KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+7
vedtt 51
pyroman
gil44
oldspeedflo
laurent
stephane-rod
FXB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:52

.


Dernière édition par tonton nene le Mar 2 Fév 2010 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:26

[quote = "Nene tonton"] [quote = "pyroman"] cool tonton ce lien: super:: super: [/ quote]


Pour moi la RN2O aujourd hui c est le gout de l oeuf dur froid quand j en mange un (et du coup j en mange Souvent: oui:: oui:)

j ai un truc avec cette route mais chut peux pas en dire plus .... : suspect:: suspect: [/ quote]

la 20 au sortir de la capitale n'a rien de vraiment excitant , mais elle prend toute sa dimension après la zone commerciale de chateauroux, quand tu aperçois un petit panneau noir sur fond blanc marquez Limoges.
tu traverses alors l'aumône, un village déserté avec sur la gauche une vielle casse de vehicule militaire; la route tu l'a contunuera jusqu'à uzerche, après c'est plus compliqué, car autant avant celle ci est plus au moins paralèlle à l'occitane, autant après celle ci t'boliges à reprendre la voie rapide.
mais bon en sortant de BRIVE, la route qui te mènes à cahors via cressensac et souillac et une belle route te faisant découvirir la farnce d'autrefois.
M'enfin je ne t'apprends rien, je vois qu'on a les mêmes délires.
oui
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:05

.


Dernière édition par tonton nene le Mar 2 Fév 2010 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:35

[quote = "Nene tonton"] En parlant D UZERCHE et d engins militaires A la sortie il y Avait un marchand de pièces détachées pour JEEP DODGE GMC ETC A dans le sens gauche PROVINCE DE PARIS ... (aujourd hui c est devenu un supermarché ....) discount c est la bas que j ai vu en vrai pour la première fois la technique "Une transfo" Un gars Avait monté un moteur de 504 PEUGEOT Dans Une JEEP MB de 1944 ainsi que des freins à disques sur le pont avant: siffle:: siffle: Le maitre cylindre provenait d une anglaise mais là je ne me souviens plus de la marque de la voiture Donneuse .. : bah:: bah: [/ quote]

je crois qu'il va falloir crer un post ayant spéciale pour nos deux Nationale la 10 et la 20, car là on est carrément HS tonton. oui
Revenir en haut Aller en bas
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:43

Avec l'autoroute,la rn 20 est débatisé pres de chez moi en D820.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:33

[quote = "chevy230"] Avec l'autoroute, la RN 20 Est débatisé pres de chez moi en D820. [/ quote]

voir D220, c'est à y perdre son latin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE .....
» Avis de recherche
» avis de recherche ..
» AVIS DE RECHERCHE PONTIAC 58
» Avis de Recherche Panhard Custom Eighties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: