KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Aller en bas 
+94
atelier bobber
SAMO
nico-6
vintage-rod63
nali
Furaxmotors
gilles 49
ptitdav
BlackSheep
predicta
gerald 38
203 pick up
oliviercox
GaF
Protofuria
gotthenoisette
Requiem
mistermerc
franckysen
tete pied nue
Z
Jul
Greg L.
TontonPaxton
james07
zamac
herve50
YOEL
l'fonz
magicpat
geli
Mr Greazz
el diablo 3k
caramid460
daywalker
euroblack
gotthenoise
alcorack
simska
chris1968
hoodman
Jeag
Elflammeur
early30
chris800
solognot
Zed
funrat
SW
vever80
EL TEX
Boom Boom
jo
parti
elwoodblues
Juva6
BOUC DE FENOUIL
FXB
Péluts
Anprore
rodder
tonton nene
metalshop16
hemirat
simcamildcustom
martial
Boby Boy
josé 203
Tontonlulu
Auré
jyb
gibzat
racingboss
Ricky
NoPowerMan
jej
P.J.
jeffV8
FIF
barbudo
kustom addict
dauphinomaniac
ACR
tri.chevy
hell's13
ju24
Mitash
apache 57
Raph
niko
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
pyroman
soxle
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:47

ben , moi j'aime bien ton projet !! je trouve que tu as déjas prouvé que tu avais de la persévérance , et tu sais ce que tu veux !!
en plus tu ne suis pas les chemins les plus facile

bravo bravo bravo en tout cas c'est du Custom !!!!et même si tes portes finissent en quatre dans la benne , tant mieux , ( c'est pas moi que ça va déranger Very Happy Very Happy Very Happy )

continus ton délire , faut aller au bout de ses rêves et pas au bout des rêves des autres .......fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 703249


super
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:10

JE METS LE CASQUE BLEU!!!!!!

c'est vrai que tu l'as pas mal découpé la caisse, mais bon c'est quand même un super projet bien sympa ,.....le but d'un projet est au final de rouler, même si tout commence par un rêve, ça représente du temps etc....
Quand on voit la caisse de Artman, beaucoup de temps, beaucoup d'effort, ....aller au bout est toujours très difficille.........faut pas lâcher!
vu sous l'angle de la thérapie, je ne suis pas médecin mais je pense que le custom est à consommer SANS MODERATION!
Ca ne peut faire que du bien!!!
Maintenant, découpes pas non plus toutes les bagnoles de France et de Navarre Razz
Laisses en un peu pour les potos!!! Very Happy

Pour la pièce sur mesure un seul mots CANON!!!


AVANT D'ENLEVER LE CASQUE BLEU!!!
N'OUBLIONS PAS!!!!!!


"il faut viser la lune, pour attérir dans les étoiles"



voilà, ce soir je suis poète qui dispara^t!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:32

"Il faut tjrs viser la lune car meme en cas d'echec on atterit ds les etoiles!" chaise

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:04

merci pour votre intervention à tous les trois.

à la limite, constater que mon projet dérange est plutot sympa.
rock'n'roll dance

j'ai besoin de critiques pour pas me planter dans la réalisation de cette voiture. c'est plus vraiment de la transformation à ce niveau de modifs mais plutot de la création alors les erreurs de proportions sont faciles...
donc des critiques me permettent de sortir la tete du guidon, de prendre du recul, c'est plutot cool.

mais juste lire les comms d'un mec qui a sans doutes trop l'occasion de rigoler dans la vie et qui prefere ronchonner et être sarcastique, c'est stérile.

bon, juste pour info, il n'etait pas question de découper les portes de C4,
je veux bien transformer un coupé mercedes en 203 de dessin animé mais poser des portes de C4 sur une 203, je vois pas trop comment faire Laughing je récupere juste les bas de caisse pour ma tuture.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:09

perso je pige pas trop ce que tu veux faire...
mais si au final tu t'eclates, c'est le principal...et pis tu as l'air d'en connaitre un rayon niveau meca...

bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:22

moi non plus je ne pige pas tout mais je trouve cela bien.

Tu découpes, tu soudes, tu redécoupes, tu resoudes...

Je ne vois pas en quoi ça dérange.

En plus si à la fin il en sort une superbe voiture.

Et même si il en sort rien, ben tu nous auras fait voyager avec tes reportages Very Happy


(et voir un gars avec beaucoups plus de boulot que moi sur sa voiture cela me rassure et me motive). siffle

Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:08

°ARTMAN° a écrit:
"Il faut tjrs viser la lune car meme en cas d'echec on atterit ds les etoiles!" chaise

c'est une métaphore ? fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 703249
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:17

Un dicton a la con! tiré d'une emission TV ! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:27

J'arrive juste sur ce forum, je ne connais pas les différents intervenants, je ne parle que de ce que je vois... Et ce que je vois me coupe le souffle! Un travail de cette ampleur sue cette 203-qui n'en-est-pas-une... Je suis scié! Bien sur il y a des hésitations et des retours en arrière... Mais un projet de cette envergure doit avoir une certaine maturation avant d'éclore! Quand a critiquer...Je le ferais peut-être aussi, si j'avais fait quelque chose d'au moins égal... Je n'en dirai pas plus sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:51

continue et fait toi plaisir,même si tu ne la finie pas au moins tu aura essayait
et malgré ton état de santé tu ne reste pas avec les doigts dans le cul et pour cela je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:08

mickie a écrit:
J'arrive juste sur ce forum, je ne connais pas les différents intervenants, je ne parle que de ce que je vois... Et ce que je vois me coupe le souffle! Un travail de cette ampleur sue cette 203-qui n'en-est-pas-une... Je suis scié! Bien sur il y a des hésitations et des retours en arrière... Mais un projet de cette envergure doit avoir une certaine maturation avant d'éclore! Quand a critiquer...Je le ferais peut-être aussi, si j'avais fait quelque chose d'au moins égal... Je n'en dirai pas plus sur ce sujet!

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 123160

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:43

Content que ça plaise! je ne me suis pas fait que des copains dans la vie: je dis toujours ce que je pense... C'est mon plus gros défaut (avec ma modestie!)...
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:00

en fait , moi j'en ai marre des mecs qui ont des œillères ...on dirait des talibans du Customs ......langue
.........faut pas faire ci ,.... faut pas faire ça ....a l'époque c'était pas comme ça ..... a l'époque y avait pas de boulons comme ça .....

ça me fait chier, on se croirait sur BC ....... Very Happy

on dirait des mecs qui font une restauration mieux que sortie d'usine ..... fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 561857

pour moi le Custom c'est pas ça ...vive la Création , l'ingéniosité , et le plaisir de faire quelque chose de ses mains bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:19

re fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 123160

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:38

ke dire ke faire et ben redéfaire !!!! fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 561857







Changement d herbage réjouit les veaux !!!fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 19.1
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:40

ça envoie du lourd, niveau commentaires! Shocked
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 123160

c'est malin! maintenant, je vais être obligé de faire un truc à la hauteur!!!

Very Happy

edit: bon, le dernier, j'ai pas trop compris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:38

reponse : faire et defaire c'est toujours travailler


pour du lourd ,c'est du lourd ,mais c'est vrai .

on se voit au RK days fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Icon_wink

_________________
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:17

soxle a écrit:
ça envoie du lourd, niveau commentaires! Shocked
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 123160

c'est malin! maintenant, je vais être obligé de faire un truc à la hauteur!!!

Very Happy

edit: bon, le dernier, j'ai pas trop compris... Laughing

arrete de bavasser et ressoude moi ces morceaux ensemble que ça ressemble a nouveau a une voiture ! chaise lol!
grand bravo pour cette piece tres technique bravo qui n'a rien a envier aux mauvaises merdes pas cheres homologuées que je vois régulierement sur un pont élévateur !
vaut mieux pas regarder ce qui te tiens sur la route bien souvent .......
ça fait peur ..... fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 497992
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:15

BOUC DE FENOUIL a écrit:
en fait , moi j'en ai marre des mecs qui ont des œillères ...on dirait des talibans du Customs ......langue
.........faut pas faire ci ,.... faut pas faire ça ....a l'époque c'était pas comme ça ..... a l'époque y avait pas de boulons comme ça .....

ça me fait chier, on se croirait sur BC ....... Very Happy

on dirait des mecs qui font une restauration mieux que sortie d'usine ..... fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 561857

pour moi le Custom c'est pas ça ...vive la Création , l'ingéniosité , et le plaisir de faire quelque chose de ses mains bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Je suis d accord avec le membre KRUZIN BOUC DE FENOUIL fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 741487 fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 741487
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:21

oldspeedflo a écrit:


arrete de bavasser et ressoude moi ces morceaux ensemble que ça ressemble a nouveau a une voiture ! chaise lol!

ça fait peur ..... fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 497992

j'le dirais qu'une fois :
Ton projet et surtout la façon dont tu le géres ........... scratch

Ceci dit , c'est ta caisse ton fric ,fais comme tu le sent siffle
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:12

édité le


Dernière édition par soxle le Lun 27 Mai 2013 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:50

Very Happy Very Happy , bon , moi je vais juste dire ce que je ressent ou ce qui me perturbe dans la silhouette de ton projet ..... Wink

je trouve que la ligne générale est trés bonne super sauf d'avoir caché les roues avant , ce qui donne des ailes beaucoup trop imposante a mon goût
si tu refait une découpe des ailes et refaire apparaître tes roues tout sera alléger visuellement oui oui




Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:03

Les ailes av sont tellement imposantes ke meme si tu fais une decoupe pour un passage de roue .. ça risquerai de faire tres bizarre! autant rester dans la caricature!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:25

je peux peut-etre tricher avec un trompe-l'oeil dessiné sur l'aile mais de toutes façons, les roues avant reelles ne tombent pas au bon endroit sur l'aile avant pour apparaitre de façon classique; elles sont plus en arriere.
je me demande plutot si ce n'est pas l'aile arriere qui est un peu trop courte, qui devrait plus revenir vers la porte?
je peux aussi faire une aile avant plus petite.

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:43

moi je verrais l aille arrière plus haute
au niveau de l aille avant quite as ce qu elle depasse un peut du cofre
je sais pas si c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse affaire a faire sur leboncoin !!
»  qui quand veut!
» je veut noyer mon aronde
» ZE VEUT MES BAGUETTES !!!!saperlipozut
» Grosse cochonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: