KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feu Vert For nEver !

Aller en bas 
+16
Raph
EL TEX
kustom addict
PDG
simcamildcustom
jean no66
FIF
°ΔRTMΔN°
pyroman
BP
oldspeedflo
tri.chevy
Riton
niko
Kartoon
VadorLhooq
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:14

reuzement !
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:46

yesss wrem's

un client se gagne à la confiance pas en l' entubant , moi je fonctionne dans ce sens avec mes clients
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:25

y a des bonnes enseignes et de moins bonnes c'est comme partout.
ceci étant si tu veux du pneus, le plus simple étant d'aller chez un pneumaticien.
j'en connais pas sur le Rhâne Alpes, mais en revanche pour le sud ouest je conseille, carascal à castres. oui
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:58

......a quelques jours pret..!!!en plus pas loin ... bah ...!!
http://www.leboncoin.fr/vi/99571619.htm?ca=22_s
...a stocker ...pour plus tard ou en cas..?
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:36

J'ai une amie qui fait changer ses 2 pneus avants dans une enseigne du même style que "feu vert". Tout va bien et quelques temps après, un chevreuil lui traverse devant, gros freinage et la voiture qui part toute seule en direction du fossé....
Les deux pneus avant n'étaient pas de la même DIMENSION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:04

C'est tout benef pour elle si elle tente un proces!
Y'a pu d'competence partout ça fait peur..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 5:13

putain de chevreuil aussi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:02

Pauvre bete! elle a du etre verte!
oups pardon Niko....

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:18

Et dans le milieu de la moto ce n'est pas mieux :
- une chambre à air dans un pneu tubeless
- un pneu monté à l'envers
- après changement du kit chaîne, oublie de resserrer l'axe de roue arrière.....
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:17

oldspeedflo a écrit:
sur internet allo pneus
pour des 165 /15 ariane origine , quasiment 150 euros (1000 balles!!) de différence en prix sur les quatres avec mon soi disant prix remisé sur aubenas ...
y'a pas photo !
pour phantom ca vient de la .....
montage a la main avec démontes pneus et savon spécial !
quasi tout au "pied" .
meme en taille basse !

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme--,1,,,165,80,15,,,,


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Raph




Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:08

J'avoue directement, je n'ai pas lu les 3 pages.

Mais quelques petites choses, ayant travaillé l'année dernière dans un petit garage.

Pour Feu Vert and co... c'est sans appel.
Les patrons sont loin, et donnent des chiffres journaliers à faire, au responsable magasin de le faire.
De là ils recourent à toutes les ruses les plus ignobles pour facturer un bon 1000 euros à la gentille petite jeune fille qui passe par là.
Et si cela dépasse leur compétence (ce qui va vite...), ben, ils appellent un petit garage pour qu'il vienne sauver le client!

Pour le pneus, à ce que j'en sais de la part de plusieurs fournisseurs.
Bon, faisons l'impasse sur les marques qui n'en sont pas, ou sur les sous-marques.
Mes premières utilisent des technologies datant de la création du pneus, les secondes, là, les technologies de la maison mère d'il y a une ou deux générations (donc si on le sait, c'est cool et offre un très bon rapport qualité prix).

Le bémol vient du net (comme souvent...).
Je précise que c'est à ce que je sais, après, on peut me contre dire, ne pas l'entendre, moi je l'ai entendu de deux fournisseurs différents.
Les pneus vendus seraient (je vais donc parler au conditionnel) des "pneus frigo".
Certains pays européens établissent une date d'utilisation et de stockage.
Dépassé cette date: poubelle (ce qui peut se comprendre, selon condition de stockage, le pneu peut avoir souffert).
Poubelle... chez eux!
Mais pas de partout.
Et c'est donc là que des groupes rachètent pour revendre en ligne là où ils ont le droit.

Voilà... c'est ce que j'en sais, et ma foi, je préfère payer plus cher.
Rien que sur la Dallas, j'ai monté à la place d'ancien pneus avant venus d'ailleurs des Michelin, ben... je ne l'ai pas reconnu!

D'ailleurs ma 318 ti je l'ai acheté avec des pneus de merde, et bien j'ai hâte de les finir vite fait bien fait, parce que mine de rien, entre la propulsion et la vitesse... bref!

Après chacun fait comme il veut, moi c'est juste tout ce que j'ai vu en un an... et maintenant je sais où va mon choix!

(sans compter, en dehors des distances de freinage, de la tenue de route, tout ça, globalement et sans appel: la durée de vie est 2 fois supérieur avec un pneu de marque!)

Voilà, désolé... c'est un sujet qui me tient à coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:50

CQFD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:58

Plutôt d'accord avec toi Raph .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 4:01

Bien vu Raph super
En plus tu fais des phrases avec sujet-verbe-complément, le tout s'accorde et sans faire de fautes. C'est assez rare pour être signalé... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 4:33

Oui ce Raph à peine arrivé soigne ses messages et écrit un truc plein de bon sens .
Bienvenue à toi .
Sinon j'en suis à mon troisième train complet de pneus chez 123 et aucun problème à signaler.
Peut-être que j'ai eu de la chance, peut-être qu'ils sont sérieux, peut-être que les Hancook sont vraiment corrects ...
Mais pour ma part Internet à constitué une belle économie.
Et cela reste une expérience personnelle, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 5:22

Raph a écrit:

Certains pays européens établissent une date d'utilisation et de stockage.
Dépassé cette date: poubelle (ce qui peut se comprendre, selon condition de stockage, le pneu peut avoir souffert).
Poubelle... chez eux!
Mais pas de partout.

Pour la date :

Citation :
La date de fabrication du pneu est mentionnée en 4 chiffres .
Les 2 premiers indiquent la semaine de fabrication et les deux derniers l'année de fabrication

Exemple : 1702 est un pneu fabriqué lors de la 17e semaine de l'année 2002.

Lorsqu'il n'y a que 3 chiffres, cela signifie que le pneumatique a été fabriqué avant l'an 2000.
Si un triangle est présent devant ces 3 chiffres c'est qu'il s'agit de la décennie 1990 et s'il n'y en a pas, la décennie 1980.
259 correspond donc à un pneumatique fabriqué la 25e semaine de 1989.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pneumatique_%28v%C3%A9hicule%29
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:38

bien vu ces précisions Vador Feu Vert For nEver ! - Page 2 402471
comme il y a des tas d'indications et de chiffres sur le flanc d'un pneu, il faut indiquer que ces 3 ou 4 chiffres correspondant à la date de fabrication se trouvent normalement précédé des 3 lettres DOT et le tout dans un petit ovale
et on peut rajouter :


  • On peut trouver un marquage DOT (Department of Transportation)
    pour les pneumatiques destinés à l'Amérique du Nord. La quasi-totalité
    des pneus vendus en Europe ont également cette inscription et les
    quatre chiffres suivants ces trois lettres correspondent à la date de
    fabrication comme indiqué ci-dessus.
  • Le code E1 : Signe de contrôle pour la norme européenne, 1=Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:27

J'ai acheté plusieurs trains sur les site 123pneu et allopneu, je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai toujours pris des marques, c'est vraiment moins cher...de temps en temps. Il faut regarder et comparer, c'est variable d'un jour à l'autre.

Par contre, pour les pneus de moto, ce n'est pas intéressant, il y a très peu ou pas de différence, voire même l'inverse: plus cher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:49

il est préférable d'acheter un pneu de marque que ceux fabriqué à Taiwan,
ou je ne sais ou; quand je vois des sites affichant des pneus à 25 euros, ca me fait bondir affraid ; les forces de l'ordre ferait pas mal de se pencher sur le sujet au lieu de nous bassiner avec la vitesse chaise , car bon nombre de conducteurs n'hésitent pas à faire des économies de bout de chandelles pour équiper leur carosse à moindres prix pale , pour s'en convaincre, il suffit aussi de regarder la marque des pneus dans les concentres de voitures anciennes.

En 70, on nous scandait, au volant la vue c'est la vie, au même titre que le pneu, car c'est grâce à lui que ta caisse reste sur la route. oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:16

Sinon concernant les centres veu fert et consort, j'ai une anecdote que m'a raconté un membre de ma famille.

Alors qu'il se trouvait dans un de ces fameux temples moderne du n'importe-quoi-automobile pour un changement de plaque d'immatriculation, il fut témoin des protestations véhémentes d'un autre client qui venait de faire faire sa vidange.

Après 5 minutes de voie rapide son moteur avait rendu l'âme par manque d'huile. Le responsable des lieux jurant ses grands dieux que ce n'était pas possible, que tout avait été fait correctement et que si le bouchon de vidange était parti (oui, c'est de ça dont il était question) (quand même, hein?) c'était sûrement dû à un choc du carter contre un trottoir ou une bordure de rond point, et pas de la faute de ses techniciens qualifiés et chevronnés.

Bref, lorsqu'ils sont partis continuer leur "conversation" dans le bureau du tenancier, v'là-t-y pas que notre témoins remarque un bouchon de vidange tout propre avec son joint tout neuf sur la traverse du pont élévateur. C'est un peu l'avantage des gros entonnoirs reliés à des cuves, on ne salit pas par terre quand on verse 5 litre d'huile neuve au travers d'un moteur encore ouvert.

Je crois bien qu'il s'est félicité de n'être venu que pour des plaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:27

pyroman a écrit:
....les forces de l'ordre ferait pas mal de se pencher sur le sujet au lieu de nous bassiner avec la vitesse

que veux tu qu'ils fassent ?
ces pneux sont homologués en Europe, si ils sont en bon état, ils ne peuvent rien dire Feu Vert For nEver ! - Page 2 423603
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:55

dans tout bouclard , y'a de la daube, mais y'a des mecs, bien, aussi. donc, le service , le sourire , la patronne sympa.... et le café offert !!!

dans la VPC, le truc , c'est de s'acheter une machine , à monter les pneus, une bEN MULLER PAR EXEMPLE d'occasion, à deux trois potes , environ 450€ , on fait profiter les copains, et on donne, quand même10€/15€ pour le montage équilibrage , tout le monde est content, et on fait bénéficier à pleins ,de copains.

. siffle
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:01

ton raisonnement est bon mais pourquoi s'arrêter aux pneus ? Feu Vert For nEver ! - Page 2 703249

après ça s'appelle un garage "associatif" mais malheureusement l'expérience a montré que cela ne durait pas Feu Vert For nEver ! - Page 2 423603
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:20

avec des copains, on se prête du matos spécifique, comme ça on a pas à acheter!! au départ , ensuite , tout dépend , le projet que l'ona ;

quand je veux la chévre , je la prends , et je peux la garder facile 15 jours.


etc Par contre il faut savoir à qui on a affaire!!! ou à faire , sinon !!

on a tous rêvé je pense d'un pont, une fosse, des petits trucs dans le genre , un canapé cuir , le frigo, le tableau noir , échelle un , la zic à donf, la déo vintage , et le double ou triple garage ; type américain tout en bois ,


NICE!!!!!! (pas la ville de Nice , trés bien d'ailleurs , pleines de ricaines!!)comme dise les Ricains.

dance
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:50

Pour continuer dans la connerie des centres auto , j'ai appris que par exemple , il ne faisaient pas de vidange avec une huile minérale sur une caisse de tous les jours comme la mienne , une 406 de 1998 , n'importe quoi , tu n'as pas le droit de choisir , c'est au minimum de la semi-synthèse .
Quelle bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé





Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Vert For nEver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 26 MAI 2013 BREUIL LE VERT
» *** BREUIL LE VERT 2015 **
» pourquoi aller chez feu vert ?????
» Recherche desesperement ABEL AUTO VERT! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: