KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi

Aller en bas 
+17
kustom addict
°ΔRTMΔN°
caroline
P.J.
neetstreeter
Boby Boy
Juva6
metalshop16
gibzat
EL TEX
mariekiki52
oldspeedflo
ju24
FIF
franck74
Patrick
CHARGER69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:05

De la gnole chouette j'arrive avec GENERAL LEE ont va remplir le coffre
VA ETRE CONTENT ROSCO
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:08

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:37

Salut a toi salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_wink
Apparemment un grand salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_biggrin donc je m'incline salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 123160 salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 123160

J'avais déjà vu ta vidéo de la tondeuse impressionnant salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Affraid


















15 ans est la soif d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:45

salut bobi boy non non ne t'incline pas comme çà amene un coup de rouge et un saucisson sera bien mieux
et puis si tu a 15 ans c'est en devenant vieux et en faisant plein de chose de sa vie que l'ont devient grand soit pas trop pressé le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:10

CHARGER69 a écrit:
salut bobi boy non non ne t'incline pas comme çà amene un coup de rouge et un saucisson sera bien mieux
et puis si tu a 15 ans c'est en devenant vieux et en faisant plein de chose de sa vie que l'ont devient grand soit pas trop pressé le temps passe vite


Tu veux quoi comme saucisson est comme rouge ? salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_razz salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_razz salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_razz


Le temps passe vite quand ont et plus âgée, quand ta 15ans tu a envi de grandir de pouvoir faire " se que tu veut " ( a prendre au deuxième degrés salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_lol ) Mais j'ai bien envi de grandir pour voir se que sa fait... mince je suis déjà grand 1m82 je suis grand non ?

Hein... hein... hein... ? salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 37108 salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 37108 salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 37108



salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:33

bien vu le 2ème degré bobyboy.......faudrait mettre ça à chaque fois qu'on blague en fait bah
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:37

ju24 a écrit:
bien vu le 2ème degré bobyboy.......faudrait mettre ça à chaque fois qu'on blague en fait bah

C'est la première fois que je m'en sert vraiment salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_lol

Le metre a chaque fois non il y en aurait dans tout les post je pense salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_razz salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_razz salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:40

Dis donc l'ami charger69 il va etre temps de presenter le chevrolet 35 n'est ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
neetstreeter

neetstreeter


Messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2009

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:20

rien ne se perd tout se transforme ....rien ne change !!!

ça marche pour tout .... tant mieux ;=)

et sinon que des bons souvenirs ;=)

enjoy ;=)
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:58

CHARGER69 a écrit:
amene un coup de rouge et un saucisson sera bien mieux

Rien que pour cette phrase, je te souhaite la bienvenue.... bravo

Est-ce qu'on arrivera un jour a faire venir les gents a un rassemblement simplement parce qu'ils ont envie de voir certaines personnes avec lequelles ils ont envie de partager un bon moment? Je trouve dommage que ces memes personnes s'abstiennent d'un déplacement parce qu'elles ont une divergence d'opignon avec certaines autres....
C'est impressionant comme, en France, on est tous le "con" de quelqu'un bah
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
caroline

caroline


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 51
Localisation : Champagne

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:09

CHARGER69 a écrit:
J 'etais pres d'y aller mais quand j'ai vue les tarif pour ceux qui ne font pas parti du club et les sous entendu que nous devions payer 60 EUROS simplement pour venir en visiteur le dimanche j'ai renoncé
je n'aime pas venir en squatteur ou sans avoir l'accord des organisateurs
Bonjour Charger69
Comme quoi il fallait passer un petit mail ou MP pour avoir les détails.

Il ne faut pas se fier à 100% au forum car il y en a qui ne savent pas mais qui écrivent. C'est ceux là que l'on retient le plus.
Réserve dès à présent le 2ème week-end de juin 2011 (les 11, 12 et 13 juin).
Y seront fêtés les 20 ans de la FSRA.
Les infos seront dès que possible sur le site internet et sur demande par mail ou MP
Au plaisir
Caroline
Présidente de la FSRA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsra.info/
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:42

BONJOUR CAROLINE

Soyons precis je ne parle pas de ce forum mais de celui de la fsra
j'ai pris mes informations dessus mais si il ne faut pas si fier au forum fsra la c'est une autre histoire
et puis je ne veux pas polemiquer vous faite que vous voulez le tout c'est d'etre claire vis a vis des gens exterieur
si notre presence est la bien venue comme des visiteurs privilegiés c'est tres bien , si c'est pas le cas c'est pas important non plus a cette periode il y a plein d'evenement chaque WK

mais les MP ou les mails c'est pas la meilleurs solution çà voudrait dire des traitements different selon l'interlocuteur
quand c'est clair et au grand jour c'est bien mieux
michel lamouranne rodeur outlaw
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:54

"le débats est lancé", pour moi il peut y avoir d'autres bases US.......
c'est auto-censurer................
qu'est ce qui est un rod, qu'est ce qu'il ne l'est pas!!!!!!!!


Coque+chassis+pré 49=ROD.

"exemple: 2cv+traitement adequate ("rodding spirit")=chassis+coque+pré 49(puisque cela date de 36 OU 38)=====ROD

another example!!!

Juva 4 ex monocoque découpée en coque+chassis+pré 49 (puisque date de 1938)=====ROD


pourquoi se limiter à certaines bases? principalement US!!
tout est bon à prendre, tant que le traitement est RODDING....


comme quoi y'a beaucoup à faire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:04

caroline a écrit:
CHARGER69 a écrit:
J 'etais pres d'y aller mais quand j'ai vue les tarif pour ceux qui ne font pas parti du club et les sous entendu que nous devions payer 60 EUROS simplement pour venir en visiteur le dimanche j'ai renoncé
je n'aime pas venir en squatteur ou sans avoir l'accord des organisateurs
Bonjour Charger69
Comme quoi il fallait passer un petit mail ou MP pour avoir les détails.

Il ne faut pas se fier à 100% au forum car il y en a qui ne savent pas mais qui écrivent. C'est ceux là que l'on retient le plus.
Réserve dès à présent le 2ème week-end de juin 2011 (les 11, 12 et 13 juin).
Y seront fêtés les 20 ans de la FSRA.
Les infos seront dès que possible sur le site internet et sur demande par mail ou MP
Au plaisir
Caroline
Présidente de la FSRA


Soyons clair tout de suite !!! je n'ai nullement influencé qui que ce soit et Michel peut confirmer ainsi que qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.Je suis franc et honnete.
J'ai honnetement et clairement indiqué mon mecontentement car les clauses d'adhesion ne sont pas respectées,celles inscritent sur le site,,j'ai aussi indiqué le pourquoi je ne venais pas le week end dernier ,concernant ces deux points aucune solution ne fut trouvée si ce n'est un e.mail de la presidente de la FSRA que j'ai trouvé sec et pour lequel je n'ai pas repondu.

Lorsque j'adhere a un club c'est pour y trouver les conditions indiquées et m'investir ,pour la premiere je n'ai rien eu et pour la deuxieme la reponse est dans l'e.mail que j'ai reçu qui est trés explicite.Pour ma part mon cheque etait bien réel et fut encaissé. Very Happy Wink

Maintenant si il y a des traitement different entre roddeur ,membres ou non !!! j'adhere pas a cela.Désolé egalement d'etre franc comme quoi c'est un defaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:12

Reponse a JUVA6
Pour moi c'est clairement NON
çà n'engage que moi et ma devise c'est " sectaire et fier de l'etre "
maintenant chacun fait comme veux il faut choisir son camp le mien c'est 100% ricain y compris dans ma maniere de vivre

mais çà c'est le meme debat depuis que la fsra existe alors tu parle que je le connais meme dans les manifestations les clans se forme automatiquement
les soit disant friqué en ricaine (tu parles ) et les europeennes de l'autre
c'est pas du tout le meme etat d'esprit

rouler dans un ford 32 ou une deuche meme traité façon rod meme un vieux standar de JERRY LEE n'a pas la meme saveur

il n'y a rien d'autocensurer d'ailleur c'est le propre d'un rodeur il est free il roule pour lui


Dernière édition par CHARGER69 le Mer 16 Juin 2010 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:12

Juva6 a écrit:
"le débats est lancé", pour moi il peut y avoir d'autres bases US.......
c'est auto-censurer................
qu'est ce qui est un rod, qu'est ce qu'il ne l'est pas!!!!!!!!


Coque+chassis+pré 49=ROD.

"exemple: 2cv+traitement adequate ("rodding spirit")=chassis+coque+pré 49(puisque cela date de 36 OU 38)=====ROD

another example!!!

Juva 4 ex monocoque découpée en coque+chassis+pré 49 (puisque date de 1938)=====ROD


pourquoi se limiter à certaines bases? principalement US!!
tout est bon à prendre, tant que le traitement est RODDING....


comme quoi y'a beaucoup à faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part et désolé de vexer mais un rod c'est americain,donc sur une base de voiture americaine pour commencer et avant 1949 bien que sur ce dernier point cela se discute
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:14

.


Dernière édition par metalshop16 le Sam 18 Déc 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:20

Faut toujours signé les reponses importante Metalshop
j'ai lu ton histoire sur la Savoy passionnant
pour repondre a Franck je confirme tu a aucune chance de m'influencé moi aussi j'ai décider seule
je suis parti de la FSRA quand ils ont voulu homologue au nom du club des rods sur base DATSUN a mourir de rire Evil or Very Mad
tu veux un rod datsun juva6
C 'est une vieille histoire caroline y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:23

.


Dernière édition par metalshop16 le Sam 18 Déc 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:26

metalshop16 a écrit:
j'te comprends .Tu tapes du poing sur la table , t'assumes & tu signes ! Wink

C'est cela qui fait avancer les choses pas de rester statique et dire amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:26

je suis aussi de l'avis de franck pour les pre 49 c'est discutable
disont que çà reste vrais pour certaine catégorie de rod
resto rod et nostalgia par exemple pour des hot rods c'est une autre histoire est ce des rods ou tout simplement des drags
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:27

c'est ce qui fait que je ne traine pas dans les concentres "monotype"
meme les deux ans ou j'ai eu une cox (tres modifiée !) le peu d'expérience des concentres vw m'ont vacciné !
dans une réunion monotype l y a forcémént des carcans imposés !
et j'aime pas les carcans .
ceci dit j'ai un max de potes dans tous les milieux .
et ça me va comme ça .
je suis impressioné de voir comme rien n'a évolué en autant de temps .
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:28

metalshop16 a écrit:
j'te comprends .Tu tapes du poing sur la table , t'assumes & tu signes ! Wink

Disont que pour ceux qui me connaissent et me suivent je fais respecter l'esprit traditionnel USA
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:29

CHARGER69 a écrit:
je suis aussi de l'avis de franck pour les pre 49 c'est discutable
disont que çà reste vrais pour certaine catégorie de rod
resto rod et nostalgia par exemple pour des hot rods c'est une autre histoire est ce des rods ou tout simplement des drags

Sujet vague et qui demande de longues pages ,dans le mot rod on englobe les hot rod,street rod,resto rod ...... bien entendu mais aussi des vehicules reconstruits en neuf aujourd'hui dans le meme esprit et bien sur a la sauce US ,moi je suis pas sectaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut à tous
» salut a tous
» salut à tous
» Salut à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: