KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faites un effort bordel

Aller en bas 
+36
Tristan
rueil
hoodman
solognot
jeffV8
guzrini
tri.chevy
Anprore
Mr Greazz
SW
Magic-Tonio
apache 57
vintage-rod63
ju24
Boom Boom
parti
the butcher
Elflammeur
tonton nene
hemirat
Clôd
P.J.
FIF
Gilles
oldspeedflo
Zed
Nico86
daywalker
metalshop16
ptitdav
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
EL TEX
FXB
pyroman
niko
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:43

apache 57 a écrit:
ok je poste plus ,moi sa me punis pas ,rester entre gents civiliser si vous voulez

j ais fait du mieux que j ais pue !!!!!!!

Te fâche pas apache Very Happy

On s'en fout des autres !!! les 3/4 qui te critique ne sont même pas capable de faire le quart de ce que toi tu fait !!!!!!!

Aller apache reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:06

pis c'est pas un forum sur la langue française...
chacun fait ce qu'il peut, chacun son niveau... tout comme en mécanique ou travail de tôlerie...ou autre...

C'est vrai que ça ne permet pas de juger quelqu'un, y a des écrivains qui écrivent très bien et qui sont d'authentiques pauvres cons...

Je préfère vous lire .... Wink et voir vos autos et vos travaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:18

tout à fait d'accord avec toi wrem's, même s'il faut parfois, c'est vrai, "déchiffrer" certains messages...(n'est ce pas bobby? What a Face )
perso je préfèrerai être une burne en orthographe et savoir taper dans la tôle ou faire une réfection moteur.... bah
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:47

Mr Greazz a écrit:
tout à fait d'accord avec toi wrem's, même s'il faut parfois, c'est vrai, "déchiffrer" certains messages...(n'est ce pas bobby? What a Face )


Note quand même au passage que Bobby a quand même fait de serieux progrès a ce niveau là dents
Apres, il faut aussi savoir faire la difference entre celui qui ne sait pas et celui qui écrit volontairement en SMS.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:36

je le charrie bobby, c'est un peu notre mascotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:51

Encore le gars qui ecrit comme une patate et qui nous ponderait un kustom de la muerte... ça compenserait..





koi ke.. ce serait enervant ptete... Laughing


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:08

On ne peut pas être bon partout! Moi aussi, je regrette ce que je n'ai pas: Je suis bon (sans me vanter, très bon!) en Français, conjugaison, orthographe, tout ça, je fais des concours (et je le buche aussi, croyez pas que c'est venu tout seul!), j'écris et je publie, mais, dans le domaine auto, si je suis loin d'être une brelle en méca-electricité, vous me verriez tenir un tas et une batte, ou un pétard, vous me foutriez des baffes! On ne voit jamais que ce que l'on n'a pas...
Par contre, je peux aider ceux à qui ça pose problème (moi non plus, je ne veux pas que l'Apache se barre, et pourtant je ne le connais pas! Mais son départ serait un échec pour nous tous...), je propose à l'admin de me bombarder modo du forum, et je fais le ménage...
On essaie et si ça plait pas, je rends le tablier...
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:21

apache 57 a écrit:
ok je poste plus ,moi sa me punis pas ,rester entre gents civiliser si vous voulez

j ais fait du mieux que j ais pue !!!!!!!

non, restes, on s'est habitué lol!

allez, vas y reviens, mais reviens on te dit....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:02

Dans la majorité des cas il suffirait juste de se relire avant d'envoyer le message pour repérer les fautes, il faut prendre son temps, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:05

mickie a écrit:

Par contre, je peux aider ceux à qui ça pose problème (moi non plus, je ne veux pas que l'Apache se barre, et pourtant je ne le connais pas! Mais son départ serait un échec pour nous tous...), je propose à l'admin de me bombarder modo du forum, et je fais le ménage...
On essaie et si ça plait pas, je rends le tablier...

je pense que c'est une bonne idée qui mérite d'être essayée...
moi non plus je ne veux pas voir Apache partir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:05

mickie a écrit:

Par contre, je peux aider ceux à qui ça pose problème (moi non plus, je ne veux pas que l'Apache se barre, et pourtant je ne le connais pas! Mais son départ serait un échec pour nous tous...), je propose à l'admin de me bombarder modo du forum, et je fais le ménage...
On essaie et si ça plait pas, je rends le tablier...

je pense que c'est une bonne idée qui mérite d'être essayée...
moi non plus je ne veux pas voir Apache partir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:27

ben oui quoi, putain j'ai encore mis la zone là,
excuse moi Sylvain si tu l'as prit mal, ce n'était pas le but Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:37

Non, t'as pas mis la zone, tu as "recadré" faites un effort bordel - Page 3 333886

et ça ne fera pas de mal à certains nouveaux ! faites un effort bordel - Page 3 603751

pour Apache (Sylvain pour les intimes Laughing), on sait tous (enfin les "habitués") qu'il n'est pas un "french native" et que c'est donc d'autant plus compliqué pour lui faites un effort bordel - Page 3 402471

et j'en profites pour, à mon tour, féliciter Bobby pour ses efforts faites un effort bordel - Page 3 333886

personne n'est parfait en orthographe (même pas Bernard Pivot faites un effort bordel - Page 3 701342), mais avec un minimum d'attention et de respect pour ceux qui lisent on peut se débrouiller pour être au minimum compréhensible faites un effort bordel - Page 3 703249
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:39

ouais car les signaux de fumée ça risque de pas le faire... siffle
je sais, désolé c'est nul dents
Revenir en haut Aller en bas
guzrini

guzrini


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Naoned

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

royal !!!...

voilà un post où l'on comprend ce qu'est "Paul est niké"

Apachereste !!!
il n'y a que là où je peux te joindre !!! (et d'autres aussi ...)

c'est certement chiantesque de lire parfois ...mais la france est pluri- culturelle que diantre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:36

les erreurs ont en fait tous , à force de lire ses coneries de mag: custom mag, nitro rod et custom et toutes les saloperies ricaines en anglais; euh zut en ricain, y'a des fautes partout.
bref l'essentiel ,cest que l'autre(lecteur comprenne)!!!!
je crois que la compréhension, c'est ce que nous avons tous ici; le virtuel y'en a marr dribble dribble bravo bravo siffle e, vaut mieux dire les choses à sa façon , au moins on se comprend; comme la célébre réplique d'un humoriste:"j'mets comprends!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:43

oh merde...il y a Paul qui s'est fait niquer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
solognot

solognot


Messages : 489
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 51
Localisation : indre

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:37

toutes mes excuses dents
Bonjour.

Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.?

Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.
Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot.
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
dents
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:47

excellent ! j'ai tout compris ! faites un effort bordel - Page 3 2853

alors c'est vrai : je suis vraiment un gars tordu ..... faites un effort bordel - Page 3 600770
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:53

hoodman07 a écrit:
excellent ! j'ai tout compris ! faites un effort bordel - Page 3 2853

alors c'est vrai : je suis vraiment un gars tordu ..... faites un effort bordel - Page 3 600770

ça, on savait... lol!

















vais aller faire un tour dehors, moi...
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:58

Perso je pense qu'il ne faut pas mélanger, certaines personnes on du mal avec la langue Française, soit d'origine étrangère, soit avec une scolarité arrêté trop tôt. Ces personnes là on les comprend ! Et il y a les autres qui utilisent le language SMS par fleme !
Pour exemple: cité par Niko "c'est" que certains écriront "ces" ou encore "ses" malgré les fautes, on comprend et "c" et la c'est du "foutage de gueule" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:08

@Solognot : C'est malheureusement ce qu'avait pensé l'Education Nationale en instaurant la méthode globale au début des années 90... Et on en voit maintenant le résultat ! C'est attérant ! Boby en est le produit parfait... Mes nièces et neveux qui sont à peine plus vieux que lui en ont aussi fait les frais, ça leur demande des efforts titanesques pour tenter d'écrire une phrase avec le minimum de fautes....
.
Je pense que l'Etat a sciemment mis en place une politique d'illettrisme : qui ne comprend pas , ne conteste pas faites un effort bordel - Page 3 703249

Quant au langage sms sur un forum, pour moi c'est un manque de respect envers les autres lecteurs grrr
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:35

solognot a écrit:
toutes mes excuses dents
Bonjour.

Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.?

Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.
Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot.
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
dents

excellent ! j'ai tous compris aussi ! je suis pas si con que sa finalement dance

bon bin, que dire, éffectivement, y'a la corrections auto des mots qui apparait aujourd'hui avec nos ordi , il faut aussi éffectivement souvent se relire afin de corriger se que l'ordi n'aurais pas identifié comme une faute d'orthographe ...

mais perso, quand un gars édit son poste en oubliant un S a sa liaison, c'est pas sa qui va m'empecher de baver sévèrement sur sa réalisation !!! on est surtous la pour sa avant tous !
et puis, bizarrement, on a tous notre parlé selon les régions ( par exemple , par chez nous, sa surprend toujours les gens quand on mais un "le" ou "la" devant un prenom . " t'a appeler LE seb aujourd'hui? " "j'ai vu LA severine s'taprem "...etc)

bon apres, je défend pas ceux qui ecrivent sms, truc que je ne supporte pas non plus !!!! grrr

pis môa jeu m'en fou, jème tou leu monde Ka maime ! dents
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:00

Ça va vous surprendre, mais j'apprécie le SMS! Je déteste le lire, surtout si c'est pas sur un écran de téléphone, et je ne m'en sers jamais, si ce n'est de manière anecdotique... mais , quand on s'est un peu baladé en France, qu'un gars du nord est allé dans le sud, on se rend vite compte qu'il ne drache pas à Marseille, il y pleut déjà très peu... Et une bonne chocolatine n'est bonne qu'à Bordeaux: Ailleurs, elles sont aussi bonnes mais ce sont de simples pains au chocolat... Un charentais n'a jamais vu un gone sortir sa caisse d'équevilles, et un lyonnais ne mangera jamais de monjettes, ast'heur!
Par contre, tu prends 2 djeunn's qui ne se connaissent pas, tu leur files 2 phones, et 4 secondes après ils écrivent à la vitesse où je parle, sans aucun pb de compréhension... Et si un des 2 ne parle pas la même langue maternelle que l'autre, le SMS est un tel sabir, si souple, que ça marche encore très bien... L'espéranto était une forme de langage simplifié, quasi sans grammaire et très phonétique, mais là, Zamenhof, l'inventeur de cette langue, est battu et bien battu!
Le SMS est né du téléphone et d'internet, et il n'est pas près de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:02

mickie a écrit:
Ça va vous surprendre, mais j'apprécie le SMS! Je déteste le lire, surtout si c'est pas sur un écran de téléphone, et je ne m'en sers jamais, si ce n'est de manière anecdotique... mais , quand on s'est un peu baladé en France, qu'un gars du nord est allé dans le sud, on se rend vite compte qu'il ne drache pas à Marseille, il y pleut déjà très peu... Et une bonne chocolatine n'est bonne qu'à Bordeaux: Ailleurs, elles sont aussi bonnes mais ce sont de simples pains au chocolat... Un charentais n'a jamais vu un gone sortir sa caisse d'équevilles, et un lyonnais ne mangera jamais de monjettes, ast'heur!
Par contre, tu prends 2 djeunn's qui ne se connaissent pas, tu leur files 2 phones, et 4 secondes après ils écrivent à la vitesse où je parle, sans aucun pb de compréhension... Et si un des 2 ne parle pas la même langue maternelle que l'autre, le SMS est un tel sabir, si souple, que ça marche encore très bien... L'espéranto était une forme de langage simplifié, quasi sans grammaire et très phonétique, mais là, Zamenhof, l'inventeur de cette langue, est battu et bien battu!
Le SMS est né du téléphone et d'internet, et il n'est pas près de disparaître...

tout est dit ! bravo

amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites un effort bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites un effort bordel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites un break !
» C'est quoi ce bordel ?
» Faites du vélo !
» coup de main! faites passer le message urgent
» où êtes vous ? que faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: