KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la question qui fait marrer tout le monde....

Aller en bas 
+16
SW
kool kruiser
FIF
pyroman
racingboss
niko
onclesam
Zed
ju24
P.J.
t'eddy
stef17
tonton nene
oldspeedflo
euroblack
kustom addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:27

MORT DE RIRE du legal ici



la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 1277574812

_________________
la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 3:37

tiens prends en de la graine !!!! la base n'est peut etre pas bon maché mais le resultat ...
https://www.youtube.com/watch?v=MG52eCmA7nE

ca à l'air de marchééééééééééé

celui la est un peu long
https://www.youtube.com/watch?v=PPolI3s2-dY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 4:50

un ptit tour chez Trepannier .... c'est un regal pour les yeux !!
http://www.radrides.com/proj.htm
greffe de mecanique 4X4 Merco sur une Buick fifties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 5:26

ca fait pleurer les yeux !
quelle qualité bon dieu ......
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:15

kool kruiser a écrit:
tiens prends en de la graine !!!! la base n'est peut etre pas bon maché mais le resultat ...
https://www.youtube.com/watch?v=MG52eCmA7nE

ca à l'air de marchééééééééééé

celui la est un peu long
[url=https://www.youtube.com/watch?v=PPolI3s2-dY
https://www.youtube.com/watch?v=PPolI3s2-dY[/quote[/url]]

j'ai enfin trouvé mon cadeau de noyël!!!!!!!!la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 979464 la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 979464
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:29

fait sur une mustang 65 qui s'est vu greffé toute la structure d'une 2003...
http://www.sn65.com

les details: http://www.sn65.com/SN65%20presentaion.htm

en bas de page, le Powerpoint a télécharger (21meg):
http://www.sn65.com/images/Large%20Images/THE%20SN65%20PROJECT.pps
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 4:16

sujet fort interressant, j'y est songer plus d'une foie si c'était fesable je vois que oui avec du temps et armé de patience. car j'ai dans un batiment une caisse de rosalie complete mais je ne sais pas si c'est réalisable avec ce style de véhicule? bref je vais surement me repencher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:47

JIM a écrit:
sujet fort interressant, j'y est songer plus d'une foie si c'était fesable je vois que oui avec du temps et armé de patience. car j'ai dans un batiment une caisse de rosalie complete mais je ne sais pas si c'est réalisable avec ce style de véhicule? bref je vais surement me repencher sur le sujet.

la rosalie as un chassis ,et une coque structure bois ,,pas bon pour sa
reconstruit un chassis comme sur tout les rod !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:11

Les ricains ne nous ont pas attendu pour faire des châssis swap. Quelquefois juste avec le faux châssis avant de camaro, comme souvent sur les pick-ups. Aujourd'hui ce type de transfo est une moins-value à la revente. C'est très long et compliqué à réaliser donc souvant pas très bien fait.
Il est aujourd'hui beaucoup plus simple et efficace de moderniser le châssis d'origine avec tous les kits de trains roulants, freins à diques, fusées décalées, crémaillères etc...que l'on trouve sur les catalogues.
Sur une base européenne pour laquelle rien n'existe pourquoi pas, mais attention : très gros travail nécessitant une solide expérience.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:27

Gilles a écrit:
Les ricains ne nous ont pas attendu pour faire des châssis swap.

heureusement que les ricains ne nous on pas attendu puisqu'on s'est inpiré d'eux dents
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 3:46

Citation :
heureusement que les ricains ne nous on pas attendu puisqu'on s'est inpiré d'eux

Ben justement, s'ils ont abandonné certaines pratique il y a des raisons!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 5:45

Gilles a écrit:
Citation :
heureusement que les ricains ne nous on pas attendu puisqu'on s'est inpiré d'eux

Ben justement, s'ils ont abandonné certaines pratique il y a des raisons!

Gilles

apparement toi tu parle de la greffe d'avant de chassis , et la ca n'as rien a voir , il s'agit de greffer le chassis entier , et le plancher, et la cloison pare feu... et ca se pratique toujours , notament sur les merc 49-51 oui Dick Dean par exemple en a pratiqué tellement que ca se compte plus... on parle pas de la méme chose No
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:48

Zed a écrit:
Gilles a écrit:
Les ricains ne nous ont pas attendu pour faire des châssis swap.

heureusement que les ricains ne nous on pas attendu puisqu'on s'est inpiré d'eux dents

Bonjour a tous il semblerait a la lecture du RETROVISEUR de novembre que nous n ayons pas eu a attendre les ricains vu que ctte technique se pratiquait déja en FRANCE en 1937 affraid affraid

j explique , la société DELAGE ayant déposé le bilan fut reprise par DELAHAYE qui pour relancer la marque (DELAGE donc ...) décida en plus de produire des modèles incoporant un max de pieces DELAHAYE de se tourner vers CITROEN pour la fourniture de caisses de TRACTION AVANT (berlines et cabrilolet un coupé fut un instant envisagé mais le manque de demande annula la production de celui ci ...) qui furent proprement découpé pour recevoir un chassis classique ........... jason jason oui oui

Les clients de l époque boudèrent cette proposition et l on dit qu il ne fut par exemple fabriqué qu un seul cabriolet DELAGE sur base de trac cab
oui oui
Revenir en haut Aller en bas
jej

jej


Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 58
Localisation : langres(52)

la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:59

rien n'est impossible! je pratique se genre de chose depuis 89 dan le domaine du concept-car pour les constructeur:plateforme de"serie"avec nouvelle caisse pour les salons!plusieur mois de boulotavecmoulte etmoulte persones!!!en gros il faut une surface nikel(5x5m,marbre1)sur laquel il faut tracer unaxe(y) et perpendiculairement l'axe des roue av(x) ensuite mettre la voiture donneuse sur le celette,letout sur le marbre1,la caler par apport aux axe(yx)et sceller le tout.decouper la caisse. verifier le calage de la plateforme par apport aumarbre1(z) ensuite presenter lanouvelle caisse caller la par apport aux axe(yx) apre y pu ka souder:simple! il vaut mieux mesurer 3fois avant de decouper .et aussi certain vehicule non pas le meme empatement des 2cotes voila si il y des questions je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question qui fait marrer tout le monde....   la question qui fait marrer tout le monde.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la question qui fait marrer tout le monde....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça m'a fait marrer !!!
» salut tout le monde
» SALUT tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde !!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: