AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Boby Boy

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Sam 17 Juil 2010 - 5:27

Oui je sais quand j'était jeune est con j'aimer le tuning est c'est ashanti qui fait sa ( or, diamant, platine etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Sam 17 Juil 2010 - 8:11

apache 57 a écrit:
j aimais bien tes rayons lol

lol

pour le logo merco, de toutes façons, on ne verra pas la jante jusque là, ce sera dans les ailes, on verra juste l'extrémité de la jante (et encore, en position roulante, puisqu'elle sera parterre en statique)
merci pour le dessin, FIF.

bref, ouais, c'est pas top mais ça fait moins moderne et ça va sans doute mieux à la 203.

merci à tous pour votre opinion. Smile
martial

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Sam 17 Juil 2010 - 13:51

soxle a écrit:
non pas sur la finition car c'est simplement une question de moyens, je les ai pas puis c'est pas ma démarche d'en "mettre plein la gueule" mais sur le coup de crayon qui, lui, est completement indépendant de la carte bleue.

Shocked je trouve cette phrase totalement stupide Rolling Eyes et fait très prétentieux/aigri

Tu pense vraiment que Flo ou Arty sont des mecs bourrés de fric ?

Par contre je suis d'accords avec toi sur le fait que les 2ème jantes iraient mieux Wink

@+

Mitash

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Sam 17 Juil 2010 - 15:05

Carrément ils sont BLINDES aux AS

ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
simcamildcustom

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 18 Juil 2010 - 1:05

j' ai trouvé ce site , tu dois sans doute connaitre, aux cas ou....

http://www.decorides.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://simcamildcustom.skyrock.com/
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 18 Juil 2010 - 9:49

martial a écrit:
soxle a écrit:
non pas sur la finition car c'est simplement une question de moyens, je les ai pas puis c'est pas ma démarche d'en "mettre plein la gueule" mais sur le coup de crayon qui, lui, est completement indépendant de la carte bleue.

Shocked je trouve cette phrase totalement stupide Rolling Eyes et fait très prétentieux/aigri

Tu pense vraiment que Flo ou Arty sont des mecs bourrés de fric ?

Par contre je suis d'accords avec toi sur le fait que les 2ème jantes iraient mieux Wink

@+

je connais personnellement Flo et on est plutot potes. Smile je pense vraiment pas que ce soit un "m'as-tu vu", pas plus qu'Arty.

désolé si je me suis mal exprimé. je suis pas prétentieux et encore moins aigri pour un rond.
je vais développer.

si tu preferes, il faut regarder la phrase d'un autre angle de vue:
quand je dis que c'est pas ma démarche d'en mettre plein la gueule, je pense surtout à un mec sur un autre forum qui m'a dit que ma caisse était une cochonnerie et ne serait jamais un exemple.
c'est son point de vue, bien. mais qu'il pense à une notion d'exemple quand un mec (ou lui-meme) se construit son jouet, je trouve ça vraiment superficiel.
en écrivant la phrase postée au-dessus, je ne mettais personne en opposition.

je fais ma caisse pour moi, comme arty ou flo.
je me suis donc mal exprimé car je ne voulais pas dire que les mecs qui font une finition tip-top sont des "m'as-tu vu" (meme s'il y en a... mais plutot de l'autre coté de l'atlantique avec les concours; lire par exemple l'article sur le Grand National Roadster Show 2010 dans le American Muscle Cars n°4)

j'ai envie de faire une coque qui me plait suffisamment pour qu'à chaque fois que je la regarderai, je la baderai. et c'est pas un péché d'orgueil: c'est bien normal de faire un truc qui nous plaise à nous à fond quand on fait un truc custom.

et quand je dis qu'il me manque les moyens pour sortir vraiment un truc sympa, ce sont d'abord des moyens financiers certes, entre autres parce que je construis également une voiture de course, mais aussi, simplement des capacités et une technique que je n'ai pas (au contraire de Flo ou Artman) et enfin, du temps que je n'ai pas non plus.

à vouloir faire une phrase trop courte, j'ai fait des contre-sens. merci de me l'avoir fait remarquer. Smile

j'aurai dû écrire:
je veux faire une super-forme de caisse (selon mes propres gouts)
je veux finir ma voiture de course,
je veux pouvoir utiliser mes voitures avant la fin de l'été (merci de ne pas me demander du justification pour ce délai, c'est pas racontable).

désolé pour la tartine, merci de m'avoir lu.

merci simcamildcustom, oui, je connaissais Smile et j'aime beaucoup le trip "piscinier" . lol!
le boss est celui que je cite dans mon tout premier post dans ce sujet quand il dit: " Pour moi, tout est dans le style. Les accélérations bestiales, c'est de l'émotion facile, vite envolée. Mais un styling à couper le souffle, ça, c'est éternel. "
le mec est passionné par les grands carrossiers des années 30.
j'aime son point de vue qui se rapproche d'une vision artistique meme si j'associe l'auto de façon plus globale à l'art kinétique.
FIF
Admin

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 18 Juil 2010 - 12:36

ben voilà une explication claire

martial

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 18 Juil 2010 - 13:27

~FIF~ a écrit:
ben voilà une explication claire

effectivement Cool

@+
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 7:12

voici une "2 sans toit", modele unique en son genre!
d'ailleurs, il n'y a plus de toit, plus de portieres, plus de capot, plus d'ailes... Laughing

203 à moitié scalpée, disqueuse cramée. c'est la seconde qui claque. j'ai essayé d'en faire une avec 2 et comme je suis trop fort, j'ai réussi à faire 4 moitiés! :mg:

c'etait un modele pas cher qui m'a permis de faire toute la civic mais pas plus... Sad

je suis donc aller en racheter une de qualité pour finir. elle est beaucoup plus précise: un vrai bonheur! Twisted Evil

le coup de noir sur la photo, c'est pour censurer le carenage intérieur que je n'avais pas terminé (commencé?) et la mousse PU avait vraiment mal vieilli.
sinon, dans l'ensemble, je suis agréablement surpris: vu le peu de connaissance que j'avais à l'époque où j'ai fait cette transfo, je trouve que je ne m'en étais pas trop mal sorti. la partie arriere qui fait la rigidité de la coque va d'ailleurs être difficile à récupérer... Shocked

je suis mort de rire, ça ne ressemble vraiment plus à rien, ni une 203, ni une XM! Laughing

je vais retrécir la coque de la largeur de la bande visible sur la premiere photo pour bien coller à la mercedes.

la suite au prochain numéro!
Wink

PS: on remarquera la présentation de la baie moteur de la XM que j'ai laissé entierement d'origine. ça sent la rigueur et franchement, quand les gens disent qu'il y a des problemes de fiabilité electrique sur ce modele, je pense qu'ils exagerent! lol!
°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 7:17

affraid t'as tout redecoupé!???????? kess ki ce passe???
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 7:30

2 ou 3 petits détails qui ne me plaisaient pas...

moi aussi, à ma façon, je suis perfectionniste. Wink
°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 8:04

Mais t'es un malaaaaaaaaade!!!!!!
niko

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 8:07

faut pas lui dire ça à soxie, par contre qu'il est fou, oui!! chuis content de voir que ça avance, didonc, ça fait une sacrée réduction, ce que tu enlèves, au moins 10/12 cm à première vue, non?
la Mercedes est donc moins large à ce point? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NikosStickers
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 9:04

merci niko mais finalement, avec le temps, j'accepte mon statut de grand malade incurable. faut savoir accepter certaines choses!! Wink puis je prefere être traité de grand malade pour la 203 ou la civic que pour d'autres choses. Smile

bien vu à moitié lol! , la réduction est de 22cm (j'avais élargi l'origine de 46cm + les ailes qui prenaient +5 ou 7cm cm de chaque coté)

j'ai fait cette réduc pour coller au mécanisme de vitres sans montants de la merco.

sur la XM, j'avais tant élargi pour glisser les spheres sous le capot vu que les ailes étaient trop basses.

j'ai d'ailleurs un souci au niveau du parallelogramme de leve-vitre dans la porte avant. je ne sais pas encore comment je vais pouvoir garder ma forme de porte en goutte d'eau car le mécanisme de mercedes prend toute la porte et se boulonne par l'extérieur de la porte, une fois qu'on a enlevé le plastique de bas de porte. c'etait la surprise... scratch
il y en aura d'autres...
niko

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 9:19

ah oui 22cm en effet... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NikosStickers
hemirat

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 13:13

tous ce travail pour en arriver la Sad , c’est une performance . bravo
par contre prendre le temps de préparer un projet mais pas du temps perdu .
tu est loin d’etre un fou jumpy , juste un peu têtu super .
tu a les moyens de réaliser tes rêves, prend juste le temps de préparer.
perso cela fais un an ½ que je bloc sur mon top chop , je viens de trouver le solution, enfin peu être
a+
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 13:42

je ne tire jamais un coup de disqueuse au hasard Wink

je te donne une bonne partie de mon courage (j'en garde un peu)
un top-chop, c'est facile, un beau top-chop, c'est subtil! tu as bien raison de prendre le temps qui t'est necessaire.
super
oldspeedflo

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 13:45

je le crois pas !
elle va mourir sous la disqueuse combien de fois cette 203 ?? Shocked
lol!
si t'es pas occupé avec ça .......
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 13:49

oldspeedflo a écrit:

elle va mourir sous la disqueuse combien de fois cette 203 ?? Shocked
lol!
.

PTDR!!!!!!!!!
lol! lol! lol!

je crois qu'on vient de lui trouver son nom: le phoenix!
oldspeedflo

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 14:46

c'est clair !
tu peux déja lui trouver une mascotte de capot .....
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 15:00

je te fais confiance! Laughing
pyroman

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 15:02

si tu veux éviter de foutre en l'air ta nouvelle disqueuse, comme les autres du reste.

Déroule entièrement le cable de ton enrouleur, cela évitera que cette dernière fasse fusible, je sais c'est chaint, mais cela évite de changer de matos souvent.
soxle

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Dim 25 Juil 2010 - 15:07

oki, merci! je vais le faire systématiquement alors.
mais je pense pas que ce soit ça, j'ai cassé l'engrenage au niveau du renvoi d'angle entre le moteur et le disque.

par contre, pour la premiere, si je me souviens bien, c'etait une surchauffe.
oldspeedflo

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Lun 26 Juil 2010 - 0:24

forcément ! trop de poussiere ! sauvage ! lol!
les disqueuses c'est comme les humains , c'est souvent le couple qui casse .....
dents lol!
metalshop16

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   Lun 26 Juil 2010 - 0:25

ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf   

fable: la 203 qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant