KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avant y avait des cochons maintenant y a des rods

Aller en bas 
+29
metalshop16
tri.chevy
hemirat
gil44
niko
grenouille
stephane-rod
dauphinomaniac
Patrick
Looping
ju24
franck74
jeffV8
pyroman
Gilles
"mb07"
Péluts
oldspeedflo
FIF
laurent
PDG
rueil
Juva6
°ΔRTMΔN°
Ricky
daywalker
EL TEX
mistermerc
philauvergnat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Looping

Looping


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Nice

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:46

super Bravo, t'es déjà arrivé au Paradis, et vivant en plus, la classe bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:14

Super Phil' Cool , je suis très heureux pour toi Wink ... je rêve de ce genre de local mais dans un cadre associatif, ou l'on pourrait partager les lieux, le matos les connaissances, et bien sur les loyers, car c'est quand même plus cool d'être a plusieurs a bosser, se motiver, se filer des coups de mains ( a condition que ce ne soit pas la binouze a la main sans arrêt Rolling Eyes ), mais pour ça ils faut des gars sérieux et un local abordable oui
Enfin toi, tu es tranquille cette fois ci, tu es chez toi et tu ne doit rien a personnes...sauf ton banquier lol!
Bravo pour la somme de boulot abattu en deux ans super

Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Garage.   avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:46

Patrick a écrit:
Super Phil' avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_cool , je suis très heureux pour toi avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_wink ... je rêve de ce genre de local mais dans un cadre associatif, ou l'on pourrait partager les lieux, le matos les connaissances, et bien sur les loyers, car c'est quand même plus cool d'être a plusieurs a bosser, se motiver, se filer des coups de mains ( a condition que ce ne soit pas la binouze a la main sans arrêt avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_rolleyes ), mais pour ça ils faut des gars sérieux et un local abordable avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 741487
Enfin toi, tu es tranquille cette fois ci, tu es chez toi et tu ne doit rien a personnes...sauf ton banquier avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Lol
Bravo pour la somme de boulot abattu en deux ans avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 402471


C'est encore moi le rabat-joie avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_cry Les garages de club j'ai connu, j'ai en partie construit mes deux rods dans ces trucs là. Ca m'a bien rendu service à une époque. Mais ce n'est pas facile, on a souvent consacré plus d'énergie à régler les problèmes plutôt qu'à bricoler. Ben oui, entre celui qui ne paye plus son loyer et met les autres dans la m.... Celui qui bloque l'entrée avec son déplaçoir quotidien qu'il n'a pas réussi à réparer. "Ben oui jamais personne ne sort sa caisse en semaine ça ne gène pas". Sauf que justement ce jour là un gus sortait la sienne...Celui qui laisse tout trainer, celui qui squatte l'établi du copain, le radin qui ne s'équipe pas mais pique les outils des autres etc...Qui vide la poubelle? Qui balaye? qui nettoie les chiottes? Qui vidange le compresseur? Et les copains qui passent le samedi après-midi à tchatcher et rigoler pendant qu'un pélo essaye de se concentrer sur l'alignement de son arbre de transmission... je me rappelle qu'on a viré des mecs, interdits de venir au local!! Ouais, la communauté ça peut être bien, j'ai connu des bons moments mais aussi pas mal de prise de tête. L'entraide, oui super! Il ya celui qui sait faire et puis les autres...il y a celui qui possède (presque) tous les outils...et puis les autres. La bouteille de gaz du Mig, on se la partage bien sûr. Mais il y a celui qui vient de souder 4 WE de suite, donc il doit payer plus, mais on avait dit on partage, donc pas d'accord!!! PPFFFF!!!!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:11

Le pire, c'est que tu as raison Gilles bah ... c'est pourquoi je disais des gars sérieux Wink ... j'en connais oui , mais c'est vrai qu'après, dès qu'il faut parler d'argent, de part égales etc., c'est merdique, les gars que l'on croyait sérieux le deviennent moins tout a coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:52

Gilles a écrit:
Patrick a écrit:
Super Phil' avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_cool , je suis très heureux pour toi avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_wink ... je rêve de ce genre de local mais dans un cadre associatif, ou l'on pourrait partager les lieux, le matos les connaissances, et bien sur les loyers, car c'est quand même plus cool d'être a plusieurs a bosser, se motiver, se filer des coups de mains ( a condition que ce ne soit pas la binouze a la main sans arrêt avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_rolleyes ), mais pour ça ils faut des gars sérieux et un local abordable avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 741487
Enfin toi, tu es tranquille cette fois ci, tu es chez toi et tu ne doit rien a personnes...sauf ton banquier avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Lol
Bravo pour la somme de boulot abattu en deux ans avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 402471


C'est encore moi le rabat-joie avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_cry Les garages de club j'ai connu, j'ai en partie construit mes deux rods dans ces trucs là. Ca m'a bien rendu service à une époque. Mais ce n'est pas facile, on a souvent consacré plus d'énergie à régler les problèmes plutôt qu'à bricoler. Ben oui, entre celui qui ne paye plus son loyer et met les autres dans la m.... Celui qui bloque l'entrée avec son déplaçoir quotidien qu'il n'a pas réussi à réparer. "Ben oui jamais personne ne sort sa caisse en semaine ça ne gène pas". Sauf que justement ce jour là un gus sortait la sienne...Celui qui laisse tout trainer, celui qui squatte l'établi du copain, le radin qui ne s'équipe pas mais pique les outils des autres etc...Qui vide la poubelle? Qui balaye? qui nettoie les chiottes? Qui vidange le compresseur? Et les copains qui passent le samedi après-midi à tchatcher et rigoler pendant qu'un pélo essaye de se concentrer sur l'alignement de son arbre de transmission... je me rappelle qu'on a viré des mecs, interdits de venir au local!! Ouais, la communauté ça peut être bien, j'ai connu des bons moments mais aussi pas mal de prise de tête. L'entraide, oui super! Il ya celui qui sait faire et puis les autres...il y a celui qui possède (presque) tous les outils...et puis les autres. La bouteille de gaz du Mig, on se la partage bien sûr. Mais il y a celui qui vient de souder 4 WE de suite, donc il doit payer plus, mais on avait dit on partage, donc pas d'accord!!! PPFFFF!!!!

Gilles

Faut pas s'entourer de cloportes kand tu montes un truc! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:03

la vache........
Revenir en haut Aller en bas
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:27

la cohabitation c'est toujours compliqué et Gilles à tout à fait raison. c'est pour cela que je resterai seul .... Sad
Par contre quand tu es le seul pékin du coin branché rod ou custom quand tu as des baisses de moral ou des blemes question boulot t'aimerais bien avoir un peu de monde autour de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:03

+10

il est clair que dans le local assoce, il y a ceux qui payent et qui ont droit qui prennnent plus qu'il n'en faut, et ceux qui donnent de leur temps tout le temps. silent

quand à avoir le bues, internet est là,
la musique libèrent souvent les pensées Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:11

Avec une passion ausi marginale difficile de ne pas la vivre seul au quotidien. Toulouse, 850000 habitants, 3 rods!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:25

euh tu comptes lesquels gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:48

superbe la réhabilitation de la "grouïkerie"
un rêve pour beaucoup d'entre nous ...qui n'en n'ont pas ...

un vieil adage : plus y'a de la place ...plus on en ramène ...parce que la nature à horreur du vide ....

bravo pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:02

Gilles a écrit:
Avec une passion ausi marginale difficile de ne pas la vivre seul au quotidien. Toulouse, 850000 habitants, 3 rods!

Gilles

Vendôme , 18000 âmes , 2 rods qui appartiennent au même personnage ( et qui s'en fait construire un autre... ) mais que l'on ne voit jamais , donc je me sens un peu seul aussi malgré tout , et je n'ai pas de rod !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:53

une des raisons qui m'a incité à organiser le Rod Nat's et aussi de créer une petite dynamique dans la région. Et ça marche! Je me rends compte qu'il y a plein de passionnés pas uniquement de rods mais d'américaine de custom. On n'aime pas obligatoirement le même chose mais l'on a la même passion en commun et rien que cela , ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:39

stephane-rod a écrit:
euh tu comptes lesquels gilles ?

Matford de Philippe, le 32 rat's super bas qu'on ne voit jamais et le mien. Je peux rajouter ton 27 si tu veux, ce n'est pas si loin!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:41

ben et celui de Bertrand Dubet? il est pas encore vendu que je sache...
et les deux merdes rouge et noire qui sont à vendre 20000 zoros, ils sont encore là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:43

y a un 34 aussi pas loin de chez philippe avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_smile vert avec des flammes et je suis de bordeaux 230 km quand même et le 27 il roule pas avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 423603
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:18

bo boulot !!!!
place et lumiere !!! quoi de mieux ???
tout a fait d'accord en tout point avec toi gilles sur tes remarques meme si c'est malheureusement vrai , j'ai donné 2 fois en me disant que la 2eme serait mieux que le premiere mais que nenni , je me suis fais meme traiter de voleur parcequ'en plus y avait de la fauche , maintenant seul comme un con a donner des coup de mains aux potes que je compte en plus maintenant sur les doights d'une main depuis mon celibat !! m'en fous si j'avance po vite mais fo que j'avance quand meme bordel !!!!
allez courage phil !!!! a ton taf comme a ta passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:34

super atelier bravo , par contre il faut lui trouver un nom oui :
rat rod non
porc rod non
personne a une idée
avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:53

niko a écrit:
ben et celui de Bertrand Dubet? il est pas encore vendu que je sache...
et les deux merdes rouge et noire qui sont à vendre 20000 zoros, ils sont encore là avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_eek
C'est bien de lui dont je parlais.

Les deux rouges et noirs sont en Ariège, pas à Toulouse. le 34 flammé est dans le Gers.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:57

Gilles a écrit:
le 34 flammé est dans le Gers.

Gilles

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_evil non pas celui la il est gris et violet demande a philippe avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 741487
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:04

PigChopRod's

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:19

je parles de celui la avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 295174


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/573/994/20090715/dyn003_original_800_600_pjpeg_2573994_2b6f0bc0c06a5512c9ae2be05f41a8c2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:10

ah ouais, y'a ça sur Toulouse ? avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_eek

mais il ne sort jamais et ne va sur aucun rencard ? avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Suspect


Gilles, tu pourrais quand même compter le 27 vu à Castel avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Icon_cool
(celui d'un autre Steph...)
Revenir en haut Aller en bas
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:44

PigChopRod's ........ en voila une bonne idée!!!
Avec l'autorisation du créateur j'me vois bien baptiser mon ptit atelier comme ça..... Rolling Eyes (faut faire les choses dans les règles du lard)
Revenir en haut Aller en bas
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:47

Question rod proche de chez moi, un 25 à Aurillac, un 27 et un 32 roadster à Clermont Ferrand. Je n'ai eu que le proprio du 27 au tel, je ne connais pas les autres ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods    avant y avait des cochons maintenant y a des rods  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant y avait des cochons maintenant y a des rods
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant / après / maintenant
» Rods dans les films d'avant 1970
» photos des habitacles
» Comment agrandir la maison des 3 petits cochons.
» Y avait longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: