KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 diesel

Aller en bas 
+10
gsantami8
VadorLhooq
simcamildcustom
Horizon 666.
califkid
oldspeedflo
hell's13
caca boudin
monster
niko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel   diesel - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:53

ju24 a écrit:
t'as 25 piges et t'as eu 35 caisses????
affraid l'hallu complète!!!

Oui, j'ai eu ma première auto à 18 ans (une 203) et depuis j'ai pas arrêté d'en récupérer à droite-à gauche, toujours à des prix dérisoires (voire même gratuit dans certains cas Twisted Evil ), j'en ai possédé parfois jusqu'à 9 en même temps, mais je me suis un peu assagi...je n'en ai que 5 en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel   diesel - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:58

vous avez beau jeu, tous, de vous la péter avec vos sublissimes hot-rods et vos kustoms de folie. Tout ça pour les sortir 4 dimanches dans l'année en vous déguisant en rockers histoire de jouer les rebels, alors que les plus ou moins 361 matins restants vous les passez à psalmodier des priéres à la gloire de "saint Gas-oil" au volant de vos Meganes DCI gris metal raides de neufs. Franchement, vous me faites marrer, vous êtes une foutue bande de moutons, esclaves dénués de personalité d'un systeme que, non contents d'accepter, vous contribuez tous les jours à renforcer un peu.

Alors vos chers mazouts, qu'ils aient 6, 8 ou mémes 12 cylindres et autant de turbos, j'en ai rien à secouer! du moment que ça tourne au gazole ça n'a rien a foutre sous un capot de "voiture"!..bref, tout ces moulins agricoles, vous pouvez vous les carrer bien profond là ou je pense puisque vous les adorez tant!

Ceci dit, chacun ses idées, si bêler au millieu du troupeau c'est votre façon de vous sentir bien vivants: tant mieux pour vous, je n'ai rien à redire à cela. Apres tout c'est peut-être ça "vivre avec son temps".....
Je pense que vous l'aurez compris: je ne me ralierai jamais à votre cause, je peux changer d'avis sur un tas de sujets mais celui-la non! le gas-oil ne passera pas par moi, jamais! je suis ce que l'on pourait appeler un "intégriste fanatique de l'Essence".

Allez, ras le bol de la philosophie!!! Dormez bien en rêvant de l'instant jouissif que seront les 10 secondes de préchauffage de demain matin...(ah, merde! c'est vrai les injections directes ça préchauffe presque plus. ça vous manque pas ce petit moment magique?)
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel   diesel - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:45

j'ai pas de diesel, je roule tous les jours en 403 break, j'aime la mécanique et le moteur diesel en fait partie, et je crois que ce qui me plait le plus là dedans est ton genre de réaction, je voudrais un diesel parce que la plupart d'entre nous n'aime pas ça et pas parce que c'est économique geek !!! ceci dit, comme on dit, si on avait tous les mêmes gouts, qu'est ce qu'on se ferait chier!! un de mes rêves en matière d'auto serait une cobra avec la méca d'une audi V6 turboD à transmission intégrale, et je mettrai sur le coffre les mentions "turbo-diesel-4x4". Laughing Laughing
...à ceux qui ont conservé les numéros de rod & custom, il y a un courrier de ma part dans le deuxième ou troisième numéro ou j'exprimai mon gout pour une superbe corvette rouge et dans laquelle je disais que je voulais y mettre un V8 diesel GM avec compresseur et tout le toutim, les gars du journal m'avaient surnommé "diesel freak" geek geek
mais c'est pas grave, et de toutes manières ça se soigne pas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel   diesel - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:03

je roule en diesel (pt) la semaine et pendant les vacances, mais vu la douille que j'ai pris la dernière fois que j'ai fait le plein, je pense que mon prochain véhicule sera un essence, sans dec, ça claque pas, ça marche bien et les nouveaux moteurs ne consomment pas.....
mais je n'ai rien contre le mazout!....à part les taxes lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel   diesel - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:19

je savais bien que ça partirait en couille bravo bravo bravo

_________________
diesel - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diesel   diesel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 403 diesel
» euuuh ! diesel de merde ?
» Saloperie de Diesel!!
» pas pour le dièsel ....
» Chatelaine turbo diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: