KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Papier Abrasif allo??

Aller en bas 
+6
grenouille
niko
josé 203
euroblack
FIF
°ΔRTMΔN°
10 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:32

Bha v'la ty po ot'chose!
Apres avoir mis a sec mon stock de papier abrasif a l'eau, je m'en vais donc en racheter chez AD .. et lors de ma demande le vendeur avec un sourir en coin me sort: "mais mon ptit gars! maintenant on ponce a sec dans les garages!"
Bha ça alors.. je suis vraiment largué moi...

Donc le papier a l'eau va surement disparaitre aussi... scratch purééééééééé c'etait vraaiiiment mieux avant!...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:39

à l'eau tu ne te niké pas les poumons ,maintenant c'est mieux Papier Abrasif allo?? 703249

_________________
Papier Abrasif allo?? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:49

non t'inkiete il reste toujours des inconditionnels du poncage a l'eau et on trouve toujours du papier
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:05

euroblack a écrit:
non t'inkiete il reste toujours des inconditionnels du poncage a l'eau et on trouve toujours du papier

Heureusement car c'est chiant lorsqu'il y a plus de papier. siffle




lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:00

ah? tu fais au papier abrasif toi? siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:14

Ben non niko ....y'en qui ne perdent pas un poil de ssus avec!....et ils ne sont pas toujours doux....
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:59

°ARTMAN° a écrit:
Bha v'la ty po ot'chose!
Apres avoir mis a sec mon stock de papier abrasif a l'eau, je m'en vais donc en racheter chez AD .. et lors de ma demande le vendeur avec un sourir en coin me sort: "mais mon ptit gars! maintenant on ponce a sec dans les garages!"
Bha ça alors.. je suis vraiment largué moi...

Donc le papier a l'eau va surement disparaitre aussi... scratch purééééééééé c'etait vraaiiiment mieux avant!...

Si l'un laissait des traces un peu partout sur le sol,si cela etait desagréable lorsqu'il faisait froid..........Le papier a sec c'est une vacherie,bonjour la poussiere !!!!t'en prend plein les poumons c'est une cochonnerie et je preferais de beaucoup le papier avec ponçage a l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:46

Surtout les papiers a l'eau ont des grains beaucoup plus fin et meme avec les TRIM il n'y a plus de grain du tout tellement la texture de l'abrasif est fin
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:46

c'est gagnant partout ailleurs , pas de salissures donc pas de lavage /séchage , pas d'engelures , plus de poumons , et matériel hord de prix et tres vite encrassé ......
les deux ecoles se défendent .....
c'est surtout rapport aux premiers produits aquadilués qui ne supportaient pas les "résidus de sels minéraux" apres séchage ,maintenant ça a bien progressé ......les produits sont moins sensibles .

josé 203 a écrit:


Heureusement car c'est chiant lorsqu'il y a plus de papier. siffle




lol! lol!

l'idéal c'est d'avoir des poils "téfals" les seuls qui n'accrochent pas .....

ah ouaip : certains papiers sont mixtes sec / eau , au choix .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:08


Je crois surtout que dans les garages, le temps c'est de l'argent et poncer à sec permet d'apprêter et peindre le jour même. Vu le prix du papier à sec et sa vitesse d'encrassement je préfère m'en tenir au papier à l'eau.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:11

meme au résultats ça se défend ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Abrasif allo?? Empty
MessageSujet: Re: Papier Abrasif allo??   Papier Abrasif allo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier Abrasif allo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo le youks
» allo qui c'est ? ah c'est toi comment vas-tu ?
» Pas de papier & FFVE
» Miniatures en papier
» gris est sont papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: