KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EXCLUSIVEMENT RN 2O...............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:54

Bon ceux qui me lise le savent PYROMAN c est mon maitre YODA je fais tout ce qui me dit de faire (sur KRUIZIN en tout cas et c est déja pas mal siffle siffle )

Donc a sa demande voila le sujet sur la ROUTE NATIONALE 20

J envoie quelques photos dans la nuit car là je suis pas sur le bon ordi bah bah


Dernière édition par tonton nene le Mar 2 Fév 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:55

c'est con...la nuit je dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:58

plus rapide que l'éclair ptdr super , tu peux envoyer les tofs les autres aussi, la nationale a bien changé et vos témoignagnes sont aussi précieux.
bravo

le vrai "départ" c'est la porte d'orléans , le panneau existe encote, et une petite halte par montlhery, l'ancien gaarge de J-P Beltoise et le stand 14, après toiut au long du parcours va falloir creuser oui


Dernière édition par pyroman le Lun 1 Fév 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:01

chris1968 a écrit:
c'est con...la nuit je dors lol!

Moi la nuit je mens je prends des trains a travers la plaine (st denis ...)

https://www.youtube.com/watch?v=eLhz8WELr00

et Là ceux qui me connaissent VRAIMENT et qui me lisent savent que je ne mens pas ...... Suspect Suspect

Et si vous voulez savoir le pourquoi du comment du titre de ce sujet je l ai eu cet apres midi sur un bouchon de réservoir d essence d un vieux motoculteur
j ai lu l inscription suivante " EXCLUSIVEMENT BP ENERGOL " oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:11

Avec ENERGOL on s'envole siffle et avec MOTUL ???? dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:16

chris1968 a écrit:
Avec ENERGOL on s'envole siffle et avec MOTUL ???? dance lol!
j'aime bien aussi le train dents
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:30

pyroman a écrit:
plus rapide que l'éclair ptdr super , tu peux envoyer les tofs les autres aussi, la nationale a bien changé et vos témoignagnes sont aussi précieux.
bravo

le vrai "départ" c'est la porte d'orléans , le panneau existe encote, et une petite halte par montlhery, l'ancien gaarge de J-P Beltoise et le stand 14, après toiut au long du parcours va falloir creuser oui

Le STAND 14 attention PYRO tu vas finir par acheter l album de CHRISTOPHE " AIMER CE QUE NOUS SOMMES " si ça continue siffle siffle


Dernière édition par tonton nene le Lun 1 Fév 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:36

j'ai pas sorti d'album !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:21

Alors sur la 20 bien avant d arriver a ORLEANS on trouve ça

http://aernav.free.fr/Index.html

A droite dans le sens PROVINCE PARIS oui oui
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:25

Ahhh le turbotrain toute mon enfance!!! la superbe invention de Jean bertin tout a été vandalisé reste encore le "rail" en béton
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:23

Sur la RN 20 On trouve ça dans la descente de CAHORS

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... 02.0

Pour ceux qui connaissent le cimetiere se trouve derriere les arbres a gauche de la route sens PARIS PROVINCE ......
et de l autre coté de la route un vendeur de voitures disons le "survitaminée " siffle siffle


Dernière édition par tonton nene le Lun 1 Fév 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:29

chris1968 a écrit:
Ahhh le turbotrain toute mon enfance!!! la superbe invention de Jean bertin tout a été vandalisé reste encore le "rail" en béton

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... 02.1

Le stand de L AEROTRAIN a RETROMOBILE 2001 (qualité argentique!!! bah bah )

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... 02.2


EXCLUSIVEMENT RN 2O............... 02.3

Deux photos des prototypes (dans l ordre le 001 et le 002 oui oui )
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:32

Merci Tonton! je me souviens sur cette route il y a un patelin qui s'appelle Chevilly je crois ou dans le café du village il y avait un poster noir et blanc du turbotrain ... ca m'a toujours fasciné ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:45

Pour ceux que ca branche !!!!


https://www.dailymotion.com/commented/related/x7yfp0/1
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:53

je ne comprends rien, c'est normal???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:02

ju24 a écrit:
je ne comprends rien, c'est normal???? Suspect
Tu comprends pas quoi????
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:04

ben le sujet là, j'ai pas tout suivi.....mais t'inquiète pas, c'est normal.....je vais reprendre depuis le début!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:12

ju24 a écrit:
ben le sujet là, j'ai pas tout suivi.....mais t'inquiète pas, c'est normal.....je vais reprendre depuis le début!!!!!
J'va tesspliquer: Tonton a crée un sujet sur la RN 2O et pis le long de cette route il y a le vestige de l'aérotrain merveille de technologie francaise ...on est parti la dessus c'est tout ! un peu HS c'est vrai chaise
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:12

oki,oki, je ne conniassait même pas ce train!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:25

ju24 a écrit:
oki,oki, je ne conniassait même pas ce train!!!
Cliques sur le lien que j'ai posté...tu comprendras tout!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:27

ayet
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:25

chris1968 a écrit:
ju24 a écrit:
ben le sujet là, j'ai pas tout suivi.....mais t'inquiète pas, c'est normal.....je vais reprendre depuis le début!!!!!
J'va tesspliquer: Tonton a crée un sujet sur la RN 2O et pis le long de cette route il y a le vestige de l'aérotrain merveille de technologie francaise ...on est parti la dessus c'est tout ! un peu HS c'est vrai chaise


Non non ce coup là y pas de HS !! Pour deux bonnes raisons

La premiere : c est mon sujet a moi que je l ai fait lol! lol! lol!
donc j y met ce que je veux langue langue
on va donc parler de ce que l on peut trouver de bien sur cette route et ca va partir dans plusieurs directions et pas juste les pubs anciennes sur les murs....(meme si je reconnais que c est kool et que je vais surement faire un gros truc la dessus dans pas trop longtemps j espère...)

Et deuxiemement : meme si un peu de HS s introduit par ici je ne suis pas contre comprenez moi bien si j en colle déja chez les autres (des HS ) je ne vais pas les interdire ICI non ??!! logique oui oui

J ajoute un truc : j aime L AEROTRAIN
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:48

J aime beaucoup la tournure que prend ce sujet me file la peche moi oui oui


Dernière édition par tonton nene le Mar 2 Fév 2010 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:52

chris1968 a écrit:
Avec ENERGOL on s'envole siffle et avec MOTUL ???? dance lol!


T as raison CHRIS 1968 : du ENERGOL du TOTAL du DUBONNET voir meme du POULIN d époque (et bien d autres que j oublie ....) tu en trouve a l aise sur cette route oui super

A voir aussi la RN 20 dans le secteur de BRIVE LA GAILLARDE de ce coté là (coté ancienne pub peinte sur les murs ......) ca vaut le détour ....
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:55

Dans son court passage en territoire creusois, du côté d'un bled appelé "L'aumône", après avoir passé le ruisseau "Le Portefeuille", en venant de Vierzon, y'avait un surplus de véhicule militaire. En vrac, Dodges et autres GMC U.S 2ndWW, mais aussi et surtout une tripotée de Simca. Du flathead en pagaille quoi. Mais ça c'est y'a 20 ans.
A Uzerche, essayez d'aller faire un tour chez le carrossier. La dernière fois que j'y suis passé (mais là aussi ça date, si ça se trouve il a depuis pris sa retraite...), entre autres Alpines A110 en finition de carrosserie, capots de type E en formage, barquette Lancia des late '40, sortie d'une fosse à purin dont il ne restait plus que les trains, la structure tubulaire et la mécanique dans un état avancé de corrosion, en reconstruction à partir de deux clichés d'époque, y'avait deux Packard early '50, une pour modèle et l'autre en restau.
Du côté de Brive, vers Objat, très exactement, y'a eu il y a quelques années un gars qui s'était lancé à la fabrication de réplique de Ford GT40 qui, parait-il, étaient de fort belle facture. Passez faire un bonjour à Max Mamers à Varetz ou par là, un petit crochet vers la Dordogne par la RN89 pour aller saluer les indigènes du Dordogneshire (Ju, Tex, FXB, ...) en ayant pas oublié d'aller saluer Steph (Vdtte51) à Terrasson au passage... mais là on s'écarte sérieusement de la 20...
Les vieilles pub ne manquent pas non plus sur l'ancienne RN20, mais beaucoup d'endroits on cédé la place à l'autoroute (c'est une des raisons pour lesquelles l'A20et longtemps gratuite, c'est qu'elle a carrément remplacé la nationale) et ces pubs ont disparu.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT RN 2O...............   EXCLUSIVEMENT RN 2O............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVEMENT RN 2O...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: