KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi

Aller en bas 
+17
kustom addict
°ΔRTMΔN°
caroline
P.J.
neetstreeter
Boby Boy
Juva6
metalshop16
gibzat
EL TEX
mariekiki52
oldspeedflo
ju24
FIF
franck74
Patrick
CHARGER69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:55

metalshop16 a écrit:
...un démon c't'homme là......à l'age de Boby il m'a mis pleins de rêve dans la tête Twisted Evil ....




Merci Michel !!!!!!!!! super

Ben non,l'est juste un peu fracassé le doc lol! il vit l'amerique comme on aime tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:41

Alors la je suis scier vous connaissez toutes mes aventures voila celui de la chevelle en faite elle eu deux version 2 quatre corps et blower
la couv du numero 6 Je vais essayer de vous scaner l'article
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Img04310


salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Img04410salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Img04510

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Img04610

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Img04710

VOILA çà vous rapelle des trucs j'en ai plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:02

J'avais raison.. dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:17

Whaou je vient de tout lire est c'est .... Hallucinant salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Affraid salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:20

Les clignotants de moto pour éclairer le moteur... Shocked Autre époque....
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:26

des photos de chevelle pour faire plaisir a Metalshop il l'a bien merité
c'est au hasard

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_1213

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_1214

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_1215

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Mars310


salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_1410

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0610

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_1216

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_1610
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:35

CHARGER69 a écrit:
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Mars310



Je l'avais oubliée cette corvette, blanche à l'origine. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:38

C'est vrais El tex c'est une autre époque les jeunes ne peuvent pas ce mettre dans le contexe 30/40 ans en arriere tu te rend compte pas d'internet obliger d'aller au usa pour connaitre les magasins comme SUMMIT /PAW/ EGG MACHINE
LE FAX pour les commandes la carte bleu intern pour payer bon il y avait bien l'angletere qui était plus pres , et personne ne parlait anglais une vrais galere
la plupart du temps si ont cassait une boite auto la voiture partait a la casse j'ai abandonner un cabriolet plymout savoy a perpigan sur le bord de la route je rentrai d'espagne moteur cassé le remorquage aurait couter plus chere que la voiture

la corvette c'est celle de DAN quelle aventure a marseille il a fallut que je fasse le toure des troquets pour rencontrer sous ces potes encore des tonnes de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:42

Et oui, même pas de téléphone portable et les ordinateurs faisaient une pièce entière.... Les dinosaures avaient disparu ? Je ne me souvients plus ?

On ne parle pas comme des vieux cons ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:21

Ce que vous oubliez de dire c'est que c'etait marginal de rouler en ricaine a cette époque.Le plus cool c'est que l'on decouvrait des trésors dans les bois,les granges,les casses et que c'etait toujours une agréable surprise ,toujours un bonheur de récuperer quelques pieces.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:35

mais si il éxistait le phone portable le 4800 MOTOROLA

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 4500x_10
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:37

ça aussi je l'avais oublié.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:51

CHARGER69 a écrit:
mais si il éxistait le phone portable le 4800 MOTOROLA

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 4500x_10
Pas mal mais vous aviez quoi comme pantalon pour metre se truc dans votre poche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 4:53

et plus cela fonctionnait bien

_________________
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:34

~FIF~ a écrit:
et plus cela fonctionnait bien
oué, en haut des cotes et encore, à découvert siffle
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:28

Mon Rods etant terminé depuis de nombreuses années voici pour ceux que çà interesse un resumé de son histoire

Août 1983 ? Il fait beau, le soleil brille sur la cote d’azur la Cadillac tourne rond comme d’habitude, je décide de faire un petit tour : direction Videauban chez mon ami Jacques Vincent un passionné qui possède dans ses hagards un bon nombre de merveilles US ;
Ne le cherchez pas il a malheureusement disparu depuis.
Ballade à travers les hangars : Buick 55, Ford roadster 32 mais oui bien sur et ….CHEVY 35 master de luxe noir poussiéreux
Je recule de plusieurs pas
–Jacques, serait il a vendre ?
-peut être !!!!
- combien ?
- Dans les 50 000 francs.
Inspection de l’auto sous toutes les coutures, les portes s’ouvrent à l’envers, »suicide doors », le coffre contient un siège dit « rumble- seat « c’est génial !
Apres une petite demi heure, peut être même un peu plus en vérité (a ce moment la le temps n’existe plus) il faut quand même reprendre la route.
La cad roule seule, la tête est ailleurs, c’est la fin des vacances, 50 000 francs, c’est une somme mais on va y réfléchir.
Septembre octobre c’est décidé coup de fil a Jacques : « on le prend ».

Je racle les fonds de tiroir, on vend, on emprunte, ça y est !!!!
Les jours passent .Tiens un camion s’arrête devant la porte, pas de doute il est bien la sur le porte-voiture.
On le descend dans le garage, la soirée et la nuit passent bien vite et dès lendemain découverte de l’engin. Il a très peu tourné depuis une quinzaine d’années.

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0711

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad-210

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0712

Récupération d’une vielle batterie 6 volts, contact, j’appuie sur la pédale d’accélérateur à fond.
Cela enclenche le demareur, le moteur tourne, ça pisse l’essence de partout, on stop, durite pâte à joint, etc. …..
Re-coup de démarreur, ça tourne doucement et pom, pom,pom,poum ça démarre, ça fume, l’odeur de la vieille essence prend le nez et la geoge ,ça sent bon.

Je laisse chauffer, les cadrans s’animent, les aiguilles montent, mon pied enfonce la pédale de gauche et bien sur, c’est une boite mécanique, ça broute et ça cale.
Explication: il faut d’abord lâcher l’embrayage et ensuite accélérer.
Alors on recommence, contact un coup d’accélérateur a fond ça tourne, embrayage pédale a fond, je pousse le levier de vitesse , je relâche la pédale d’embrayage doucement, j’accélère, c’est bon ! Il roule, ça marche, je franchis la porte, il est dehors , c’est parti pour les premiers tours de roues. La nuit tombe déjà, on rentre l’auto mais quel pied !

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0713

Je fais un peu mieux connaissance avec l’auto. Elle a 48 ans, moteur 6 cylindres en ligne de 3380cm3 développant 80 CV à 3300 tours/minute, boîte mécanique 3 vitesses. Les accélérations sont bonnes, la vitesse maxi est d’environ 120Km/h. Avec son système à câble le freinage par contre laisse vraiment perplexe. La conduite à l’époque devait être assez agréable mais de nos jours elle s’avère très difficile.La voiture a beaucoup de mal à s’intégrer dans le flot de circulation surtout à 18 heures sur le périphe !
Comment résoudre tous ces problèmes ?

C’est simple, je vais construire mon Rod.

Facile, n’est ce pas ? Les Américains font cela tous les jours. Quelle sorte de Rod, vous demanderont les connaisseurs? Un Resto Rod ! Qu’est ce que c’est ? Et bien cela veut dire que l’on conserve à la voiture son aspect ancien avec tous les composants et la technique d’une auto dernier cri.


salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0715


Le démontage commence

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0810

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0716
Remarquez au passage les suspensions avant énormes sur la roue



salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0811

Au premier plan le pont d'origine.
Derrière un pont Jag
Au fond un train avant d'Opel diplomat avec son moteur Chevrolet

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0812

Le point de redémarrage le chassis.

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Rodw810

Element de renfort de chassis et de support du pont de jag XJ12


salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0910


Prémontage du train avant xJ12 le train XJ 12 dans l'etat d'origine

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0210


Heureusement j'avais un serieux coup de mains de Caroline lors de toutes ces années de montage du rod



Le chassis une fois démonté a éte sablé et epoxi et apres quelque mois dans les angles sont apparue des traces de rouille.
J'ai donc tout reponçer a la main soigneusement et repasser une couche de noire brillant polyéruthane qui, lui, ne bouge pas
Ensuite pour les différents élements le chassis se pretait plutot bien.
Des renforts a l'interieur du chassis et un berceau pour accueillir le pont de jag XJ 1

Tout est boulonné , par contre gros travail sur le pont pour le chromage et le remontage avec des roulements et pieces d'usure. Plus de 500 euros de pieces sans parler du chrome et de la peinture.

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0813

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Cad_0814

Sur le chassis lui-même quelques plaques de renfort toutes boulonnées en boulonnerie inox et fabrication d'un bac pour la batterie .
Preparation de l'adaption de l' essieu avant XJ 12 . Travail assez compliqué pour son ajustement et les supports d'amortisseur (Koni ) qui doivent etre pris dessus ainsi que transmission de la direction a cremaillere assistée.
Démontage total pour la peinture et le chromage des bras de suspenssion
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:43

Encore salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 979464 salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 979464 Encore salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 979464 salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 979464 Encore salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 979464 salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 979464

















salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Lol salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:12

ah vidauban ceux qui on connu ne s'en remetront jamais, mr vincent sa collection son mur de miniatures .

trés trés beau travail salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 402471

_________________
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:54

Tu connaissais le pere Vincent tu a visiter ses hangars ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:57

oh que oui et la casse juste à cote salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Affraid

la packard (bikini) salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Drunken_smilie

avec l'histoire de sa T'BIRD 56 et de sa jeep par laquelle tout a commencé






putain c'est pas hier tout ça

_________________
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:06

Tu n'a pas fait de photos ? moi j'avais la tete ailleurs et les numerique existaient pas
quand j'y pense il y avait de quoi faire baver tout le forum j'y passait chaque ensuite quand j'allais en vacances
Le bateau c'etait impressionnant dans le hangar je crois l'avoir revue quelque part
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:12

baver tout le forum et bien d'autres entre les barquettes (gordini ,alpines et d'autres) et les americaines et ancetres. j'ai des images plein la tete mais pas sur papiers dommage.

le bateau bikini je sais pas ou il a fini

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Img_0215

_________________
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:23

ha!!!!!! BRAVO pas mal je l'avais meme pas , tu habitais pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:34

en ardeche
mais la N7 c'est toute une histoire

_________________
salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:37

Tout a fait comme la chanson de Charles Trenet les vacances la fuite vers le midi et saint Tropez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi   salut  a tous  moi c'est charger 69 mais aussi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut à tous
» salut a tous
» salut à tous
» Salut à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: