KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dauph on the road

Aller en bas 
+12
Péluts
caca boudin
FIF
oldspeedflo
EL TEX
stephane-rod
dauphinomaniac
rodder
niko
°ΔRTMΔN°
tonton nene
pyroman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Dauph on the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauph on the road   Dauph on the road - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:07

oui elle est sorti de la clinique il y a un mois, et va se taper 1000 bornes à la fin du mois, quel pied ! oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Dauph on the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauph on the road   Dauph on the road - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:44

Remonté tranquille via le lot et ces petites routes désertiques nous offre un décor typique des années 50, à l'image de ce garage à l'enseigne ELF

Dauph on the road - Page 3 Elf_0110

Dauph on the road - Page 3 Elf_0210

traversant le causse, j'arrive aux portes de la Corrèze, quand au détours d'une route abritée sous une grange cet hanomag coule des jours paisibles non loin d'un cimetière. A t-il poiur autant choisi la quiétude des lieux pour s'être égaré ici scratch
Dauph on the road - Page 3 Hanoma10

après 2 jours passés en "haute" corrèze à fouiner de la vieilles carcasse sans succès pale je reprends le bout de bois pour gagner la capitale, via meymac , le plateur de 1000 vaches , aubusson, puis le Berry. En rentrant dans le Berry , mon regard fut attitré vers ce saviem dont j'ignorais ce type de carrosserie.
Dauph on the road - Page 3 Camion10

quelques kilomètre plus loin, je décidais de faire une halte chez NZO dont un pote m'avait dit avoir vu une dauph, elle était bien là, j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer le volet de roue de secours dont la mienne avait besoin, car en plus de la chaleur accablante, les guêpes avaient décidés de me tourner autour grrr rifle , bref voici quand même ce que j'ai pu shooter

Dauph on the road - Page 3 Nso_0110

sur cette drnière image au fond se trouvait un ancien custom sur base 203, jantes delta mics et siège de R5 le tout avec une peinture flashy, par contre herbes hautes m'a laisse présager l'environement non exemplt de reptiles, mais je dois y retoruner cet hiver, d'ici là j'aurai acheté un APN.
oui
Dauph on the road - Page 3 Nso_o210

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dauph on the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauph on the road   Dauph on the road - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:01

tres jolie photo que celle ci Wink
Dauph on the road - Page 3 Camion10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Dauph on the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauph on the road   Dauph on the road - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 4:46

pyroman a écrit:
Remonté tranquille via le lot et ces petites routes désertiques nous offre un décor typique des années 50, à l'image de ce garage à l'enseigne ELF

Dauph on the road - Page 3 Elf_0110

whââ, j'adore ça, c'est où exactement?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





Dauph on the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauph on the road   Dauph on the road - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauph on the road
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BV synchro de Dauph
» Dauph Pro Street by Marcel's
» on the road
» Une Dauph et un zest de Floride
» Road Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: