KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'croi bien qu'il a neigé...

Aller en bas 
+34
dauphinomaniac
metalshop16
Ricky
moultimark
stephane-rod
ju24
666
pyroman
gibzat
Phil
elwoodblues
vince
ACR
Riton
kustom addict
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
Péluts
Dirty
EL TEX
VadorLhooq
jeffV8
tri.chevy
niko
perfect
FIF
JIMM
grenouille
simcamildcustom
rodder
youks
Gilles
"mb07"
P.J.
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 0:26

En moyenne une 30aine de cm, mais certaines congères vont jusqu'à 2m....!!

C'est pas demain que je vais rouler avec le rod moi..... pale
J'croi bien qu'il a neigé... 09.28
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
"mb07"

J'croi bien qu'il a neigé... 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 71
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 0:44

Pas de chance J'croi bien qu'il a neigé... 423603
Chez moi, pourtant en alerte, pas un seul cm
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 1:24

5 petits cm à Toulouse. Je suis debout depuis une heure, UNE seule voiture est passée dans ma rue! Les toulousains laissent leur voiture au garage pour 5 cm de neige!!! lol! Alors que c'est tout plat,. Hier la météo avait annoncé un risque de neige. Il n'a pas neigé mais malgré ça les bus de ville n'ont pas circulé!!! lol! Principe de précaution! Totalement ridicule, les bus ont le moteur à l'arrière et tiennent mieux que les voitures sur la neige. A Grenoble lorsqu'il neigait je prenais le bus pour ne pas risquer de bugner ma bagnole. Hier j'ai fait mes 7 km à vélo pour aller au boulot comme d'habitude. Incrédulité des collègues : "s'il neige comment tu va rentrer ce soir?" Ben dans la neige fraiche un vélo ça roule bien. Il n'y a que le deuxième jour, lorsque c'est tassé et gelé que ça craint. Mais à Toulouse la neige ne connait pas de deuxime jour.
il y a au moins un avantage : je vais pouvoir aller faire les soldes, il n'y aura personne!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 2:26

30 cm de neige hier sur grenoble et ses environs.
Ca roulait
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 2:37

20 cms en Ariege et ça continue affraid Tout est calme, pas de circulation.
Journée luge en perspective dance

J'croi bien qu'il a neigé... S7302010
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 2:54

ben oui il a enfin neigé , toulouse paralisé !!!! hier plus de 180 paires de chaine que j' ai vendu , les toulousains ont peur d' 1 cm de neige ahhahaha ben mi da m' arrage lol

par mesure de precaution je reste à la maison plus 5cm de neige en plus j' ai pas de chaine moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 3:11

qui a dit qu'il ne neige pas en Bretagne ??

J'croi bien qu'il a neigé... 09.108

la bataille de boule à duré 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 3:19

p'tain c'est comme ca a nantes dtrt??? photo d'aujourd'hui ou non? je devais mis rendre a st herb aujourd'hui... f'chier
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 3:46

viens avec ton chasse neige !!! ça fera l'attraction du bourg ....parce qu'il fait -2 et la neige .....ils ne savent plus ce que c'est ....mais fait gaffe aux verres glas ....dans les zones d'ombre ...
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 5:52

rien chez nous poutant TF1 avait dit qu'il neigerait on ne peu plus faire confiance aux medias

_________________
J'croi bien qu'il a neigé... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 5:56

ça me gene pas pour sortir!moi!!!!hi!hi!
J'croi bien qu'il a neigé... Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 7:24

simcamildcustom a écrit:
ben oui il a enfin neigé , toulouse paralisé !!!! hier plus de 180 paires de chaine que j' ai vendu , les toulousains ont peur d' 1 cm de neige ahhahaha ben mi da m' arrage lol

par mesure de precaution je reste à la maison plus 5cm de neige en plus j' ai pas de chaine moi......


Les chaines ça ne sert à rien dans 5 cm de neige tassée, surtout dans une ville plate comme Toulouse. Pour monter un col dans 15 cm de neige fraîche là oui.

C'est vraiment hallucinant Toulouse par temps de neige: 20 bagnoles sur le parking de ma résidence et une seule trace : celle de la mienne, je suis le seul à être sorti! Alors que la rocade a été salée! Centre commercial Carrefour de Portet, le plus grand d'Europe parait t'il, on est le premier SAMEDI DES SOLDES et c'était quasi désert! Je ne me suis jamais garé aussi près de l'entrée, même en semaine hors période de soldes! lol! Quelques clients éparts dans les rayons et pas de queue aux caisses! Chez Moto-expert j'ai été le deuxième client de la matinée! Un samedi!!!! affraid Pour 6 cm de neige!! lol!
Autant à Grenoble sur la neige il y a plein de bargeots qui doublent comme s'ils roulaient sur le sec, autant ce matin je n'ai fait que doubler des autos qui se trainaient à 20 à l'heure, et même 15 dans les rond-points! Je n'ai que des pneus été et j'ai roulé doucement.
Conduite du Toulousain type sur la neige : démarage en accélérant et en embrayant comme si c'était sec, bien sûr ça patine. Lorsque, par miracle, la vitesse de 30 km/h a été atteinte on en bouge plus. Même dans les virages à angle droit, et là c'est l'arrière qui part!

Voilà ce qui paralyse presque Toulouse, sachant qu'il s'agit là d'une petite rue non dégagée, contrairement auxgrands axes.
J'croi bien qu'il a neigé... 969542SSA53653
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 7:35

ben ouais, qu'est ce que tu crois, tu viens du froid (après Montauban on attaque le nord) et en plus de la montagne, et le rod, ça donne quoi sous la neige? J'croi bien qu'il a neigé... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 7:46

Un rod c'est quasi inconduisible sur la neige : propulsion, pont arrière rigide et roues larges, tout ce qu'il ne faut pas. L'idéal c'est la deuche!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 7:49

putaing con, vous verriez ce qu'il tombe à Revel!!! ça n'arrête pas depuis hier, peu, mais sans arrêt, du coup^, on va bientôt dépasser les 20 cm!! J'croi bien qu'il a neigé... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 9:07

Gilles a écrit:

C'est vraiment hallucinant Toulouse par temps de neige: 20 bagnoles sur le parking de ma résidence et une seule trace : celle de la mienne, je suis le seul à être sorti!

Gilles

Ouais, mais toi, t'es un warrior J'croi bien qu'il a neigé... Icon_king
expérimenté en plus J'croi bien qu'il a neigé... Icon_wink

moi, je bougerais pas du week end J'croi bien qu'il a neigé... Kopfschuettel
... même pas à pied J'croi bien qu'il a neigé... 600770
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 9:59

ben perso , je suis allé ce matin de Mirande à vic fezensac, 32kms sans chaîne, ça passait mais sans se précipiter , 50km/h 60Km/h.

par contre ce soir ce sera la patinoire, vu qu'il fait déjà -4°c

j'ai roulé avec des michelin, classique et no probléme , encore faut il prendre son temps.

Le carrefour de portet y'a des affaires pour les anciennes aux sold'es???????, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

si oui!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 10:00

Lundi matin :

J'croi bien qu'il a neigé... 1262634495a8wrfet

Samedi midi :

J'croi bien qu'il a neigé... 1263104707

ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 10:55

bon là je roulait encore en Béhème ...tous les WE ...des hivers ...c'est sur le plateau de Vassieux ....dans le Vercors ...J'croi bien qu'il a neigé... 09.252mais ici ....la neige ....une fois tous les deux ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 12:33

Le carrefour de portet y'a des affaires pour les anciennes aux sold'es???????,

si oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 12:44

Citation :
Le carrefour de portet y'a des affaires pour les anciennes aux sold'es???????,

si oui!!!

Faut bien avoir quelques fringues sur le dos que diable!!

Je suis allé faire un tour à pied. A part quelques piétons, 2 cyclistes pédalant d'un bon train sur les berges du canal. Quand même gonflés, par contre pour aborder la descente sous le pont, les deux pieds trainaient par terre... Un papi passe en twingo...chainée! Là j'ai éclaté de rire, pas pu m'empêcher. Des chaines sur le plat par 2 cm de neige tassée! Et puis un side au Pont de Demoiselles. Au son un bicylindre italien. Jamais vu un motard accélérer aussi peu à la sortie d'un virage! Le gars est resté au ralenti! Pas fier! Ah les roule-toujours qui ne veulent pas entendre parler de voiture! Very Happy

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 12:51

Hier aprem en rentrant du boulot, j'ai vu sur la RN88 un camion avec sa remarque "la route du lait".... forcement sur 10cm de neige!!!! Il avait les chaines.....

C'etait bien cool de rouler a 80-90 sur une route toute blanche!

Sauf que la il a encore neigé toute la journée et on est pas loin des 50cm... Et en plus j'ai pété les freins du cherokee (lignes rigides qui ont pétés en voulant changer le kit de frein AR....)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptySam 9 Jan 2010 - 15:06

La moto sous la neige j ai pratiqué ... tant que j'ai eu des trails ... avec les pneus de routières j'ai vite compris qu'il valait mieux marcher ou acheter une tire !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:29

VadorLhooq a écrit:
La moto sous la neige j ai pratiqué ... tant que j'ai eu des trails ... avec les pneus de routières j'ai vite compris qu'il valait mieux marcher ou acheter une tire !

Pareil....


J'croi bien qu'il a neigé... 10.59
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:06

Ouais.! Y a d'la neige p'tite ballade en node glisse ce matin, KOOL...!

J'croi bien qu'il a neigé... 100110020705177129

J'croi bien qu'il a neigé... 100110021335749438


Dernière édition par Dirty le Dim 10 Jan 2010 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Contenu sponsorisé





J'croi bien qu'il a neigé... Empty
MessageSujet: Re: J'croi bien qu'il a neigé...   J'croi bien qu'il a neigé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'croi bien qu'il a neigé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Troll AZU 350 650 cc
» Les joies de la neige...
» Pas bien
» Oh putain ! Buzz l'eclair , Aladin et Blanche Neige en Merc
» accessoire bien cool ......... bien cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: