KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon bha..je crois que ça y'est! >

Aller en bas 
+10
racingboss
tonton lolo 66
dixie
le normand
ALDORNE
PDG
Juva6
SW
elwoodblues
°ΔRTMΔN°
14 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:37


http://www.bfmtv.com/politique/les-vehicules-anciens-seront-interdits-a-paris-a-compter-du-1er-juillet-2016-annonce-hidalgo-862651.html

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:42

malheureusement même pas surpris bah
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:15

"Mis à jour le 19/02/2015 à 09h12"....
c'est pas son effet d'annonce de début d'année passée plutôt ?? ça a été validé ce truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:55

.....on verra en 2017!!!.......lol Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:37

Non apparement c'est d'actu!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:35

Rien de nouveau dans cette annonce
Cela se fera
Mais c'est l'annonce qu'elle a fait en février 2015

concrètement cela devrait être ça :

http://www.paris.fr/actualites/lutte-contre-la-pollution-de-l-air-priorite-absolue-de-la-ville-de-paris-2111
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:14

Après une semaine Parisienne pas constaté d'éruption cutanée ou de toux suspecte !
Retour par l'Eure pour récupération d'un Hard-top d'XKE . A Vernon les signes , les canards et autres échassiers paressaient sereins sur la Seine Pas loin de chez toi Arty....
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Basse Normandie

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 2:49

Donc en théorie plus de défilé militaire le 14 juillet ni aucun véhicules dans la capitales Bon bha..je crois que ça y'est! > Texte%20(14)
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 4:29

et la CX de Chirac ?
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3893
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:21

le normand a écrit:
Donc en théorie plus de défilé militaire le 14 juillet ni aucun véhicules dans la capitales Bon bha..je crois que ça y'est! > Texte%20(14)


C'est ce que je disai a ma femme hier soir bah
Revenir en haut Aller en bas
tonton lolo 66

tonton lolo 66


Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 60
Localisation : rivesaltes 66

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:42

et pour rétro mobile sa ce ferra ou ???? SA VA FAIRE DU FRIC EN MOINS DAN LA CAISSE DE PARIS.. Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249 Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249 Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:47

tonton lolo 66 a écrit:
et pour rétro mobile sa ce ferra ou ???? SA VA FAIRE DU FRIC EN MOINS DAN LA CAISSE DE PARIS.. Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249 Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249 Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249

On fait rentrer par la porte d'Issy qui est de l'autre côté du périf sur la commune d'Issy les Moulineaux
On n'est plus à une connerie près
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:52

Brobaguande !!

Un gasoil sans filtre à particule est plus nocif qu'une guimbarde de 60 piges et des poussières dents
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:55

Merci Arty,
Pour l'article de la maire de paris qui roule dans une caisse payé par les Pékins que nous sommes et qui se fout éper qadument du reste...
A la question posé par M.Bourdin ; quels vont être mes moyens mis en place pour que la personne qui roulent dans une vieille voiture à 5 heures du Mat (moi en l'occurrence ) puisse se rendre à son travail, la réponse de madame Hidalgo, nous sommes en discussion avec la RATP pour que les métro fonctionnent toute la nuit et nous cherchons des solutions alternatives ....?!?

Autre nouveauté qui arrivera à la période estivale ; la fermeture des quais de seine rive Droite, de la concorde quai de la bastlille, à hauteur de l'institut médicaux légal, temps estimé par Me Hidalgo: entre 5 et 10 minutes: mais comment fait elle pour parcourir un temps aussi longs ............Cette personne oublie que nous ne circulons pas sur des voie de bus toutes sirènes..........Foutaise !
Pauvre France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:04

si y aurait un mouvement genre motard en colère mais pas évident de nous fédérer me demande ce qu' a put etre l' action de la ffve dans ce dossier tient
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:25

ptitdav a écrit:
si y aurait un mouvement genre motard en colère mais pas évident de nous fédérer me demande ce qu' a put etre l' action de la ffve  dans ce dossier tient

les motards sont solidaires tandis que les caisseux (comme ils nous appellent ) ne le sont pas quant au fait de faire circuler des veilles caisses au ralentit un week end lors de la traversée de paris n'a pas l'air de la déranger..............c'est qu'une affaire de buisness.............la gerbe je le dépose ou bounce



Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:22

tonton lolo 66 a écrit:
et pour rétro mobile sa ce ferra ou ???? SA VA FAIRE DU FRIC EN MOINS DAN LA CAISSE DE PARIS.. Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249 Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249 Bon bha..je crois que ça y'est! > 703249

T inquiètes Tonton pour rétro mobile il y aura surement une dérogation ils sont prés a tout pour faire rentrer du fric pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty
MessageSujet: Re: Bon bha..je crois que ça y'est! >   Bon bha..je crois que ça y'est! > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bha..je crois que ça y'est! >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça yest!!!!! papa maintenant! (+ fairepart)
» j'y crois po, il a marqué tuning!!
» l ancien rod jaune a jimmy(je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: