KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet 403 pick up Carsson top

Aller en bas 
+20
RACER
chris800
jean no66
niko
stephane-rod
jyb
simcamildcustom
t'eddy
patrice
koy-hot
Patrick
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
kool kruiser
samflat
FIF
Zed
Piero
P.J.
dingo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:19

en premier lieu, bon courage pour ce beau projet qui s' affine de jours en jours, un peu comme une etude de style qui mene au vehicule final,; pour moi je suis d' avis de l' artiste et autre pour la partie arriere, mais un truc qui me choque c' est ce gros truc epais droit entre la cabine et l' aile ne êut tu pas le suprimer ou l' integrer pour qu'il soit moins present sur ton dessin j' ai l' impression de ne voir que sa ce qui est domage vus les lignes douces d' une 403 , ne peu tu pas prolonger la descente de la cabine jusqu' en bas en la terminant en arrondie?
bon courage et vite quel soit sur nos routes et concentres....
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:50

moi j'aime bien l'aile arriere sur le dessin d'Horizon, et donc sur le tien ! oui une aile avant carré peut fonctionner avecune aile ronde a l'arriere, y a qu'a voir les pick up chevy 50 ! Y a pas specialement de regle en la matiere !

Mais je comprend aussi qu'on veule tout uniformiser, et l'idée d'artiste ou Eddy peuvent marcher aussi !

d'ailleur, a propos de l'idée de Eddy, tu pourrais obtenir quelque chose de trés approchant du chevy 55-57 avec des ailes arriere de 403 break ! Il te faudrait deux cul de break, et en les charcutant ( raccourcies, sectionnées ) tu fait une aile avec les deux cotés de l'arriere d'un break... ché pas si je suis clair ! scratch par exemple, pour l'aile gauche, tu soude ensemble l'arriere droit d'un break pour l'avant, et l'arriere gauche pour l'arriere ....

deux epaves de break ca se trouve ! sinon, tu fait un moule... dents
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 5:52

je trouve l'idée d'artiste78 sympa , avec les ailes mi rondes mi carrées , mais je me permet 2 remarques.
L'idée de l'arriere de break pour arrondir la cabine et cool , mais pour l'instant la cabine est vraiment trop longue , ou alors il faut percer 2 ouvertures entre la porte et l'arrondi arrière de la cabine pour en faire un PU 5 fenêtres façon UTE.
2eme remarque , je trouve vraiment bizarre la moulure de bas de caisse entre la cabine et les ailes arrières , elle est toute carré et casse le style globalement arrondi de la voiture. Pourquoi pas juste un petit marche pied façon step side traditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 6:24

jyb a écrit:
je trouve l'idée d'artiste78 sympa , avec les ailes mi rondes mi carrées , mais je me permet 2 remarques.
L'idée de l'arriere de break pour arrondir la cabine et cool , mais pour l'instant la cabine est vraiment trop longue , ou alors il faut percer 2 ouvertures entre la porte et l'arrondi arrière de la cabine pour en faire un PU 5 fenêtres façon UTE.
2eme remarque , je trouve vraiment bizarre la moulure de bas de caisse entre la cabine et les ailes arrières , elle est toute carré et casse le style globalement arrondi de la voiture. Pourquoi pas juste un petit marche pied façon step side traditionnel ?

j'ai oublier de précisé, je mesure 1m92... king Donc le fait d'avoir la cabine rallongé c'est cool dance pour mes grandes jambes ptdr
Et je mettrais pas de vitre en plus, ca ne lui ira pas !!(a mon gout)
Pour la moulure entre la cabine et l'aile Ar, vue qu'on va certainement refaire un chassis, je vais modifier ca! elle sera plus basse et plus arrondis

scratch Pour les aile Ar... scratch j'y réfléchis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 6:55

en fait , tout dépend si tu recherche l'aspect esthétique ou l'aspect fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:08

jyb a écrit:
en fait , tout dépend si tu recherche l'aspect esthétique ou l'aspect fonctionnel.

Les deux lol!
Et le resultat sera cool de tout facon Cool Cool Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:45

j'ai oublier de précisé, je mesure 1m92... king Donc le fait d'avoir la cabine rallongé c'est cool

eh oui ! nos touts petits sont pas tous des petitous !!.... Laughing (a répéter plusieurs fois vite !!! Very Happy )
ca me rappelle un certain "express farmerien" (régis !) ...et un "perfect man" oui !! des fois les choix sont plus physiologiques qu'esthétiques !! dents
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:49

oldspeedflo a écrit:
j'ai oublier de précisé, je mesure 1m92... king Donc le fait d'avoir la cabine rallongé c'est cool

eh oui ! nos touts petits sont pas tous des petitous !!.... Laughing (a répéter plusieurs fois vite !!! Very Happy )
ca me rappelle un certain "express farmerien" (régis !) ...et un "perfect man" oui !! des fois les choix sont plus physiologiques qu'esthétiques !! dents

La mauvaise graine ca pousse bien ... ptdr ptdr ptdr chaise
je peux meme pas rentré dans le Juva a mon père ptdr c'est pour dire....ou faut enlver le siege, quelque tubes et mis pousser avec un chausse pied ptdr ptdr

C'est vrai que pour les grands... c'est pas facile !! il nous faut de la place dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:00

ca me rappelle "police académy" quand le black immense jette les sieges avant de la honda S800 qu'il vient de réquisitionner pour pouvoir conduire de la banquette arriere dans une poursuite ... oui ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:05

oldspeedflo a écrit:
ca me rappelle "police académy" quand le black immense jette les sieges avant de la honda S800 qu'il vient de réquisitionner pour pouvoir conduire de la banquette arriere dans une poursuite ... oui ptdr ptdr

Ah oui oui tout a fait ptdr ptdr ptdr ptdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:05

la meilleure solution reste donc la version cabriolet ...sans carson top.
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:17

FIF a écrit:
HEEEUUUU JE CROIS BIEN QUE LE FLO ,MOTORCRAFT ET MOI MEME ON CONNAIT UN MOTEUR 403 ECHANGE STANDARD QUI A PEU DE KM dance dance dance

Y'aurai t-il possibilité d'avoir plus de détails sur ce moteur Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:01

dingo.403 a écrit:
FIF a écrit:
HEEEUUUU JE CROIS BIEN QUE LE FLO ,MOTORCRAFT ET MOI MEME ON CONNAIT UN MOTEUR 403 ECHANGE STANDARD QUI A PEU DE KM dance dance dance

Y'aurai t-il possibilité d'avoir plus de détails sur ce moteur Very Happy ?
ce serait un échange standard usine qui est dans un pick up destroy et qui a pas eu le temps d'accumuler des bornes il est a l'abri depuis des lustres dans une villa ... :bah:faut voir s'il n'est pas bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:39

oldspeedflo a écrit:
dingo.403 a écrit:
FIF a écrit:
HEEEUUUU JE CROIS BIEN QUE LE FLO ,MOTORCRAFT ET MOI MEME ON CONNAIT UN MOTEUR 403 ECHANGE STANDARD QUI A PEU DE KM dance dance dance

Y'aurai t-il possibilité d'avoir plus de détails sur ce moteur Very Happy ?
ce serait un échange standard usine qui est dans un pick up destroy et qui a pas eu le temps d'accumuler des bornes il est a l'abri depuis des lustres dans une villa ... :bah:faut voir s'il n'est pas bloqué...

Diesel ???
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:41

dingo.403 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
dingo.403 a écrit:
FIF a écrit:
HEEEUUUU JE CROIS BIEN QUE LE FLO ,MOTORCRAFT ET MOI MEME ON CONNAIT UN MOTEUR 403 ECHANGE STANDARD QUI A PEU DE KM dance dance dance

Y'aurai t-il possibilité d'avoir plus de détails sur ce moteur Very Happy ?
ce serait un échange standard usine qui est dans un pick up destroy et qui a pas eu le temps d'accumuler des bornes il est a l'abri depuis des lustres dans une villa ... :bah:faut voir s'il n'est pas bloqué...

Diesel ???

T'ES PAS BIEN ? C'EST QUOI CA ?? Shocked
pas de gros mots on a dit !!! Very Happy
vais le dire a ton papounet .... No
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:54

Meuh NON !! Shocked
Je croyais que s'en était un... c'est pour ca!! affraid J'ai eu peur aussi...
J'vous rassure pas de mazout qui pue chez moi grrr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:41

Bon d'apres quelques gribouillages scratch

Je m'arrete sur une idée...fixe et définitive après conseil de mon papouné Wink et de moi meme Razz chaise
Il le faut sinon je n'avancerai jamais avec toutes vos idées qui sont bonne a prendre Wink, il me faudrait plus de temps, de voiture donneuse d'organes et de pratique...
L'idée de prendre des aile Av de 403, ou des ailes Ar de 403 breack est trés interressante mais bon... j'ai peur que ca demande trop de taff, ou que ca donne pas ce que je veux !!
Je souhaiterai une caisse cool, c'est ma premiere ( MAIS PAS LA DERNIERE Wink oui )
Donc autant faire simple au debut Very Happy

C'est pour ca que je vais m'arreté sur l'idée:

-403 pick up
-La cabine déja rallongé sera réduite de 5 a 10 cm
-Ailes Ar de 203 ( pour ceux qui aime pas tant pi... langue langue lol! j'aime trop:love: langue )
-Le bas de caisse (entre la cabine et l'aile arriere) dessendra plus bas et sera plus arrondie
-Le toit sera un toit de 403 berline, sans Top chop, s'il y en a un 5 ou 10 cm pas plus
-La benne Stepside sera aussi haute que sur le dessin de Horizon66 mais arrondie sur l'arrière
-Couleur, Noir Candie et orange nacrée (comme mon avatar super )

Je ballance mon dessin des que je peux Wink

Puis bon va etre temps de si mettre oui donc apres les fêtes de fin d'année jason jason


Aller Bon Noel a tous Wink super
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:52

noir candy ? ca existe??
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:00

ARTISTE78 a écrit:
noir candy ? ca existe??

oui un vrai miroire cette peinture dribble
Je mettrai la photo ou on en voie noir sur un Leadsled Mercury
(Nitro n°88 page 24, 2ème photo... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:29

Curieux... Mais si ça brille tant c'est plutot le vernis ki fait l'effet! le candy ça donne de la profondeur...
Ca doit etre semblable a un gris anthracyte metal ? mais en plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:05

il est sage ton papounet !!! écoutes le bien !! Wink
si t'es comme moi tu la fera évoluer de toute facon plus tard !! oui
FLO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:30

oldspeedflo a écrit:
il est sage ton papounet !!! écoutes le bien !! Wink
si t'es comme moi tu la fera évoluer de toute facon plus tard !! oui
FLO Very Happy

Exactement ca Wink super
Il y aura une évolution 2 .... oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:40

Noir candy ca me parait etrange moi aussi ! scratch peut etre que la base est noire...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:01

je voie pas ce qui peut etre plus noir et plus profond qu'une base noire avec 4/5 couches de vernis !!? Shocked
surement des produits hors de prix ... Rolling Eyes Laughing
de toutes facon plus y'en a épais et plus ca vieilli mal beurk de constatation de peintre (et je pense pas qu'on me contredira .... bah )
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:15

Zed a écrit:
Noir candy ca me parait etrange moi aussi ! scratch peut etre que la base est noire...

Normalement la base d'un Candy c'est le gris métal ??
apres on passe le vernis coloré scratch
j'me trompe peut etre dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet 403 pick up Carsson top   projet 403 pick up Carsson top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet 403 pick up Carsson top
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 403 Pick Up
» Projet C4 Pick-up
» Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge!
» Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
» nouveaux projet luguna pick up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: