KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement

Aller en bas 
+17
oliviercox
chris800
OLDSCKOOL
P.J.
laurent
FIF
Philip
Horizon 666.
jyb
Mr. Kool
bob miller
FXB
Zed
niko
oldspeedflo
RACER
caca boudin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:51

Mr. Kool a écrit:
Quelques caisses de Jim "Jake" Jacob. Le compère de Pete Chapouris.
Ceux la de "pete & Jake"

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Jakes-coupe-hot-rod-1



SI ; je dis bien "SI" je me lance dans un projet de '34 coupé avec une certaine coque en poly ( pub : " polygonnet , le poly de qualité" ) cette caisse sera pour moi THE exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:23

Perso, je n'aime pas la calandre qui rallonge trop la partie avant (capot).
Par contre j'aime bien le combo big & little...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:54

FXB a écrit:
Mr. Kool a écrit:
Quelques caisses de Jim "Jake" Jacob. Le compère de Pete Chapouris.
Ceux la de "pete & Jake"

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Jakes-coupe-hot-rod-1



SI ; je dis bien "SI" je me lance dans un projet de '34 coupé avec une certaine coque en poly ( pub : " polygonnet , le poly de qualité" ) cette caisse sera pour moi THE exemple à suivre.

Vivement donc ta retraite pour que l'on puisse voir une auto de la sorte alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:16

Sur cette Merc présente au GNRS on voit bien la decoupe au dessus du pare brise qui permet de chopper le pare brise moins que le toit !comme quoi ca peut avoir du bon cette mode débile de laisser les caisse en tole nue ! Wink

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 012508GNRS582-vi
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:43

Cette Merc' est sublime love love La tole brut donne un look démoniaque et, techniquement ce genre de finition ne tolére aucune erreur Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 5:06

Horizon 666. a écrit:
Cette Merc' est sublime love love La tole brut donne un look démoniaque et, techniquement ce genre de finition ne tolére aucune erreur Wink ...

en fait y a des traces de mastic un peu partout ... elle a du etre peinte ...et decapé ensuite peut etre par un nouveau proprio...un peu comme cette ford 53 avec la lunette de ford 40... oui

le look tole nue, c'est comprehensible quand le boulot est bien fait, a l'etain( comme la merc 51 de Terry hegman ou celle de Paul Bragg jumpy ), et surtout que la voiture a pas été peinte avant..sinon c'est débile ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:14

Un peu a la facon de la matranga pour les merc 40, la chevy 54 qui a montré la voie a suivre pour kustomiser avec gout cette base : MOONGLOW de Duane Steck


révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 P6280110

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 P6280111

traitement ultra conservateur pour une auto incroyablement bien née ...

il y a eu d'autre version au fil des années et des modes ...

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 P9100010

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Moongl10

Comme la Matranga, elle a inspiré des dizaines de soit disant clone qui sont en fait seulement inspirés de Moonglow , comme la Matranga elle est definitivement perdu depuis bien longtemps a la suite d'un accident de circulation ! pale

A noter que dans le dernier Kustom Illustrated il y a un article sur un vrai clone de la premiere version ! magnifique ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:35

Zed a écrit:


révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Moongl10

dribble

magnifique! j'aime bien cette version plus sobre
on croirai une voiture d'origine mais en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:59

la dernière mouture est en effet sublime, et tu dis qu'elle a été détruite? pourtant la photo n'a pas l'ai bien vieille? à moins que ça ne soit un de ses fameux clones? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:26

niko a écrit:
la dernière mouture est en effet sublime, et tu dis qu'elle a été détruite? pourtant la photo n'a pas l'ai bien vieille? à moins que ça ne soit un de ses fameux clones? Shocked

regarde les degaines des gens autour, c'est de l'authentiques 60's !! ils sont pas tous habillé pareil avec des tatouages plein les bras ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:50

Zed a écrit:
niko a écrit:
la dernière mouture est en effet sublime, et tu dis qu'elle a été détruite? pourtant la photo n'a pas l'ai bien vieille? à moins que ça ne soit un de ses fameux clones? Shocked

regarde les degaines des gens autour, c'est de l'authentiques 60's !! ils sont pas tous habillé pareil avec des tatouages plein les bras ! siffle

devant t'as meme la grenouille (american graff !) avec ses lunettes !! Laughing
c'est pas du lautantique ca ?? Shocked
moi des fois j'en aurais plutot "plein le cul des tatouages " ......nan j'rigole ,j'aime bien ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:17

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
niko a écrit:
la dernière mouture est en effet sublime, et tu dis qu'elle a été détruite? pourtant la photo n'a pas l'ai bien vieille? à moins que ça ne soit un de ses fameux clones? Shocked

regarde les degaines des gens autour, c'est de l'authentiques 60's !! ils sont pas tous habillé pareil avec des tatouages plein les bras ! siffle

devant t'as meme la grenouille (american graff !) avec ses lunettes !! Laughing
c'est pas du lautantique ca ?? Shocked
moi des fois j'en aurais plutot "plein le cul des tatouages " ......nan j'rigole ,j'aime bien ...!

american graff jumpy c est la caisse a gilles ptdr ptdr ptdr
hey globule t a toucher la caisse a gilles chaise chaise chaise
une merc rouge si ma memoire est bonne

me souviens plus d avoir eu ça moi scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:35

gilles 24 a écrit:


american graff jumpy c est la caisse a gilles ptdr ptdr ptdr
hey globule t a toucher la caisse a gilles chaise chaise chaise
une merc rouge si ma memoire est bonne


Une merc rouge dans american graf ? Suspect tu affabule mon pauvre Gilles ! Rolling Eyes et pourquoi pas un 32 jaune , une 55 noire et une imp 58 créme pendant que t'y est ? siffle portnawak ! dents
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:41

Zed a écrit:
niko a écrit:
la dernière mouture est en effet sublime, et tu dis qu'elle a été détruite? pourtant la photo n'a pas l'ai bien vieille? à moins que ça ne soit un de ses fameux clones? Shocked

regarde les degaines des gens autour, c'est de l'authentiques 60's !! ils sont pas tous habillé pareil avec des tatouages plein les bras ! siffle
kesta cont'les tatoués? grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:43

niko a écrit:
Zed a écrit:
niko a écrit:
la dernière mouture est en effet sublime, et tu dis qu'elle a été détruite? pourtant la photo n'a pas l'ai bien vieille? à moins que ça ne soit un de ses fameux clones? Shocked

regarde les degaines des gens autour, c'est de l'authentiques 60's !! ils sont pas tous habillé pareil avec des tatouages plein les bras ! siffle
kesta cont'les tatoués? grrr Shocked

oh putain, dit moi que tu me traque, pitié ! ca va pas recommencer ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 5:10

mais non ...niko il fait les tatouages pour "malabar" c'est pour ca qu'il est bien placé !! dribble
cho-cho le décalco ...! dance

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:07

Zed a écrit:
gilles 24 a écrit:


american graff jumpy c est la caisse a gilles ptdr ptdr ptdr
hey globule t a toucher la caisse a gilles chaise chaise chaise
une merc rouge si ma memoire est bonne


Une merc rouge dans american graf ? Suspect tu affabule mon pauvre Gilles ! Rolling Eyes et pourquoi pas un 32 jaune , une 55 noire et une imp 58 créme pendant que t'y est ? siffle portnawak ! dents

tu connais pas tes classique zed jumpy jumpy

la mercury 51 des pharaons....c est a gcaisse a gilles...me suis suffisament fait casser a l epoque
http://kathyschrock.net/graffiti/25th.htm

en bas de page merc rouge
dans le film elle est vu quand le mec a la 2cv passe un moment avec les pharaons et qu ils attache le pont d une voiture de flics a un poteau langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:25

gilles 24 a écrit:
Zed a écrit:
gilles 24 a écrit:


american graff jumpy c est la caisse a gilles ptdr ptdr ptdr
hey globule t a toucher la caisse a gilles chaise chaise chaise
une merc rouge si ma memoire est bonne


Une merc rouge dans american graf ? Suspect tu affabule mon pauvre Gilles ! Rolling Eyes et pourquoi pas un 32 jaune , une 55 noire et une imp 58 créme pendant que t'y est ? siffle portnawak ! dents

tu connais pas tes classique zed jumpy jumpy


relit mon message Gilles... siffle relit le deux fois s'il le faut... ca va venir... dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:32

je l ai relu juste apres avoir posté et j ai compris silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:34

oldspeedflo a écrit:
mais non ...niko il fait les tatouages pour "malabar" c'est pour ca qu'il est bien placé !! dribble
cho-cho le décalco ...! dance

lol! lol! lol!

je crois que Niko est en train de me traquer par rapport aux reactions que l'evoquation de tatouages sur les bras provoquait sur BC... dents Dés que tu evoque la kustom kulture et les bras tatoué, bien que ce soit un fait incontestable, c'est méme un signe de reconnaissance , t'as toujours un blaireaux pour demander ce que t'as contre les tatoués ! Shocked En plus y en a qui menace et tout oui Z'ont l'air de croire que si tu fait peur au tite mémé tu fait peur a tout le monde lol! Pourtant on sait tous qu'un blaireau, méme les bras tatoués, ca reste un blaireau, et que le champion inter prison de boxe, méme sans tatouages ca reste un mec dont les poings peuvent tuer ... bah les tatouages n'ont pas grand chose a voir la dedans, mais bon...

Enfin bref, ca doit etre ca la blague a Niko.. enfin j'espére ! Wink

bon... on s'egare la ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:34

gilles 24 a écrit:
je l ai relu juste apres avoir posté et j ai compris silent silent silent silent

je suis taquin aussi ! lol!.. mais je me rappellais pas que le chef des pharaos s'appellais Gilles ! bah

C'est vrai que ce film a marqué les esprit et a sa place dans ce topic ! J'ai lu je sais plus ou que D'Agostino s'est mis aux Kustoms et a attaqué Midnight Sensation aprés avoir vu AG ! oui quand on voit tout ce qu'il a fait de kool aprés, il a été influencé par le film et a lui méme influencé beaucoup de gens ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:22

outch Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'espère que tu m'as pas pris au sérieux, ben merdalors Shocked Shocked Shocked Shocked chuis tatoué, mais c'est pour moué siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:43

niko a écrit:
outch Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'espère que tu m'as pas pris au sérieux, ben merdalors Shocked Shocked Shocked Shocked chuis tatoué, mais c'est pour moué siffle Shocked

nan, je commence a le sentir quand tu traque , mais comme chuis pas bien futé j'ai toujours un vieux doute ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:00

ca vient d ou cette mode du tatouage ,avant il y avais un peu maintenant tous les mecs et les filles ce font faire des tatouages et en plus pas discrets
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:24

DES AMERICAINS ,ENCORE! Suspect

(pour les filles, film de boules?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement   révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR BASES FRANCAISES
» Bases moins exploitées
» kustom sur bases modernes
» DVD pour reviser ses bases!!!
» simcas peu utilisées comme bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: