KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RETRO pour interieur KUSTOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RETRO pour interieur KUSTOM Empty
MessageSujet: RETRO pour interieur KUSTOM   RETRO pour interieur KUSTOM EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:19

Je pense que ce sujet ne fera pas trop d'emuls ,mais quand on a un cabrio kustom bha.. mine de rien, le RETROVISEUR interieur SE VOIT bien ! Un detail qu'il ne faut pas negliger!
Alors voila le but , c'est de trouver des idées ! et surtout des images! ovale? rond? carré? ?? J'avoue secher sur ce genre de detail!! Si quelques personnes auraient dans ses docs perso des photos d'interieurs custom?! Jai cherchez sur le net mais... sans grand resultat...
ZED une idée ptete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETRO pour interieur KUSTOM Empty
MessageSujet: Re: RETRO pour interieur KUSTOM   RETRO pour interieur KUSTOM EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:27

Du discret chromé, au flamé,chez moon,tu trouveras peut etre ton bébé,

http://www.mooneyesusa.com/Store/advanced_search_result.php?keywords=mirror&osCsid=95d65f485b88228befe5e7874e9dc697&x=0&y=0

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

RETRO pour interieur KUSTOM Empty
MessageSujet: Re: RETRO pour interieur KUSTOM   RETRO pour interieur KUSTOM EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:58

ARTISTE78 a écrit:

ZED une idée ptete?

Ben sur les detail on a pas souvent les méme gouts... Neutral moi je trouve qu'un truc ovale c'et classe...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RETRO pour interieur KUSTOM Empty
MessageSujet: Re: RETRO pour interieur KUSTOM   RETRO pour interieur KUSTOM EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:46

BETTYBOOP t'es un dieu !!!!!!!!!! AYé j'ai trouvé mon bonheur! direct! superbe! ... Il etait presk kestion de mettre du oval pour rapeller l'ouverture au centre de mon TB..

RETRO pour interieur KUSTOM RetroOvalMoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRO pour interieur KUSTOM Empty
MessageSujet: Re: RETRO pour interieur KUSTOM   RETRO pour interieur KUSTOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRO pour interieur KUSTOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour un rétro intérieur
» retro interieur
» kustom rock roll drap + auto retro roquefort les pins
» News pour les assurances ( hot rod et kustom )
» pour les amateurs de rétro pickups de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: