joujous dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:49

Salut, merci ..
No Mes ex-joujou car il ne me reste que ma bécane pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:57

AAAAAAH ! l'impala ! love c'est sur que rose ....c'est pas ce que je lui aurai mis mais bon ...il vaut mieux rose que pas du tout bah
kestuluiafait a la caisse de la 63 ? décapage ?
en tout cas tu n'est pas inactif !!
ton bobber est pas passé dans des bouquins ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:55

Non, ma bécane n'est pas parue et je n'ai pas essayé. Y'a que depuis cet hiver qu'elle a ce look? l'été passé elle était en German look et je detestais. Fred de Wild Magazine est venu faire des photos du petit bouclard de mon pote et nous a promis de repasser. Avec mes 5 potes nous formons " The BonKers" un petit gang qui ne se prends pas au sérieux et on déconne à fond.
http://fr.youtube.com/watch?v=KvAya85z-WA
Pour la skylark, j'ai été obligé de la poncer jusqu'à la tole car il y avait 10 couches de peintures différentes dessus dont certaines meme pas compatibles entre elles se qui avait provoqué des marbrures.
Je l'ai vendu à un type qui l'a laissé mourrir dans son jardin. il c'est contenté de revendre les chromes du moteur et le reste à pourri Suspect
Pourtant dedans j'y avais monté un 350 chevrolet 4 boulons, conduits de culasses poli, 4 en 1, Holley 650 cfm etc. Bref y'a des zarbis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:20

Chris a écrit:
Non, ma bécane n'est pas parue et je n'ai pas essayé. Y'a que depuis cet hiver qu'elle a ce look? l'été passé elle était en German look et je detestais. Fred de Wild Magazine est venu faire des photos du petit bouclard de mon pote et nous a promis de repasser. Avec mes 5 potes nous formons " The BonKers" un petit gang qui ne se prends pas au sérieux et on déconne à fond.
http://fr.youtube.com/watch?v=KvAya85z-WA
Pour la skylark, j'ai été obligé de la poncer jusqu'à la tole car il y avait 10 couches de peintures différentes dessus dont certaines meme pas compatibles entre elles se qui avait provoqué des marbrures.
Je l'ai vendu à un type qui l'a laissé mourrir dans son jardin. il c'est contenté de revendre les chromes du moteur et le reste à pourri Suspect
Pourtant dedans j'y avais monté un 350 chevrolet 4 boulons, conduits de culasses poli, 4 en 1, Holley 650 cfm etc. Bref y'a des zarbis sur terre.

tous les trou du cul ne sont pas dans des pantalons !!! bah
putain y doivent pas s'ennuyer dans ta rue Shocked !!! qui a dit que le nord est froid Evil or Very Mad
super bande de potes en tout cas ...belle galerie de "gueules " et ....hard rock qui tue !!
keep it burning ! merde c'est costaud un twin ! arf !! (putain j'avais le son a donf ...j'ai fait un bond !! Very Happy )
gardez le cap et la poignée en coin ! dribble

ps: chez nous on a les "ardeche vets" avec le banane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: