KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 l ancien rod jaune a jimmy(je crois)

Aller en bas 
+20
VadorLhooq
racingboss
stef17
Gilles
Dirty
Legrospig
jeffV8
jyb
funrat
stephane-rod
BP
rodder
ju24
EL TEX
Péluts
chris1968
caca boudin
laurent
oldspeedflo
boulef
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 5:30

http://www.leboncoin.fr/vi/72228872.htm?ca=22_s
il etais a vendre sur le bon coin a 14000 euro je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 6:09

l'a pas l'air de l'aimer en tout cas .....
putain cette maladie de tout repeindre en nouarmatte !
j'en peux plus !!!
l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 561857
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:01

Pareil , plein le cul aussi l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 7747
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:06

ça devient super vilain les annonces sur le boncoin...

http://www.leboncoin.fr/vi/72910006.htm?ca=18_s

insultant et menaçant..... super la passion.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:19

Ce fameux "road" qui n'en finit pas de se vendre à chaque fois plus cher , vivement que ce milieu s'assainisse l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 603751
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:32

laurent a écrit:
Ce fameux "road" qui n'en finit pas de se vendre à chaque fois plus cher , vivement que ce milieu s'assainisse l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 603751
fo pas avoir le torticolis pour regarder l'annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:47

Pour le premier vous êtes durs... "Gris satiné" ... C'est ce qui est marqué sur l'annonce en tout cas dents
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:25

laurent a écrit:
Ce fameux "road" qui n'en finit pas de se vendre à chaque fois plus cher , vivement que ce milieu s'assainisse l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 603751

D'accord avec toi... oui
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:16

Ivan a écrit:
ça devient super vilain les annonces sur le boncoin...

http://www.leboncoin.fr/vi/72910006.htm?ca=18_s

insultant et menaçant..... super la passion.

putain l'est remonté le bougre!!!
aucune ponctuation, sur son message, photos en vrac, ouaw, vraiment trés colère le mossieur!! l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 603751
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:04

Je ne suis pas très loin, vous voulez que lui mette des playmobils dans sa boîte aux lettres ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:20

boulef a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/72228872.htm?ca=22_s
il etais a vendre sur le bon coin a 14000 euro je crois

C'est pas celui qui était en vente avec l'avant défoncé???

laurent a écrit:
Ce fameux "road" qui n'en finit pas de se vendre à chaque fois plus cher , vivement que ce milieu s'assainisse l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 603751

C'est toujours le même sauf que de Ford 34 il est passé en Ford 37 bravo bravo . il doit avoir 2 CG siffle

https://kruzin.frenchboard.com/ventes-f11/cherchez-l-erreur-t3344.htm

Si j'amène mes majorettes qui amène ses playmobils siffle
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:23

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 703249 l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 703249 et quand je pense que la philosophie de départ de ce rod etait
LOW BUDGET......... l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 561857 mais bon...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:39

rodder a écrit:
boulef a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/72228872.htm?ca=22_s
il etais a vendre sur le bon coin a 14000 euro je crois

C'est pas celui qui était en vente avec l'avant défoncé???

oui et une peinture pour cacher la misère scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:13

EL TEX a écrit:
Je ne suis pas très loin, vous voulez que lui mette des playmobils dans sa boîte aux lettres ? lol! lol! lol! lol!

des "gi joe" plutot ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:17

j ai mon impala en vente sur quelques site et je vous garantie que c est vraiment penible d avoir des messages de guignols qui n'y connaissent rien.

et je veux des photos et c est une merde et elle est pourrie et je t en donne 3000 euros tout ça bien sur sans ce deplacer et meme sans telephoner...
juste par mail....
je ne defend pas cet annonceur mais l internet a ouvert une porte a des guignol qui sont acheteur de rien du tout et qui font chier avec une multitude de message plus ou moins desagreable......

mon coup de gueule du jour....

gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:15

y a tjrs des cretins qui appellent ou qui esperent toucher une caisse comme ton impala au prix d'une deuche à restaurer...

le monde est rempli d'abrutis (j'en fais pê parti mais à un stade moins con Razz)....

ton impi est vraiment classos, elle devrait trouver un passionné, le mec qui se lève un matin et qui se dit, allez marre, je me paye mon americaine des années 60... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:33

gilles 24_49 a écrit:
j ai mon impala en vente sur quelques site et je vous garantie que c est vraiment penible d avoir des messages de guignols qui n'y connaissent rien.

et je veux des photos et c est une merde et elle est pourrie et je t en donne 3000 euros tout ça bien sur sans ce deplacer et meme sans telephoner...
juste par mail....
je ne defend pas cet annonceur mais l internet a ouvert une porte a des guignol qui sont acheteur de rien du tout et qui font chier avec une multitude de message plus ou moins desagreable......

mon coup de gueule du jour....

gilles

+1, bien ok avec toi, idem quand j'ai vendu ma vieille mercury, il etait bien precisé avec les photos à l'appuis qu'elle etait bien pourrie, le mec etait ok par telephone ça le derangais pas, et une fois devant comme par hasard, elle etait trop pourrit ,le prix trop cher,une merk à 900 euros, ça court pas les rues je pense, ma fois elle est vendu mais c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:48

j'ai eu les meme problèmes quand j'ai tenté de mettre mon impala en vente. Cela fait bien longtemps que je prend soin de préciser dans les annonces "contact uniquement par telephone, je ne repond pas aux mails" et ça filtre deja un bon paquet de guignols. Neanmoins je n'ai eu aucun contact sérieux, seulement des rêveurs qui pensait la remettre en route en 5 mn...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:03

on a tous vécu ca .....
le probleme c'est que c'est devenu la brocante partout !
on discute le prix et apres on va voir ......
on veut un prix ! c'est dans tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:25

ok avec vous, le mec se pointe te fais chier , et veux avoir une caisse avec des éléments perfos, edelbrook; jantes magnésium.... la boite de vitesse qui encaisse des 3g, et le gars n'a que 2000 roros!!!!

y' a de quoi faire un remake de MASSACRE à la tronçonneuse!! jason

ou bien "un coup de clef à molette bien placé entre les deux yeux"(c'est de R Sechan, chanson gérard lambert)

Actuelelment y' a Des PSEUDOS acheteurs, qui croivent connaître quoi que ce soit!!!! et le mec , c'est un Mendiant, il ne sait même pas ce qu'il veut.

Malheureusement, ça fait chier tout le monde!!! choqué grrr
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:57

c est pour sa que je ne vend rien et je garde tout mes vehicules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:43

J'ai même eu ce genre de dialogues :
- la Dordogne, c'est loin ?
- ça dépend, loin d'où ?
- de Marseille !!!!

Je pense que certains téléphonent sans même réfléchir ou alors ils n'ont personne à qui parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:16

Et sinon la Dordogne... c loin ???? l ancien rod jaune a jimmy(je crois) 600770
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 16 Déc 2009 - 3:00

Vous etes vraiment naz les "Hot Road" c'est une nouvelle tendance à la mode....!!! J'aimerais bien rencontrer un "Roader" pour être initié.. Une ballade en "Hot Road" en écoutant du "Roack Roall" ça doit être cooaal...!!

Y en à qui méritent des Playmobil en suppo pour se soigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) EmptyMer 16 Déc 2009 - 3:08

En juillet dernier j'ai vendu une R16 premier modèle que j'avais restaurée. Un gars est venu, n'a pas discuté le prix qui était un peu au dessus de la côte, n'a pas voulu essayer la voiture et l'a achetée. C'était le seul à être venu voir la voiture en vente depuis 3 mois. Comme quoi.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty
MessageSujet: Re: l ancien rod jaune a jimmy(je crois)   l ancien rod jaune a jimmy(je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ancien rod jaune a jimmy(je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bha..je crois que ça y'est! >
» COURNON (63) 1989 National Custom Show
» j'y crois po, il a marqué tuning!!
» Jimmy Shine
» Rods et customs : le site de Jimmy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: