KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une idée pour un rétro intérieur

Aller en bas 
+3
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
dauphinomaniac
7 participants
AuteurMessage
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:09

je n'aime pas le rétro intérieur de ma cox qui n'est pas en phase avec le reste de l'intérieur.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour modifier cette mocheté pas un truc plus sympa, sans tomber dans la planche de surf made in china non plus... et comme je n'ai pas changé le ciel de toit je ne peux pas mettre autre chose au niveau fixation, faut que je comble le trou...

C'est ce truc là que j'ai avec cette fixation, la boule sur le pied fait 15mm de diamètre

Une idée pour un rétro intérieur Late_super_3_700


Dernière édition par dauphinomaniac le Jeu 19 Juin 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:12

Si t'es bricoleur tu peux adapter un autre retro (effectivement plus fun!) en gardant ton pied!
sinon a pars le lisser et le peindre...  bah 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:23

Une idée pour un rétro intérieur Retro-10

Une idée pour un rétro intérieur Retro-11

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:59

Je ne sais plus ou mais il me semble qu une planche de surf / une espadrille / un dessus de boîte de calisson / un haut de couvercle de bidon de 2l d'huile ( avec le bouchon ) . 

De toute façon ,tout se que tu kif est une base , tu adapte et tu fait tailler la glace .
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:19

pas mal du tout Magic...mais c'est gravé FORD dessus... donc pas glop sur une VW  Crying or Very sad 

effectivement je pense qu'il faudra que je conserve le pied... peut-être virer le plastic et voir si brut ca le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:43

montre nous une photo de ta cox que l'ont puisse t'orienter

_________________
Une idée pour un rétro intérieur Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:44

Sur le mien c'est po ecrit Ford! mais il est de moins belle qualité...  bah 

Une idée pour un rétro intérieur 19.56

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ales

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:46

tu peux faire aussi une platine alu qui recouvre le trou et tu poses un retro de cox pré 60, plus fin plus jolie que le tien.

Une idée pour un rétro intérieur UA15030

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur EmptyVen 20 Juin 2014 - 5:02

bizarrement, sur ma cox j'ai le retro en plastique comme dauphinomaniaque, mais le pied en alu vissé des modeles plus anciens.

je pense qu'un modele plus ancien monté avec des vis à tôle peut suffire à cacher le trou de fixation d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour un rétro intérieur Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un rétro intérieur   Une idée pour un rétro intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un rétro intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: