KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La prairie de Misterswing....

Aller en bas 
+17
metalshop16
laurent
onclesam
stephane-rod
simcamildcustom
Patrick
grenouille
misterswing
tri.chevy
jyb
gibzat
oldspeedflo
oliviercox
serge
°ΔRTMΔN°
niko
EL TEX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:35

Merci du coup de main.
Question a 100 balles,aurais tu le diametre hors tout??
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:27

t'ain ! t'abuses ! Laughing
tiens mon poulet Very Happy :
alors de gauche a droite :
105mm cerclage creux prévoir 20mm de profondeur rentrée pour le poser sur une tole percée (plus le porte ampoule que tu feras derriere .

a droite les memes que mes feux exports de p60 meme ecran L551 que les premiers mais cerclage différent ) : 95mm posés "flush"s sur la tole avec porte ampoule style clignos de deuches a prévoir .(mais plus grands bien sur dents !)
le troisieme vient de chez arty et est un lucas L538 plus petit mais identique au deuxieme : 82mm hors tout posé "flush" aussi

attention: le plus petit ne possede pas de catadioptre intégré (légalement plus emmerdant et au niveau simplicité de ta face arriere aussi (mais tu t'en fous je suppose !! lol! )
La prairie de Misterswing.... - Page 3 Photo_95

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Photo_96


La prairie de Misterswing.... - Page 3 Photo_97
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:11

Désolé d'avoir abusé,je demandais juste au cas où tu les avais sous les yeux.Ta prise de cote est plus que bonne..... super
Le 1er est trop "creux"car derriere la face AR de la benne j'ai un bout du chassis qui supporte le plancher de benne,donc je ne peux le supprimer.
Quand aux 2 autres c'est clair que les dimensions sont plus qu'interessante vu que je souhaite les mettre sur le haut des butoirs,si je suis assez clair....
Il me faudra me fabriquer un cone en acier ou inox ou alu et fixer tout ce beau monde.
C'est sur que le catadioptre m'en fout un peu
Merci en tout les cas,ça fait avancer le schimlblic
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:43

bien cool de revoir ta caisse!!!
je l'avais vu à Aubigny!.................et j'ai même un tshirt avec ta caisse dessus!!
ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:36

misterswing a écrit:
Désolé d'avoir abusé,je demandais juste au cas où tu les avais sous les yeux.Ta prise de cote est plus que bonne..... super
Le 1er est trop "creux"car derriere la face AR de la benne j'ai un bout du chassis qui supporte le plancher de benne,donc je ne peux le supprimer.
Quand aux 2 autres c'est clair que les dimensions sont plus qu'interessante vu que je souhaite les mettre sur le haut des butoirs,si je suis assez clair....
Il me faudra me fabriquer un cone en acier ou inox ou alu et fixer tout ce beau monde.
C'est sur que le catadioptre m'en fout un peu
Merci en tout les cas,ça fait avancer le schimlblic

regarde du coté des coupes / trophés en brocante ! ça vaut rien et c'est farci de cones chromés ces petites betes !! lol! moi j'en ai une pleine caisse ! Laughing
pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:25

Pas bête le coup des coupes ou trophées,merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prairie de Misterswing....   La prairie de Misterswing.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prairie de Misterswing....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prairie PU
» Prairie(s)
» prairie
» Prairie PU
» Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: