KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JE PEUX JO ?

Aller en bas 
+33
OLDSCKOOL
dauphinomaniac
deucheman
FXB
Péluts
PDG
niko
LowRenzo
kustom addict
martial
L'arpalu
radikal_speedshop
jo
grenouille
Mtworld
666
oldspeedflo
flavien
°ΔRTMΔN°
laurent
elwoodblues
pyroman
califkid
apache 57
kool kruiser
ju24
tri.chevy
Tontonlulu
Dirty
Jipéhème
SW
youks
EL TEX
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:37

putain, avec vos conneries, j'avais passé l'envie, mais ça me reprend, je veux une 403!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:03

bravo super content pour toi, belle aquisition super Ton histoire m'a bien fait marrer j'ai vecu exactement la même chose avec ma 404 et le top c'est que ça continu oui Stock ou kustom, regales toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:05

martial a écrit:
Rolling Eyes superbe auto

bien du plaisir Cool

Lui appliquer un tel traitement (en gardant les pièces d'origine bien au chaud) serait bien cool, mais après en avoir bien profité en l'état Wink

oldspeedflo a écrit:
j'ai le souvenir dans un vieux nitro , rubrique parking , d'une 403 raide neuve d'un noir parfait , avec quatres jantes polies pleines a rivets "cragar" (les memes que la 203 du premier nitro et pas des centerlines ... (blue lagoon ?? scratch )) et des chromes étincelants .
magnifique de sobriété !

De mémoire, elle avait l'aileron d'R16 TX sur le toit et l'antenne de CB au milieu du coffre siffle , mais c'est vrai qu'elle était sobre pour l'époque (et que je la trouve superbe dribble Embarassed )
Ha, et les "cragar" sont (toujours de mémoire) en acier chromé (et pèse un âne mort Evil or Very Mad ), Jean Luc LOUASIL doit avoir les mêmes sur son coupé 32' Wink


@+

effectivement maintenant que tu le dis ce sont les jantes de jean luc sur son coupé !
j'avais po fait le rapprochement vu que je les croyais en alu !!! Shocked
aileron de 16 ?? me rappelais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:38

Maintenant, je vais vous raconter la transaction. Pas super drôle mais un peu....déconcertante ! Une fois le tour de la voiture finie, nous passons au salon. Je vous rappelle que le propriétaire de la voiture est mourant, donc la transaction se fait avec sa femme. D'entrée de jeu, elle me dit :

"Vous allez vouloir discuter du prix, alors pour gagner du temps, je baisse de 500€ mais je ne descendrais pas plus bas et si vous ne la voulez pas, je la garde pour mes petits enfants..."

Bien sûr, je me suis bien gardé de lui dire que je n'allais même pas discuter du prix initial car celui-ci était déjà extrèmement raisonnable ! Pendant que madame compte les billets, que le gendre était en train de remplir le certificat de vente, j'étais en admiration devant la vue du paysage qui s'offrait à moi par l'intermédiaire de la baie vitrée. Et puis, je décide de bien regarder autour de moi. Des meubles massifs en bois mais pas de grande valeur, un aquarium et........ un lit d'hopital sur lequel est couché le propriétaire qui est branché à tout un tas d'appareils !!!!!
Pour moi mourant = hopital et tellement occupé par la voiture, je ne m'étais même pas aperçu de sa présence..... A la vue de ma tête, sa femme s'aperçoit que j'étais un peu troublé, elle me dit :

"ne vous inquiétez pas il n'entends et ne comprends plus rien depuis longtemps"

Je peux vous assurer que c'est très bizarre de parler d'argent et de l'achat d'une voiture devant son propriétaire agonisant !!! Accessoirement, ce n'est pas très décoratif dans le salon, je l'aurais mis ailleurs.....

JE PEUX JO ? - Page 3 24.17

Cool Cool Cool Cool Cool

comme je pense qu'il va y avoir un moment où ça va dégénérer, je préfère le faire moi-même......

JE PEUX JO ? - Page 3 24.18

P.S : quelqu'un, parmi vous, sait où je peux trouver une petite vahiné qui ondule à mettre sur le tableau de bord, merci......
Revenir en haut Aller en bas
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:47

Pour la vahiné, je dois avoir cela qui traine dans sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:36

oui, tu peux!!
jo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 5:40

ouaip !
je comprends ton malaise .....
peut etre qu'en le mettant dans le salon , ca leur permet de le sentir plus pres d'eux .....ou pour lui d'entendre peut etre des sons familiers ....
dans tous les cas de ne pas se reprocher de n'avoir pas vu ou entendu quelque chose de sa part ....
enfin ......son auto va etre choyée , c'est surement comme ca que ca lui aurait fait plaisir ....je pense !
elle n'est pas mal tombée isn't it ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:54

pour vahiné, j'ai quelques sachet de sucre, tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:44

ju t'es gonflé !!
tu baisses .......
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:22

Ah oui , ça refroidit ( le proprio l'est déjà à motié tu me diras ) ce genre de transaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:23

EL TEX a écrit:

Bilan : c'est bien mieux que n'importe quel anti-dépresseur. Un coup de fatigue, une baisse de moral : un tour de 403 et c'est la banane assurée. Les gens deviennent aimables, souriants et dans le cas de la 403, il y en a toujours un qui en a eu une ou qui connaissait quelqu'un qui en avait une.

]

Tu as déja pris le virus super
Très bel achat Very Happy
Et tu verras la 403 c'est magique, que tu fasses une petite balade ou 3000 kilomêtres dans la semaine, ce n'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:20

EL TEX a écrit:

quelqu'un, parmi vous, sait où je peux trouver une petite vahiné qui ondule à mettre sur le tableau de bord, merci......

C'est pas une vahiné que tu cherche mais une Hula.. Sur les 403 c'est pas facile à cause du manque de profondeur de la planche de bord (dashboard) la tête de la damme touche le PB... J'en aavais une pendue au rétro par les bras, ça fais un poil taliban mais bon, j'l'ai remplacé par une bonne vielle queue de tigre Esso et un wishbone ( un vrai) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:30

Dirty a écrit:
EL TEX a écrit:

quelqu'un, parmi vous, sait où je peux trouver une petite vahiné qui ondule à mettre sur le tableau de bord, merci......

C'est pas une vahiné que tu cherche mais une Hula.. Sur les 403 c'est pas facile à cause du manque de profondeur de la planche de bord (dashboard) la tête de la damme touche le PB... J'en aavais une pendue au rétro par les bras, ça fais un poil taliban mais bon, j'l'ai remplacé par une bonne vielle queue de tigre Esso et un wishbone ( un vrai) ...

Je m'en doutais un peu, mais je suis content que quelqu'un ait déjà essayé. Merci pour le tuyau super . C'est quoi la différence entre une Hula et une vahiné ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:06

quand elle chaloupe trop dans un virage elle te fait "huuuullaaaa!! "
ca veut dire que tu va trop vite !
un genre de régulateur de vitesse quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:10

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : orléans

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:54

pour trouver une hula qui ressemble a quelque chose tu peux aller voir sur speed cowboy je pense qu'il y a ce qu'il faut mais $$$ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:07

oldspeedflo a écrit:
quand elle chaloupe trop dans un virage elle te fait "huuuullaaaa!! "
ca veut dire que tu va trop vite !
un genre de régulateur de vitesse quoi lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:30

il est con ce flo ........
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:58

on te le fait pas dire siffle siffle siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:58

oui, mais drôle et sans faute... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 5:20

ni gros mots ! langue
merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:57

sont pas gros mes mots non plus !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:30

J'avais pas vu ton acquisition avant d'aller manger... dribble
Cool cool mon Bruno!
Chuis bien content pour toi Wink Et puis... surtout... siffle .... Rolling Eyes .... ca m'évitera de te trimballer la prochaine fois! dents
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:30

ah ben m... zut ; j'avais pô vu ce post.!!!!
Alors je confirme cette 403 est dans un super état . Ca fait plaisir de voir un covir pas cassé , des tapis caoutchouc même pas usés sous les pieds , etc etc ... un tableau de bord , et son compteur nickels etc.
Ya même un attelage . Y'aurais moyen d'y mettre une petite remorque faite avec un essieu de C4 pour transporter un petit scrambler d'époque par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:26

Superbe acquisition!

EL TEX a écrit:
Bilan : c'est bien mieux que n'importe quel anti-dépresseur. Un coup de fatigue, une baisse de moral : un tour de 403 et c'est la banane assurée. Les gens deviennent aimables, souriants et dans le cas de la 403, il y en a toujours un qui en a eu une ou qui connaissait quelqu'un qui en avait une.
Tu verra, rouler en populaire apporte tjrs des réactions sympatiques! C'est même parfois un peu ch*** car tu as tjrs qq'un qui vient te parler, même qd tu es pressé! lol!

Hier, ma compagne a pris la dyane pour aller bosser. Sa récation en rentrant?
"C'est super, ca file la banane d'aller au travail avec, les gens te regardent, te font des signes, tu es un peu en vacances"

Eclate toi bien!

@+


ps: laisse la d'origine! JE PEUX JO ? - Page 3 703249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PEUX JO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PEUX JO ?   JE PEUX JO ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PEUX JO ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas perdre du poids moi-même
» Quelqu'un peux-t-il trouver le proprio ??
» Je peux peut-être vous aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: