KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fsra

Aller en bas 
+16
SW
misterswing
Jipéhème
caca boudin
P.J.
franck74
caroline
Patrick
bob miller
Gilles
EL TEX
oldspeedflo
stephane-rod
BP
CHARGER69
laurent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:40

Comme deja dit plus haut je suis un ancien adherent
j'aimerai bien savoir dans quel but ?
Je ne compte pas readerer a la FSRA
Ce serais bien plus claire de l'expliqué a tout le monde je pense que çà ne doit pas etre top secret
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:48

perso je suis joignable egalement par mail.......ou par MP , toute mes coordonnées sont sur ce forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:13

tu a raison BP j'ai rajouter mon mail ,moi aussi tout est la
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:30

Pour ma part j'ai adheré cette année a la FSRA pour la premiere fois et j'ai indiqué mon mecontentement.D'abord parce qu'il est inscrit qu'a toute inscription on reçoit un tee shirt,une plaque et un journal.Je n'ai rien eu de cela!!!j'ai envoyé mon cheque qui n'etait pas en bois !!! dernierement l'e.mail reçu par la presidente etait assez sec !! je ne suis donc pas venu a brioude .Ce qui est marqué doit etre respecté.

Lorsque j'adhere a un club ce n'est pas pour uniquement payer,c'est pour y trouver quelque chose,rien de plus naturel et pour participer.Je connais par exempla Martinot qui est un gars genial ,vraiment trés bien .

Je ne suis pas dans le monde du rod depuis aujourd'hui,j'y etais il y a plus de 25 ans,a cette époque je n'adherais a rien.

Je pense maintenant qu'un club a son utilité a condition de s'investir et de ne pas faire que de ramasser l'argent,en adherant cette année a la FSRA j'ai cette impression,il y a rien,un site qui ne bouge pas,pas de forum,pas d'ambiance,pas d'aide ....................j'aime bien sur m'investir,aider et participer mais a ce jour aprés 6 mois d'inscription,je n'ai rien de cela si ce n'est avoir envoyé un cheque pour rien.

C'est dommage de voir cela de la part d'un club,il ne faut pas ecrire ce qui ne sera pas fait,il faut modifier ce qui est indiqué sur le site FSRA si ce n'est pas la réalité.Il est inutile egalement dans la fiche d'inscription de demander la taille du tee shirt si par la suite il n'est pas envoyé,ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:32

Je sais pas trop commment m'exprimer sans facher les "vieux", mais voila: Est-ce qu'il faut vous dérouler un tapis rouge et venir vous chercher avec un bouquet de rose ou quoi??????????

Je ne comprend tout simplement pas votre réaction.....

Notre présidente lance une simple invitation, soit vous avez envie (quelle qu'en soit la raison!) d'y répondre et vous le faite, soit vous n'avez pas envie et vous zappez..... bah Ca me semble pourtant tres simple!

Franck, je me suis aussi (re)inscrit cette année.... et j'ai mon Tshirt et ma plaque.... Je pense que tu es mal vu Wink Wink

Charger, tu ne comptes pas réadérer, mais tu consulte le site, mais tu veux savoir pourquoi on t'invite.................. tu veux qu'on en parle????? Wink Wink

Et je vous rassure la FSRA n'a jamais rien fait pour moi.... J'ai juste contacté ses membres quand j'ai eu besoin d'info pour faire venir mon rod et chaque année je profite d'un rassemblement bien sympatique....!!

Moi je vous (a tous!) propose juste un truc: répondez donc a cette invite, voyez ce qu'on vous propose et actez en connaissance de cause en essayant de mettre de coté les vieux a-prioris...... non????
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:49

P.J. a écrit:
Je sais pas trop commment m'exprimer sans facher les "vieux", mais voila: Est-ce qu'il faut vous dérouler un tapis rouge et venir vous chercher avec un bouquet de rose ou quoi??????????

Je ne comprend tout simplement pas votre réaction.....

Notre présidente lance une simple invitation, soit vous avez envie (quelle qu'en soit la raison!) d'y répondre et vous le faite, soit vous n'avez pas envie et vous zappez..... bah Ca me semble pourtant tres simple!

Franck, je me suis aussi (re)inscrit cette année.... et j'ai mon Tshirt et ma plaque.... Je pense que tu es mal vu Wink Wink

Charger, tu ne comptes pas réadérer, mais tu consulte le site, mais tu veux savoir pourquoi on t'invite.................. tu veux qu'on en parle????? Wink Wink

Et je vous rassure la FSRA n'a jamais rien fait pour moi.... J'ai juste contacté ses membres quand j'ai eu besoin d'info pour faire venir mon rod et chaque année je profite d'un rassemblement bien sympatique....!!

Moi je vous (a tous!) propose juste un truc: répondez donc a cette invite, voyez ce qu'on vous propose et actez en connaissance de cause en essayant de mettre de coté les vieux a-prioris...... non????


J'ai bien lu et je n'ai eu ni plaque ni t.shirt et c'est bien ce que je reclame depuis 6 mois,il y a donc des membres qui reçoivent le t.shirt,la plaque et le journal et d'autres rien du tout,c'est encore pire que ce que je croyais,les membres seraient selectionnés et certains favorisés par rapport a d'autres !!!

Il serait sage et honnete de me renvoyer mon cheque et donc de me rayer des membres .Je comprend les anciens et la réticence car il y a quelque chose de pas correct la dessous.
Si je suis mal vu comme tu le dis,je n'en connais pas les raisons,il ne fallait pas encaisser mon cheque si c'etait le cas et me le renvoyer .
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:08

SALUT JP

OUI ont peut en parler , ce que je fais regulierement avec certain de la FSRA comme Stan et d'autre que je vois de temps en temps
je vais depuis pas mal d'année faire un toure au nat francais quand il est clairement ouvert a tous
c'est pour çà que je consulte le site pour voire les conditions du wk
je l'ai ecrit personellement a stan ,confirmé d'ailleurs ici il suffit que l'invitation soit clairement dite sur le site FSRA simplement
" pour le 20 eme anniverssaires les anciens et meme pourquoi pas tout les roddeurs peuvent venir en visiteurs le dimanche gratuitement ils sont les bienvenues "

le FSRA ne me convient pas en tant que club il ne me sert a rien c'est tout (c'est une autre discution)
je leur est proposé un coup de main pour le lieux de reunion vue que j'habite le centre tu vois que j'ai aucune animosité pour une rencontre
tu m'interroge je vois aucun probleme a te repondre mais je crois pas que ce soit la bonne solution ,il aurait été beaucoup plus simple que Caroline nous disent clairment ce quelle en pense
c'est bizarre comme la communication parrais tres difficile alors quelle viens lire ce que l'on ecrit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:16

on s'en branle de vos états d'âmes de vieux aigris.
Ce genre de débats stupides pour les esprits rassis n'a rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: FSRA.   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:23

franck74 a écrit:
P.J. a écrit:
Je sais pas trop commment m'exprimer sans facher les "vieux", mais voila: Est-ce qu'il faut vous dérouler un tapis rouge et venir vous chercher avec un bouquet de rose ou quoi??????????

Je ne comprend tout simplement pas votre réaction.....

Notre présidente lance une simple invitation, soit vous avez envie (quelle qu'en soit la raison!) d'y répondre et vous le faite, soit vous n'avez pas envie et vous zappez..... bah Ca me semble pourtant tres simple!

Franck, je me suis aussi (re)inscrit cette année.... et j'ai mon Tshirt et ma plaque.... Je pense que tu es mal vu Wink Wink

Charger, tu ne comptes pas réadérer, mais tu consulte le site, mais tu veux savoir pourquoi on t'invite.................. tu veux qu'on en parle????? Wink Wink

Et je vous rassure la FSRA n'a jamais rien fait pour moi.... J'ai juste contacté ses membres quand j'ai eu besoin d'info pour faire venir mon rod et chaque année je profite d'un rassemblement bien sympatique....!!

Moi je vous (a tous!) propose juste un truc: répondez donc a cette invite, voyez ce qu'on vous propose et actez en connaissance de cause en essayant de mettre de coté les vieux a-prioris...... non????


J'ai bien lu et je n'ai eu ni plaque ni t.shirt et c'est bien ce que je reclame depuis 6 mois,il y a donc des membres qui reçoivent le t.shirt,la plaque et le journal et d'autres rien du tout,c'est encore pire que ce que je croyais,les membres seraient selectionnés et certains favorisés par rapport a d'autres !!!

Il serait sage et honnete de me renvoyer mon cheque et donc de me rayer des membres .Je comprend les anciens et la réticence car il y a quelque chose de pas correct la dessous.
Si je suis mal vu comme tu le dis,je n'en connais pas les raisons,il ne fallait pas encaisser mon cheque si c'etait le cas et me le renvoyer .


Bon madame la présidente, envoie son tee-shirt au petit avant qu'il ne fasse un caprice et ne se roule par terre!

Plus sérieusement. Le tee-shirt et la carte de membre ont été remis aux participants lors du Nat's. Nous nous sommes répartis les tee-shirts des non présents, ainsi j'ai ramené son tee-shirt à l'autre membre FSRA toulousain. Le journal de liaison s'appelle Mufflers. Christian son responsable fait partie des sinistrés de Xynthia, il a eu 1m10 d'eau dans sa maison et ses deux rods étaient dedans. Voilà pourquoi tu n'a pas reçu d'info, il avait vraiment autre chose à faire et son ordinateur aussi a été inondé. Si tu étais venu à l'assemblée générale qui s'est tenue lors du Nat's tu saurais tout ça, tu aurais ton tee-shirt et ta plaque et tu aurais pu exprimer tes doléances. Il est vraiment dommage de te faire une opinion avant d'avoir pris la peine de nous connaître. Ceci dit si pour toi, l'important quand on adhère à une association c'est d'avoir un tee-shirt et une carte de membre, sans te demander ce que toi tu peux apporter aux autres, dans ce cas je ne suis pas sûr que tu ai la fibre associative.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:28

Citation :
le FSRA ne me convient pas en tant que club il ne me sert a rien
C'est un point de vu que je comprent et que je respecte! Ce que j'ai plus de mal a entendre, c'est "J'adére par ce qu'il faut que ca me rapporte" Wink

Citation :
que Caroline nous disent clairment ce quelle en pense
Je pense que c'est finalement ce qui a été fait, non? A chacun en suite de répondre comme il a envie a cette invitation bah
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:29

Ivan a écrit:
on s'en branle de vos états d'âmes de vieux aigris.
Ce genre de débats stupides pour les esprits rassis n'a rien à foutre ici.
Merci Ivan pour cette remarque constructive!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:39

Ivan a écrit:
on s'en branle de vos états d'âmes de vieux aigris.
Ce genre de débats stupides pour les esprits rassis n'a rien à foutre ici.

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:59

Pour avoir été de ceux qui ont monté la FSRA en 1992, excuses moi de te dire PJ que ce débat ne mène à rien.
A partir de 1994, je n'ai plus assisté aux nats parce que je ne m'y retrouvais pas dans l'esprit et plutôt que de m'énerver je suis allé voir ailleurs. Depuis sa création, la FSRA a bien changée et a tendance à s'ouvrir (ne rêvons pas non plus, ceux qui sont restés scotchées à la guerche n'avancerons plus maintenant). Donc, la FSRA, tu y vas, tu aimes, tu deviens membre (actif de préférence), tu aimes pas, tu zappes, tu vas à des trucs qui te plaisent plus...... ça s'appelle la diversité dans l'approche d'une passion commune mais surtout faut se foutre dans la tête que ce groupe (la FSRA) existe et qu'il ne faut pas non plus y chercher des choses qu'il ne peut offrir. Je trouve lassant de revoir débarquer ici des guss qui tenaient déjà des propos identiques il y a 17 ans et qui surtout supportent mal de ne plus être les "vedettes centrales" d'un mouvement qui leur échappe..... un peu à la P de Bruyne. Pour être parfaitement limpide, ça sent la pisse, l'aigreur et le rassis.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:01

P.J. a écrit:
Citation :
le FSRA ne me convient pas en tant que club il ne me sert a rien
C'est un point de vu que je comprent et que je respecte! Ce que j'ai plus de mal a entendre, c'est "J'adére par ce qu'il faut que ca me rapporte" Wink

Citation :
que Caroline nous disent clairment ce quelle en pense
Je pense que c'est finalement ce qui a été fait, non? A chacun en suite de répondre comme il a envie a cette invitation bah

je connais tres bien franck et il c'est tres mal exprimé je sais que c'est pas genre a vouloire profité de quoi que se soit ont lui a promis des choses et ils ne les pas normal il demande des explications
c'est pas que le probleme de la fsra c 'est le probleme de tous les clubs et associations
tu adhere si tu trouve pas ce qui t'interesse tu t'en va si ont te relance tu pose des questions pour savoir la raison
les forums sont un lieu de liberté ont s'explique chacun donne son point de vue , c'est bien le but tu vois ici d'autre critique notre echange c'est leur droit
çà serait plus simple si la FSRA avait un forum ouvert a tous en plus de celui reservé aux menbre comme pas mal de club d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:15

Ivan a écrit:
Pour avoir été de ceux qui ont monté la FSRA en 1992, excuses moi de te dire PJ que ce débat ne mène à rien.
A partir de 1994, je n'ai plus assisté aux nats parce que je ne m'y retrouvais pas dans l'esprit et plutôt que de m'énerver je suis allé voir ailleurs. Depuis sa création, la FSRA a bien changée et a tendance à s'ouvrir (ne rêvons pas non plus, ceux qui sont restés scotchées à la guerche n'avancerons plus maintenant). Donc, la FSRA, tu y vas, tu aimes, tu deviens membre (actif de préférence), tu aimes pas, tu zappes, tu vas à des trucs qui te plaisent plus...... ça s'appelle la diversité dans l'approche d'une passion commune mais surtout faut se foutre dans la tête que ce groupe (la FSRA) existe et qu'il ne faut pas non plus y chercher des choses qu'il ne peut offrir. Je trouve lassant de revoir débarquer ici des guss qui tenaient déjà des propos identiques il y a 17 ans et qui surtout supportent mal de ne plus être les "vedettes centrales" d'un mouvement qui leur échappe..... un peu à la P de Bruyne. Pour être parfaitement limpide, ça sent la pisse, l'aigreur et le rassis.

je trouve çà marrant car ont dit la meme chose sauf sur la fin
mais c'est pas grave je suis passé a d'autre chose que le rod
mais j'ai plutot l'impression d'une de jalousie , je suis au milieu d'une bande de joyeux drilles en américaines et c'est la ballade tous les wk dans centre donc pour moi çà baigne
c'est plus du debat d'idées mais des attaques personnelles sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:21

... ouf, merci Ivan pour ton intervention! bravo
Les autres, cessez de vous comporter comme des clients, capricieux en plus! fsra - Page 2 703249
On est vraiment un pays de champions du monde de trouvage de problème, prêts à tout pour foutre des bâtons dans les roues de ceux qui se bougent pour essayer de faire avancer les choses... c'est à se fsra - Page 2 561857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:00

Gilles a écrit:
franck74 a écrit:
P.J. a écrit:
Je sais pas trop commment m'exprimer sans facher les "vieux", mais voila: Est-ce qu'il faut vous dérouler un tapis rouge et venir vous chercher avec un bouquet de rose ou quoi??????????

Je ne comprend tout simplement pas votre réaction.....

Notre présidente lance une simple invitation, soit vous avez envie (quelle qu'en soit la raison!) d'y répondre et vous le faite, soit vous n'avez pas envie et vous zappez..... bah Ca me semble pourtant tres simple!

Franck, je me suis aussi (re)inscrit cette année.... et j'ai mon Tshirt et ma plaque.... Je pense que tu es mal vu Wink Wink

Charger, tu ne comptes pas réadérer, mais tu consulte le site, mais tu veux savoir pourquoi on t'invite.................. tu veux qu'on en parle????? Wink Wink

Et je vous rassure la FSRA n'a jamais rien fait pour moi.... J'ai juste contacté ses membres quand j'ai eu besoin d'info pour faire venir mon rod et chaque année je profite d'un rassemblement bien sympatique....!!

Moi je vous (a tous!) propose juste un truc: répondez donc a cette invite, voyez ce qu'on vous propose et actez en connaissance de cause en essayant de mettre de coté les vieux a-prioris...... non????


J'ai bien lu et je n'ai eu ni plaque ni t.shirt et c'est bien ce que je reclame depuis 6 mois,il y a donc des membres qui reçoivent le t.shirt,la plaque et le journal et d'autres rien du tout,c'est encore pire que ce que je croyais,les membres seraient selectionnés et certains favorisés par rapport a d'autres !!!

Il serait sage et honnete de me renvoyer mon cheque et donc de me rayer des membres .Je comprend les anciens et la réticence car il y a quelque chose de pas correct la dessous.
Si je suis mal vu comme tu le dis,je n'en connais pas les raisons,il ne fallait pas encaisser mon cheque si c'etait le cas et me le renvoyer .


Bon madame la présidente, envoie son tee-shirt au petit avant qu'il ne fasse un caprice et ne se roule par terre!

Plus sérieusement. Le tee-shirt et la carte de membre ont été remis aux participants lors du Nat's. Nous nous sommes répartis les tee-shirts des non présents, ainsi j'ai ramené son tee-shirt à l'autre membre FSRA toulousain. Le journal de liaison s'appelle Mufflers. Christian son responsable fait partie des sinistrés de Xynthia, il a eu 1m10 d'eau dans sa maison et ses deux rods étaient dedans. Voilà pourquoi tu n'a pas reçu d'info, il avait vraiment autre chose à faire et son ordinateur aussi a été inondé. Si tu étais venu à l'assemblée générale qui s'est tenue lors du Nat's tu saurais tout ça, tu aurais ton tee-shirt et ta plaque et tu aurais pu exprimer tes doléances. Il est vraiment dommage de te faire une opinion avant d'avoir pris la peine de nous connaître. Ceci dit si pour toi, l'important quand on adhère à une association c'est d'avoir un tee-shirt et une carte de membre, sans te demander ce que toi tu peux apporter aux autres, dans ce cas je ne suis pas sûr que tu ai la fibre associative.

Gilles

Decidement tu ne sembles pas comprendre ou tu ne veux pas comprendre.

L'adhesion se fait en janvier et que je sache la tempete est arrivée beaucoup plus tard !!

De plus pourquoi certains reçoivent ce qui est indiqué sur le forum FSRA et d'autres pas?Pourquoi cette difference entre membre,PJ le dis clairement et puis il est si simple de répondre aux e;mail et de dire clairement les choses,ce qui n'est pas le cas.

Je ne suis pas un profiteur,tout au contraire,il est clairement indiqué que lors d'une adhesion on reçoit un tee shirt,une plaque et un bulletin,je n'ai rien eu tandis que d'autres semblent avoir reçu tout cela!!!


Je suis certain que tu reagirais comme moi comme la majorité des personnes presentes ou non sur ce forum.Je ne suis pas venu a cause de l'e.mail de caroline,il est trés sec et n'invitait nullement a venir.

Je l'ai dit ,je suis pret a aider,etre present pour un club,donner de mon temps,faire bouger,adherer mais faut pas me prendre pour un idiot. affraid


A vous d'indiquer des choses veridiques et de faire ce que vous promettez,c'est ainsi qu'un club progresse et voit venir des adhesions.J'e te trouve pas correct gilles,tes ecrits ne le sont pas et cela ne donne pas une bonne image du club. Wink


J'ai ete trés correct avec vous,remboursez moi puisque je suis mal vu par vous autres dés mon inscription et que vous ne remplissez pas les clauses du contrat d'adhesion,c'est une solution honnete et qui serait correct.Ceci dit je ne suis pas convaincu que beaucoup de rodders ou autres adherent a votre club si vous vous conduisez avec eux comme avec moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:10

Pour ma part je suis d'accord avec PJ,Ivan,Gilles et RKM....Quand a savoir a qui la faute que Frank n'ai pas reçu son t-shirt et autres ne faudrait il pas contacter le delegue regional dont tu es membre??
Enfin je dis ça.....
Soit dit en passant tu (Franck74) as l'air de bien vouloir conseiller les gens sur le fonctionnement d'une association,si mes souvenirs sont exact le poste de president de la fsra etait vacant il y a peu de temps,pourquoi ne pas l'avoir pris?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:15

misterswing a écrit:
Pour ma part je suis d'accord avec PJ,Ivan,Gilles et RKM....Quand a savoir a qui la faute que Frank n'ai pas reçu son t-shirt et autres ne faudrait il pas contacter le delegue regional dont tu es membre??
Enfin je dis ça.....
Soit dit en passant tu (Franck74) as l'air de bien vouloir conseiller les gens sur le fonctionnement d'une association,si mes souvenirs sont exact le poste de president de la fsra etait vacant il y a peu de temps,pourquoi ne pas l'avoir pris?

Ainsi que les postes de secrétaire adjoint et délégué international, vacants il y a 10 jours lors de la dernière assemblée générale. Franck une fois au bureau tu aurais eu tout loisir d'organiser la parution du Mufflers ou envoi des tee-shirts.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:24

misterswing a écrit:
Pour ma part je suis d'accord avec PJ,Ivan,Gilles et RKM....Quand a savoir a qui la faute que Frank n'ai pas reçu son t-shirt et autres ne faudrait il pas contacter le delegue regional dont tu es membre??
Enfin je dis ça.....
Soit dit en passant tu (Franck74) as l'air de bien vouloir conseiller les gens sur le fonctionnement d'une association,si mes souvenirs sont exact le poste de president de la fsra etait vacant il y a peu de temps,pourquoi ne pas l'avoir pris?

Je l'ai fait depuis fin fevrier 2010 certains de mes e.mails sont restés sans reponse,d'autres indiquaient que j'allais prochainement tout recevoir .

Je suis d'accord pour m'investir dans un club,de ce coté la aucun soucis de mon coté,je l'ai dit,je le repete mais a condition que cela soit correct et honnete.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:30

C'est marrant votre jeu, vous faites partie de l'équipe de france de football ? O.K, je vais préparer le repas....
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:33

Bien tu as fait les demarches.....Et??
Tu pense que tout les membres de la FSRA n'ont que ça a s'occuper??Exact Gilles,j'avais oublié ces 2 postes vacant....
Je pense que c'est tres typique,certaines personnes gueulent que ça devrait etre comme ci et comme ça et lorsque l'on demande a ces mecontents de le faire et bien bizarrement personne ne reponds ou alors evoquent une/plusieurs mauvaises /bonnes raisons pour se debiner (parce que il y a pas d'autre terme)
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:34

Gilles a écrit:
misterswing a écrit:
Pour ma part je suis d'accord avec PJ,Ivan,Gilles et RKM....Quand a savoir a qui la faute que Frank n'ai pas reçu son t-shirt et autres ne faudrait il pas contacter le delegue regional dont tu es membre??
Enfin je dis ça.....
Soit dit en passant tu (Franck74) as l'air de bien vouloir conseiller les gens sur le fonctionnement d'une association,si mes souvenirs sont exact le poste de president de la fsra etait vacant il y a peu de temps,pourquoi ne pas l'avoir pris?

Ainsi que les postes de secrétaire adjoint et délégué international, vacants il y a 10 jours lors de la dernière assemblée générale. Franck une fois au bureau tu aurais eu tout loisir d'organiser la parution du Mufflers ou envoi des tee-shirts.

Gilles

Dans un club,cela peut etre communiqué aux adherents,par courrier,par e.mail mais pas uniquement lors d'une sortie ou tous les membres ne participent pas pour des raisons diverses.

Faire bouger un club c'est d'abord par une bonne communication et en cherchant des solutions simples,efficaces et favorables a tous.


Dans un e.mail en fevrier 2010 j'indique a mon responsable de region,a caroline egalement mon intention de me rendre utile a la FSRA .A cette époque on m'indiquait manquer de temps et defavoriser la communication,j'avais declaré la necessité de develloper un forum sur le site FSRA .
Des idées j'en ai plein la tete et que je prefere l'action et non le baratinage.

Saches que l'e.mail de la presidente etait trés sec et m'indiquait clairement que ma participation a brioude n'etait pas si bienvenue que cela.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:41

misterswing a écrit:
Bien tu as fait les demarches.....Et??
Tu pense que tout les membres de la FSRA n'ont que ça a s'occuper??Exact Gilles,j'avais oublié ces 2 postes vacant....
Je pense que c'est tres typique,certaines personnes gueulent que ça devrait etre comme ci et comme ça et lorsque l'on demande a ces mecontents de le faire et bien bizarrement personne ne reponds ou alors evoquent une/plusieurs mauvaises /bonnes raisons pour se debiner (parce que il y a pas d'autre terme)

J'ai fait les demarches et je pense que lorsque l'on prend des fonctions on assume,c'est ce que je fais et ce qui me semble normal.En ce qui concerne les postes vacants je n'ai pas ete informé ,je ne peux donc repondre et loin de moi de me debiner.

Je rappele que mon adhesion est de janvier 2010 nous sommes fin juin 2010 affraid inventer une tempete,un manque de temps !!!! faut pas exagerer affraid expliques maintenant pourquoi certains membres ont reçu la plaque,le tee shirt,le journal et pas moi malgrés mes nombreuses demandes?

Par contre le temps n'a pas manqué pour encaisser le cheque lol!
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:58

il faut contacter directement les gens responsables de la FSRA pour régler ton problème. Si tu n'as pas les coordonnées je peux de donner tout ça par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fsra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fsra   fsra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fsra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)
» Nat's FSRA 21 & 22 juin
» French Rod Nat's 2011 FSRA
» FSRA Nats 2010
» FSRA : recencement Rods en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: