KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 EXCLUSIVEMENT RN 2O...............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:58

Merci CLOD super super super bravo bravo oui oui
AH L AUMONE il y avait un café presque (avec un grand parking ) en face de ce marchand de ww2 véhicules bien sympa et typique des cafés des années 197O au niveau déco ...

Au niveau de VATAN (vatan tu y reviendras disais le panneau de sortie du village ) on pouvait trouver un musée de l auto dans un garage tout en longueur (il est hélas fermé depuis fort longtemps ....) bah bah
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:50

chris1968 a écrit:
ju24 a écrit:
ben le sujet là, j'ai pas tout suivi.....mais t'inquiète pas, c'est normal.....je vais reprendre depuis le début!!!!!
J'va tesspliquer: Tonton a crée un sujet sur la RN 2O et pis le long de cette route il y a le vestige de l'aérotrain merveille de technologie francaise ...on est parti la dessus c'est tout ! un peu HS c'est vrai chaise

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.8

Alors ça c est le rail en béton en T inversé de L AEROTRAIN le long de la RN 20 la plateforme que l on apercoit un peu avant la fin de celui ci servait a permettre a L AEROTRAIN de se retourner pour pouvoir repartir dans l autre sens...


Ce rail se trouve cote a cote avec la voie ferré classique qui remonte vers PARIS les trains en direction de TOULOUSE DAUPHINOMANIAC tu as du prendre un train qui a longé cette voie lors de ta visite a RETROMOBILE ??!!

La plateforme vu d en dessous

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.9


EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.10

Il est pas beau ce logo des années 60 / 70 ?!! dans VATAN (je crois pas sur )


Dernière édition par tonton nene le Mer 3 Fév 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:57

tonton nene a écrit:
A UZERCHE on trouvait un gars vendant de la pieces détachées pour JEEP DODGE GMC ETC a gauche dans le sens PROVINCE PARIS...(aujourd hui c est devenu un supermarché discount ....) c est la bas que j ai vu en vrai pour la premiere fois une " transfo technique " un gars avait monté un moteur de 504 PEUGEOT dans une JEEP MB de 1944 plus des freins a disques sur le pont avant siffle siffle le maitre cylindre provenait d une anglaise mais là je ne me souviens plus de la marque de la voiture donneuse .. bah bah....

Je poste des photos du garage (fermé hélas!!!!! ) .


EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.11

le voilà c est aujourd hui un magasin hard discount bah

j aime beaucoup ce style de façade


EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.12


l ombre non pas du Z !!! (référence BD pour ceux qui connaissent oui ......) mais de moi meme oui
on noteras en bas des volets en fer de la maison d habitation ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:05

Et pour finir tout est dans le nom de cette entreprise a l entrée de CHATEAUROUX
Aujourd hui l autoroute passe beaucoup plus pres de cette batisse qu avant (a l endroit ou passe celle -ci devait se trouvait les bateaux en attente de départ / ou de réparation (de la route d origine on ne voyait pas trop bien ......) c était l heure du petit déjeuner


CHANTIER NAUTIQUE RN 20

(j écris ton nom )

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.13
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:25

Moi j'aimais bien aller voir les gros navions à Déols aussi
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:20

trouver l'aumone sous google erarth n'a pas été sans peine, car l'avantage de ce programme c'est qu'on y vois de dessus, comme vous pourrez le découvrir à la fin.

Bienvenu à l'aumone, bien que ce ne soit pas la 1ère chose que l'on regarde quand on rentre dans ce village, (dixit Tonton et Clôd) on va d'abord jetter un coup d'oeil à droite et là ! un témoignage fort des Années 50. dribble

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.196

joli garage non, peut être un peu petit face à celui d'en face, jugez plutôt la déco dribble

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.197

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.198

de mon dernier passage, il y a un an force est de constater que ce vilage se repeuple, les vieillles autos auraient ellles finis au broyeur Suspect

une vieille pub contre un vieux mur.
EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.205

un peu avant la fin du bled, voilà ce quoi je tombe à nouveau encore un 2087, diantre !
une chose est sûre, il est pas seul derrière ces barrreaux Laughing

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.201

Si en revanche le patelin est connu pour son surplus US, peux semblent se souvenir de cela enfin plus gros est parti, mais il doit y avoir de la vieille.
EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 03.208
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:20

Merci PYRO EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 123160 EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 123160 EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 123160 EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 123160 voilà l aumone pour ce qui nous interesse en premier c est la partie encore visible de ce qu était la RN 20 dans les années 70 / 80

Imaginez un jeune de 14 balais qui lis ROD ET CUSTOM en région parisienne et qui en partant en vacances traverse des villages (parce que pour un AUMONE encore bien servi de nos jours combien de VATAN , LAMOTTE BEUVRON , SALBRIS , BRIVE , avec partout dans les champs de la JUVA 4 , 2CV , 203 , 403 ..... oui oui ) avec partout de la base a roder au fond d un champ

c est beau a voir Merci encore PYRO j en connais un a qui ça fera plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:33

http://cgi.ebay.fr/PUBLICITE-ESSO-ARPAJON-POMPE-A-ESSENCE-TRIUMPH-1959-9b_W0QQitemZ280394174715QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Publicites?hash=item4148cb90fb

A vendre sur EBAY une belle photo de la station esso d ARPAJON RN 20
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:37

Le voyage est loin d'être fini, le souvenir que l'ON PEUT Avoir de cette époque révolue, gamin assis à l'arrière de "l'immense" banquete de l'ID 19 de mes parents, c'est Grâce à mes yeux , Avant de voiture à Paris-Brive par la 20 t'en avais pour 7 voir 8 heures, les interminables bouchons en traversant la Motte Beuvron, Salbris et Nouans Le fuzlier, UNE toute époque!
putain, Nostalgie, quand tu nous tiens: oui:

Nouvelle étape demain, toujours en Google.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:39

[quote = "Nene tonton"] http://cgi.ebay.fr/PUBLICITE-ESSO-ARPAJON-POMPE-A-ESSENCE-TRIUMPH-1959-9b_W0QQitemZ280394174715QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Publicites?hash=item4148cb90fb

A vendre sur eBay Une belle photo de la station Esso d ARPAJON RN 20 [/ quote]

c'est quoi le cab en premier plan
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:46

Une SIMCA ARONDE PLEIN CIEL non ?? !!!

En parlant de bouchon y en avait un a la sortie de SARAN a cause d un feu rouge situé dans le petit village juste apres
Et là croyez moi vous aviez (si c était le bon jour ) largement le temps de voir L AEROTRAIN faire la course (ca c était le jeu préféré des pilotes de l AEROTRAIN ) avec le train conventionnel de la SNCF ( une BB Pour la loco )
Vu que les 2 voies sont paralleles.......
Et devinez qui gagnait a chaque coup

http://aernav.free.fr/Aerotrain/M_Aerotrain.html
je remets le lien sur L AEROTRAIN


Dernière édition par tonton nene le Mer 3 Fév 2010 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:52

[quote = "Nene tonton"] Une SIMCA ARONDE PLEIN CIEL non?? !!![/ quote]

effectivement, j'hésitais avec une lancia, mais le bavolet est différent.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:34

Les betes sur leurs rails respectifs et en action

https://www.youtube.com/watch?v=5VvsxaaFNAs


super super super
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:47

[quote = "Nene tonton"] Les bêtes sur rails Leurs respectifs et en action

https://www.youtube.com/watch?v=5VvsxaaFNAs


 : super:: super:: super: [/ quote]

le projet avait couté un milliard en 70, qui ne profita nullement à son génial créateur
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:48

pyroman a écrit:
Le voyage est loin d'être fini, le souvenir que l'ON PEUT Avoir de cette époque révolue, gamin assis à l'arrière de "l'immense" banquete de l'ID 19 de mes parents, c'est Grâce à mes yeux , Avant de voiture à Paris-Brive par la 20 t'en avais pour 7 voir 8 heures, les interminables bouchons en traversant la Motte Beuvron, Salbris et Nouans Le fuzlier, UNE toute époque!
putain, Nostalgie, quand tu nous tiens: oui:

Nouvelle étape demain, toujours en Google.

T'es de Brive au départ Pyro ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:59

Clôd a écrit:
pyroman a écrit:
Le voyage est loin d'être fini, le souvenir que l'ON PEUT Avoir de cette époque révolue, gamin assis à l'arrière de "l'immense" banquete de l'ID 19 de mes parents, c'est Grâce à mes yeux , Avant de voiture à Paris-Brive par la 20 t'en avais pour 7 voir 8 heures, les interminables bouchons en traversant la Motte Beuvron, Salbris et Nouans Le fuzlier, UNE toute époque!
putain, Nostalgie, quand tu nous tiens: oui:

Nouvelle étape demain, toujours en Google.

T'es de Brive au départ Pyro ?

De toute façon c était la ou la DS ou les transports VERHLAC lol! lol!


Dernière édition par tonton nene le Ven 5 Fév 2010 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:04

Bon plus sérieusement je poste un nouveau lien sur L AEROTRAIN avec une partie de photos qui en disent long sur le sujet
Et une partie FORUM avec un coin de maquettistes bien branché sur le truc a noter deux ou trois choses sur la façon de faire des mini moules en poly et du comment faire pour démouler tout ça sans casse ......

http://www.aerotrain.fr/forum/index.php


Voilà bonne lecture a ceux qui veulent en savoir plus a ce sujet oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:49

Après le village de l'aumone, ya un an , j'avais aperçus des arondes, et puis bizarrement plus rien, Suspect , parties à la benne pas sûr, une reco s'impose mais pas avant le mois de mai, malheureusement.

A tendu , j'ai vu un rod rouge , et à l'entrée de ce village ce petit garage citroën, ou de temps en temps, il ya des vieilles charettes , comme sur cette photo, HY, Ami 8, pas très excitant tout cela bah
EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 07.293
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 4:22

quote = "chevy230"] Avec l'autoroute, la RN 20 Est débatisé pres de chez moi en D820. [/ quote]

voir D220, c'est à y perdre son latin scratch

Voir meme D92O Par endroit oui super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVEMENT RN 2O...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: