KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jante alu de GS...

Aller en bas 
+3
gsantami8
oldspeedflo
hell's13
7 participants
AuteurMessage
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:05

salut,

j'ai 4 jantes de GSmais ya deux modèle
jante alu de GS... Hpim3239pn6
jante alu de GS... Hpim3241ol4

est ce quelqu'un peut m'en dire plus?

je souhaiterai éventuellement échanger deux avec l'étoile contre deux lisses (que je souhaite)

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:09

y'a pas des x et des pallas ? ou deux millésimes différents ?
j'avais mis les memes sur ma cox !! 15 pas cheres et jamais vu sur cox bah
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:13

peut être

je pense les mettre sur ma deuch camionette... c'est banal pour une deuch mai pas chère comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:15

hell's13 a écrit:
peut être

je pense les mettre sur ma deuch camionette... c'est banal pour une deuch mai pas chère comme tu dit!
J'EN AI VU PASSER SUR BAYBAY Shocked
trop cheres bah
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:27

Salut,

Je ne savais pas qu'il y avait des modèles différents. Tu devrais leur poser la question ici :

http://www.gs-gsa.org/forum/forum.php?forum_id=1

@+
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:48

ça doit aller sur 203 peugeot aussi p t être...zut j ai vendue la mienne !l siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:07

Coucou les gens,

Alors si je me goure pas, mais n'hésitez pas à me reprendre.

Le premier modele en photo, correspond aux jantes de séries limités / je pense notamment aux modeles break cottage, et peut etre GSA Tuner, monte de pneus ; I don't know.

Le second est un GSA X3 mais je ne crois pas X2, il correspond à une monte en Michelin X 155/15, mais on y monte aussi du 145/15 (c'est ce que j'avais sur ma dyane à moteur GS...)

Les années je m'en fous mais je crois que l'ordre des photos correspond à l'ordre chrono d'apparition.

Les compatibilités : même si l'entraxe correspond aux deuches et dérivés, GS, 203 berlines, 403, estafettes...(j'en oublie pardonnez moi...)... je doute qu'on puisse les monter sur tous les trains directionnels de ces autos. Pour ce que j'en sais, monte impossible sur deuche AV sans bidouilles.

Voilà

Bises à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:39

j'ai eu confirmaion de ce que tu viens de dire sur un autre forum!

merci pour l'info.

tu es d'ou faut pacifer? j'ai connu un gars avec un dyane moteur GS en normandie...
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:52

coucou hell's

Laisse moi deviner, il a une dyane bordeau métal ton gars? un GS13 avec une boite misuper?
hi hi hi

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:06

hell's13 a écrit:

jante alu de GS... Hpim3241ol4


dans la série on s'en fout un peu: j'avais les mêmes sur ma deuche à l'époque!
voila, trop content de relater mes souvenirs avec vous ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:57

Salut Ju

j'aime bien ton humour!!!

Raconte à les ceuses qui savent pas que des jantes GS ça se monte pas sur une deuche comment t'as fait pour réussir à les monter quand même...

ça serait super constructif!!!

langue

Bise à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
eric2cv6

eric2cv6


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 46

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:42

Perso je vient d'en acheter aussi je l'ai dit a hell's sur un aute forum, pour la monte sur deuche a l'avant soit tu modifie les biellettes de direction( c'est chaud!!!) soit tu prend un tambour arriere que tu tronconne pour faire une entretoise, tu dessoude le goujons arrieres pour les souder sur l'avant, tu met l'entretoise et tu boulonne voila c'est tout bete! tu peut aussi prendre un train avant d'ami super!
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:58

faut-pacifier a écrit:
coucou hell's

Laisse moi deviner, il a une dyane bordeau métal ton gars? un GS13 avec une boite misuper?
hi hi hi

Boujou

YES! dans le 76!! même que les super5 GT elle pleure au feux!
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:59

eric2cv6 a écrit:
Perso je vient d'en acheter aussi je l'ai dit a hell's sur un aute forum, pour la monte sur deuche a l'avant soit tu modifie les biellettes de direction( c'est chaud!!!) soit tu prend un tambour arriere que tu tronconne pour faire une entretoise, tu dessoude le goujons arrieres pour les souder sur l'avant, tu met l'entretoise et tu boulonne voila c'est tout bete! tu peut aussi prendre un train avant d'ami super!

une autre solution, c'est de mettre des bielette d'ami super Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:54

eric2cv6 a écrit:
Perso je vient d'en acheter aussi je l'ai dit a hell's sur un aute forum, pour la monte sur deuche a l'avant soit tu modifie les biellettes de direction( c'est chaud!!!) soit tu prend un tambour arriere que tu tronconne pour faire une entretoise, tu dessoude le goujons arrieres pour les souder sur l'avant, tu met l'entretoise et tu boulonne voila c'est tout bete! tu peut aussi prendre un train avant d'ami super!
voila, le probléme que j'avais, quand je braquait ça touchait......hé ben vu que j'y connaissaii que dalle en méca, je roulais comme ça et je l'ai vendu comme ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:03

Coucou les gens,

Pour info, et pour résumer, effectivement ça rape quand on met des jantes de GS/GSA (tole ou alu) à l'avant des deuches,

Donc soit bidouille de moyeu pour écarter les roues, soit bidouille de biellettes de direction (torsion de bielettes de deuches ou pose de bielettes de Misuper)

Pour info également ça frotte dans les ailes arriere si on rabaisse et qu'on a des pneus en 155 (dumoins ça me l'a fait)

Ju : c'est pas tres gentil pour le nouveau proprio de ta deuche
Hell's : à ton avis mon pseudo il vient d'ou? (faut pas s'y fier) pour info ma dyane a subi un accident et est en passe d'etre vendue.

Je suis rangé des caisses, mais demeure un acidu spectateur de votre forum.


Bises à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:25

faut-pacifier a écrit:

Hell's : à ton avis mon pseudo il vient d'ou? (faut pas s'y fier) pour info ma dyane a subi un accident et est en passe d'etre vendue.

Je suis rangé des caisses, mais demeure un acidu spectateur de votre forum.


Bises à l'oeil

en fait je crois qu'on se connait alors geek
ton prénom c'est jérome? (mister jeu de mot Cool =
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:57

Zut je suis démasqué, mon passé m'a rattrapé...


Argh...


Vite j'me casse...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:47

j'ai reconnu tout de suite ton style dans le pseudo! mais j'avais un petit doute!

faut que je te choppe sur msn pour discuter un de ces quatre

a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jante alu de GS... Empty
MessageSujet: Re: jante alu de GS...   jante alu de GS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jante alu de GS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANTE
» Jante en 16"
» jante 4x4 sur 203
» jante en 16
» jante de 203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: