KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 faites un effort bordel

Aller en bas 
+36
Tristan
rueil
hoodman
solognot
jeffV8
guzrini
tri.chevy
Anprore
Mr Greazz
SW
Magic-Tonio
apache 57
vintage-rod63
ju24
Boom Boom
parti
the butcher
Elflammeur
tonton nene
hemirat
Clôd
P.J.
FIF
Gilles
oldspeedflo
Zed
Nico86
daywalker
metalshop16
ptitdav
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
EL TEX
FXB
pyroman
niko
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:21

daywalker a écrit:
~FIF~ a écrit:
Petit HS :reçu aujourd'hui faites un effort bordel - Page 2 979464 un paquet d'autralie.stop. contenant ce que zed cherche faites un effort bordel - Page 2 451797 depuis un certain temps .stop.me faire parvenir ton adresse.stop.j'ai craqué faites un effort bordel - Page 2 Drunken_smilie elle est trop belle.stop.


fin du HS
[img:7293]https://kruzin.frenchboard.com/users/2612/54/58/29/smiles/2951faites un effort bordel - Page 2 295174 faites un effort bordel - Page 2 295174
petites pillules bleues...? ptdr


NAN


faites un effort bordel - Page 2 Runnin10

_________________
faites un effort bordel - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:28

C'est de la cassette ou du dvd fif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:31

la K7 n'existe pas et le dvd non plus mais copie du film retranscrit en dvd format NTSC zone USA ,mais maintenant dezoné et famille nombreuse possible

_________________
faites un effort bordel - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:39

~FIF~ a écrit:
la K7 n'existe pas et le dvd non plus mais copie du film retranscrit en dvd format NTSC zone USA ,mais maintenant dezoné et famille nombreuse possible

J'ai tout compris merci faites un effort bordel - Page 2 Icon_razz faites un effort bordel - Page 2 Icon_razz faites un effort bordel - Page 2 Icon_razz


Alors d'après mes calculs c'est du dvd format....... comme cher nous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:37

~FIF~ a écrit:
Petit HS :reçu aujourd'hui faites un effort bordel - Page 2 979464 un paquet d'autralie.stop. contenant ce que zed cherche faites un effort bordel - Page 2 451797 depuis un certain temps .stop.me faire parvenir ton adresse.stop.j'ai craqué faites un effort bordel - Page 2 Drunken_smilie elle est trop belle.stop.


fin du HS

faites un effort bordel - Page 2 295174 faites un effort bordel - Page 2 295174 faites un effort bordel - Page 2 295174 faites un effort bordel - Page 2 295174 faites un effort bordel - Page 2 295174 faites un effort bordel - Page 2 295174

cool c'est pas un username ! lol!

MP dents
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:19

FXB a écrit:
l' infinitifs . siffle

siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:49

ben oui mon zedounet,
c'est pas insultant de bien écrire, c'est juste le fait de pouvoir s'exprimer sans que son lecteur ne sorte un outil de traduction, et certaines fautes franchement méritent d'être relevées et corrigées tellement elle rendent le texte incompréhensible, bon, c'est sur, on peut faire des efforts pour lire, mais pourquoi ne pas en faire pour écrire alors?
j'en connais un qui ne s'exprime plus sur nos pages à cause de ça, c'est peut être exagéré mais tel est le cas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:50

oui niko
perso j’ai ete agresser dans ma petit enfance par un pédo , j’ai entre autre une grave dyslexie , non ordi ne corrige pas toute les fautes comme et ou est
.je ne suis pas tros aller a l’école , en cppm
voila pour moi le debut de vie etait un enfer .
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:39

FXB a écrit:
même pas dans tes rèves qu'elle viendrait ici ma meuf ... et mon MP ????

Au fait " reve " y pas un petit chapeau au lieu d un accent sur le " e" siffle siffle langue
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:55

C'est marrant sur presque tous les forums on peut trouver un post sur l'orthographe ...

Le problème c'est que ça fait remonter des échecs à la surface et forcement les gens visés ne peuvent réagir positivement à partir du moment où ils ne le font pas exprès.

Montrer du doigt les gens ayant déjà subit la même chose dans leur enfance, c'est s'exposer au fait qu'ils disparaitront par dépit, honte ou juste par souvenir des échecs déjà vécus.

Je trouve ça dur même si l'exagération du langage sms me gave, il faut penser qu'il serait dommage de se priver de gens ayant du talent et ayant une réussite parfaite dans un domaine manuel qui ne leur demande pas d'être des écrivains hors pair.

N'importe comment, si on fait le tour des posts, il y en a peu qui ne contiennent aucune faute .

La tolérance est l'orthographe de la marginalité . ( comprenne qui pourra )
Revenir en haut Aller en bas
the butcher

the butcher


Messages : 318
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : troyes

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:02

jai commencer a lire se spot mais sa parle d'orthographe donc sa ne me concerne faites un effort bordel - Page 2 295174 pas
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:19

Elflammeur a écrit:
C'est marrant sur presque tous les forums on peut trouver un post sur l'orthographe ...

Le problème c'est que ça fait remonter des échecs à la surface et forcement les gens visés ne peuvent réagir positivement à partir du moment où ils ne le font pas exprès.

Montrer du doigt les gens ayant déjà subit la même chose dans leur enfance, c'est s'exposer au fait qu'ils disparaitront par dépit, honte ou juste par souvenir des échecs déjà vécus.

Je trouve ça dur même si l'exagération du langage sms me gave, il faut penser qu'il serait dommage de se priver de gens ayant du talent et ayant une réussite parfaite dans un domaine manuel qui ne leur demande pas d'être des écrivains hors pair.

N'importe comment, si on fait le tour des posts, il y en a peu qui ne contiennent aucune faute .

La tolérance est l'orthographe de la marginalité . ( comprenne qui pourra )

Tres bien dit!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:39

on ne retiendra que cela :

La tolérance est l'orthographe de la marginalité . ( comprenne qui pourra )

_________________
faites un effort bordel - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:13

je rejoins elflammeur !
le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:16

le sujet fut clos oui, mais une recrudescence de cancres me pousse à remettre ce post en avant
n'existe t'il pas des correcteurs grammaticaux? eh les gars, juste un oeil sur ce que vous venez de marquer, ce qui est souligné en rouge n'est pas bon, alors clic droit sur ledit mot et apparait alors le bon terme
oui, je sais je suis casse couilles, mais n'empêche pour ne prendre qu'un exemple, Bobby a fait beaucoup de progrès et c'est bien!!
allez, poutoux à tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:12

Est lotre la ! coman il ce lapette aveke laurtografe... ca va oué !
bon moa jatend toujour mais otocolants krusin pour mon assuransse Smile dents


merci Niko Smile



Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:26

Grain de sel: Sur un autre forum branché technique moto compétition (pit-lane), je suis modo-orthographe! Explication: Ce forum est international, certains étrangers parlent et lisent peu ou pas le français, et utilisent des traducteurs-translateurs pour comprendre et suivre une conversation... Quand on connaît la qualité de traduction, on comprend qu'il y a intérêt à ce que la V.O. soit correctement écrite! Donc nous sommes 4, l'admin et 3 modos, à réécrire intelligiblement les posts foireux, tout en n'en dénaturant pas le sens, ce qui est parfois difficile tant les tournures de phrases sont ampoulées!
Mickie, M le maudit-modo vous salue bien!
http://www.pit-lane.biz/search?search_id=newposts
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:14

Ben trop le temps de penser à l orthograffffffffffffffffffe à l époque !!!!!!!!!!!Ont peu pas être bon aujourd’hui ......
faites un effort bordel - Page 2 28.24

faites un effort bordel - Page 2 28.25
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:15

niko a écrit:
le sujet fut clos oui, mais une recrudescence de cancres me pousse à remettre ce post en avant
n'existe t'il pas des correcteurs grammaticaux? eh les gars, juste un oeil sur ce que vous venez de marquer, ce qui est souligné en rouge n'est pas bon, alors clic droit sur ledit mot et apparait alors le bon terme
oui, je sais je suis casse couilles, mais n'empêche pour ne prendre qu'un exemple, Bobby a fait beaucoup de progrès et c'est bien!!
allez, poutoux à tous Shocked

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:28

~FIF~ a écrit:
on ne retiendra que cela :

La tolérance est l'orthographe de la marginalité . ( comprenne qui pourra )

Vous avez quatre heures!
notes et portables interdtis!

pas mal pour le bac philo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:49

les gents se barrent pour sa ,et sais vrais que se n'est plaisant pour personne ,mais les "cancres"le vivent moin bien

exemple con mon MOINS est souligné en rouge et ben pas de soluces avec le clic droit


Et comme j ais gentiment rappelé à mon parton cette semaine
"sans tous les ânes dans ton usine tu ne serrais rien ,toi même tu n est pas capable de raire ceux qu ils font "
a réfléchir !!!!!!!


Dernière édition par apache 57 le Jeu 28 Juin 2012 - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:07

Non les gars, avant, que tu sois dans l'ignorance soit ! bah Aujourd'hui, les correcteurs automatiques sont gratuits ! faites un effort bordel - Page 2 703249

Je ne lis plus les posts bourrés des fautes ! rifle
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:11

ok je poste plus ,moi sa me punis pas ,rester entre gents civiliser si vous voulez

j ais fait du mieux que j ais pue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:11

Magic-Tonio a écrit:
Non les gars, avant, que tu sois dans l'ignorance soit ! bah Aujourd'hui, les correcteurs automatiques sont gratuits ! faites un effort bordel - Page 2 703249
...




Sauf que si ce sont les mêmes qui conçoivent ces correcteurs..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:24

SW a écrit:
Sauf que si ce sont les mêmes qui conçoivent ces correcteurs..... scratch

C'est pa fô ! dents



https://www.youtube.com/watch?v=Yt5saiPrygA

(La botte secrète !)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites un effort bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un effort bordel   faites un effort bordel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites un effort bordel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites un break !
» C'est quoi ce bordel ?
» Faites du vélo !
» coup de main! faites passer le message urgent
» où êtes vous ? que faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: