KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Feu Vert For nEver !

Aller en bas 
+16
Raph
EL TEX
kustom addict
PDG
simcamildcustom
jean no66
FIF
°ΔRTMΔN°
pyroman
BP
oldspeedflo
tri.chevy
Riton
niko
Kartoon
VadorLhooq
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:41

PETIT COUP DE GUEULE :

Je débarque chez un Feu Vert au Carrefour des départements 69/42/38 pour ne pas le nommer ... et urgence du contrôle technique oblige, je demande 2 Riken en 205/55/16 91v ... la carcasse fait un peu daube ( hyper souple ) mais bon ... à part ça ils présentent bien....une sous-marque de Michelin je crois ... Pis un acheté un offert jusqu'au 20 Mars 2o10.

Le monteur prend soigneusement mon véhicule et procède un diagnostic sécurité ... pff je ne lui ai rien demandé moi, je veux vite mes pneus j'ai rdv au CT !

Il me trouve les plaquettes avant hs ( alors qu 'elles sont à mi-usure )... mais ne voit pas un roulement fatigué ( qui sera confirmé sur le PV du ct )

je paie près de 125 euros TTc , le diag est marqué gratos sur la facture ...

125 euros me dis-je ... ça fait chèr le montage valve équilibrage ( jantes alu ) ... pas le temps de m attarder j'amène mon véhicule à son examen bi-annuel et regarde en detail la note pdt son passage !

Près de 12 euros de garantie pneus facturée à mon issue ! mais je leur ai rien demandé à Feu Vert !

Première et dernière fois que j 'y vais ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:53

Feu Vert, Norauto... tous des charlots !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:15

ouais David, mais c'est pas que à nous qui faut le dire, t'aurais du aller gueuler aussi au bouclard, ils nous pètent les couilles avec leur sécurité grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:14

.....sur 123pneu.fr...pirelli P6000 205 55 16 91 V...62 euro10, le pneu.... bah ....pour de la marque...il y a plus de trente modele encore moin chere..port gratos...bon vous dirai apres faut trouver quelqu'un pour les monter....mais en etant dans la bricole des autos on connait tous un bon pote qui a ça..... scratch en tout cas feu vert and cie...tous des enc......!!! rifle je confirme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:36

moi je suis passé par allopneus :

- 30% moins cher qu'en centre auto pour des marques comme Goodyear, Continental, etc...
- livrés en 48h à la station de montage qui se trouve à 5 min de chez moi
- montage / equilibrage réglé en même temps que la commande des pneus (16€ par roue, alu)
- prise de rdv directement sur le site

bref, totalement satisfait Feu Vert For nEver ! 741487

ps : désolé Fred mais vous étiez vraiment trop cher (+ de 100 euros d'écart sur 2 pneus ) Feu Vert For nEver ! 423603
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:25

sur internet allo pneus
pour des 165 /15 ariane origine , quasiment 150 euros (1000 balles!!) de différence en prix sur les quatres avec mon soi disant prix remisé sur aubenas ...
y'a pas photo !
pour phantom ca vient de la .....
montage a la main avec démontes pneus et savon spécial !
quasi tout au "pied" .
meme en taille basse !
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:49

D'habitude je prends chez le marchand de pneus du 26 qui a ses coord sur mon blog LeTempleDeLaManivelle ... avec lui jamais de surprises et des taros proche des discounteurs ... j'ai d'ailleur fait ceux du TAV chez lui.

Bon là chez FV ça me ramène le boudin Michelinojaponais posé monté équilibré à moins de 62,50 euros dans ma taille, c'est pas excessif mais c'est le principe de surfacturation que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:14

T'aurait du tirer jusqu'a chez FAP...t'aurai eu des pneus moins cher des sous marque aussi.......bon l'acceuil est un peu plus crade, mais au moins tu paye pas de service en plus . siffle

Sinon y'a un tout petit Boui boui qui vend et monte du pneus a la sortie de ST Symphorien d'ozon, tout petit et pas le grand luxe il te change les roues dehors sur le trotoir au cric roulant....mais super sympa et pas cher....le boss a une harley et pas mal de scud japonais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:49

qu'est ce qui sont cher vos pneus les gars !
la monte pirelli, en gomme tendre je la touche à moins de 50 ROROS.
dance
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:20

.....et moi le soir tard dans la nuit je peu t'avoir la dimension que tu veux.... bah apres pour le prix on s'arrangera toujours...!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:23

....j'oubliai pour le meme prix les jantes c'est cadeaux... oui , bon apres pas sure quelle vont sur votre caisse...fat pas pousser quand meme..!! dance
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:56

VaporPlok tu t'es mal demerdé!! kess t'as foutu a Feut vert pour acheter des pneus ??

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 0:52

la pub un achete un gratuit ,tu as vu ou que l'on te donne quelques choses Feu Vert For nEver ! 703249

_________________
Feu Vert For nEver ! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 1:03

Pipo de chez pipo! tout ce ke tu crois ne pas payer tu l'paies AILLEUR!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 1:39

jason


Dernière édition par jean no66 le Dim 26 Sep 2010 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 6:10

Ben comme je l'ai dis, d'hab je prends chez un petit marchand de la Drôme mais là j'avais pas le temps, pas mal de frais en début d'an m'ont fait retardé l'achat et à la date fatidique j'étais en région Sud Lyonnaise ... promis je ne le referais plus !

Feu Vert à l'amer Riken c'est terminé ! Surtout que sans la promo c'est plus cher qu'un bon Marangoni Evo qui lui est un pneu terrible !

D'origine y ' avait des GooodYear Ntc5 un truc comme ça ... là c'était du connu mais une belle merde : bruyant, tenue sous le mouillé approximative, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 6:20

je vais pitetre m' attirer les foudres, mais certaines enseignes, concurentes ont une politique differente, ou l' acheteur est libre de prendre ou non la garentie, cette enseigne est basée sur le conseil et non, comme certains semblent penser l' arnaque....chez nous le conseil privilegie plus la vente car un produit vendu illegalement est une vente forcée, à l' insue du client, moi je propose toujour le client choisi.....et toute a fait interdite, le cleint est en mesure de la refuser et se faire rembourser s'il en a pas eté avisé !!!! sur sa facture car c' est consideré comme une vente forcée
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 6:25

simcamildcustom a écrit:
un produit vendu illegalement est une vente forcée, à l' insue du client, moi je propose toujour le client choisi.....et toute a fait interdite, le cleint est en mesure de la refuser et se faire rembourser s'il en a pas eté avisé !!!! sur sa facture car c' est consideré comme une vente forcée

J 'ai demandé 2 pneus, montage valves equi , on m a tendu la feuille de travaux .. qu'on signe ... apres ça t es foutu ... je pensais pas qu'on rajoutais des lignes à ma demande... la prochaine fois je lis !

Euh qu'est ce que je dis, y'aura pas de prochaine fois !!!!!

Mon roulement à 250 euros hors pose ne se fera pas chez eux si je ne le fais pas moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 6:33

ils ont pas le droit sur un bt il faut qu'il y ai tout ecris pose et main d' oeuvre et aussi les granties, c' est comment nous les concurents on fonctionne, les piverts sont pitetre des arnaqueurs...., moi si je facture une prestations non prevu je risque etre mis dehors politique de notre enseigne, le client est respecté il est pas une vache a lait que l'on arnaque a son insue, apres les pris varie d' une marque a une autre, ben c' est aussi sa la liberté du commerce, le cleint est libre de trouver ou il veut moins cher, mais parfoi avec un risque d' avoir un pneu qui est perimé car il y a une date sur le pn.... un pneu mal stocké, dans des conditions douteuse est souvent renvoyé au fournisseur qui lui les ecoule a bas prix chez des petit independant qui eux font comme ils peuvent sans garentie, regardez sur les autoroutes les pneus en lambots, faut pas croire pas toujours des sous marques.....

faut aussi savoir qu' une garentie protege aussi de sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 8:21

des fois, faut écouter les pros, merci Fred!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:06

Mes pneus BonneAnnée de l'arrière craquelaient de partout ... bon faut dire que cétaient ceux d'origine ... 80 000 kms ... et 6 ans !

Je les ai viré plus à cause de ça que de l'usure même !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:14

125 euros montés, equilibrés pour deux pneus 205 55 16 cela me parait très raisonnable

Quand aux 12 euros de garantie pour les pneus, il suffisait de décliner l'offre
lors de la facturation.
Si la facture était éditée à la remise des clés, un controle rapide de celle ci avant de passer aux caisses et tu faisais supprimer cette garantie si elle n'était pas liée à l'opération un acheté=un gratuit.

Faut pas payer sans regarder les prestations facturées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:21

PDG a écrit:
125 euros montés, equilibrés pour deux pneus 205 55 16 cela me parait très raisonnable

....

Quand aux 12 euros de garantie pour les pneus, il suffisait de décliner l'offre
lors de la facturation.

Faut pas payer sans regarder les prestations facturées Very Happy

Oui ça reste raisonnable, c'est pour ça que je n ai pas tiqué de suite, mais bon, je n'étais pas venu pour me faire en.. mais pour 2 pneus !!

Qd on est préssé on est un pigeon potentiel !

Je change mes pneus motos chez anciennement le diable Mefisto , ben de la 1rt fois à la dernière m'ont jamais fait un coup tordu pareil et pourtant là je n'y connais aucun employé ou boss personnellment.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Invité
Invité




Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:11

ben moi aujourd'hui j'avais pris rdv pour ma r19 aircooled chez norauto suite au constat du CT...
Etait prevu un kit de frein arr complet.... le gars du CT m'avait dit que mes freins arr etaient HS...

je laisse ma caisse, et Norauto me rappelle au bout de 20 mn me disant qu'il n'y aucun pblmes aux freins ar...voire même qu'ils sont en super etat...
ils auraient tres bien pu garder ca pour eux et me changer le tout....
ils m'ont offert du coup 280€.... ils n'ont rien changer....

surement un pblme de pression de looked... ou pê un bleme au maitre cylindre....

enfin, je les ai trouvé super honnêtes.....

et j'avais fait changé chez eux mardi, mes 2 pneus avant pour mon monstre, et j'ai pris de la marque, montés, equilibrés > 105€...correct...
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:30

bah y a po que des enc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Vert For nEver ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Vert For nEver !   Feu Vert For nEver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Vert For nEver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 MAI 2013 BREUIL LE VERT
» *** BREUIL LE VERT 2015 **
» pourquoi aller chez feu vert ?????
» Recherche desesperement ABEL AUTO VERT! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: