KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loque à pattes

Loque à pattes


Messages : 140
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:18

Rien à voir avec le custom c'est sur... Mais je fais circuler, on ne sait jamais !

Voilà, un ami s'est fait voler sa Peugeot 405 Mi16 modele USA coloris gris graphite , interieur cuir rouge moteur 1.9 16v. Elle a été dérobée à Mandres-les-roses (94) hier ou avant hier soir. Merci de faire passer le mot si vous la voyez , contactez la police, moi ou son propriétaire (Nicolas Osika sur Facebook).

Renseignements complémentaires : Immat BR 032 AA vitres teintees bleu toit ouvrant et compteur en miles.

Avis de recherche 18903719603840914917259041069834496n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:41

elle est deja au bled ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:15

rasorback a écrit:
elle est deja au bled ....... siffle

ça fait longtemps qu ils n ont plus ça au bled mon gars ...faut voyager Wink ( en plus une mi16 , personne n en voudrais las bas )
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptySam 2 Juin 2012 - 1:32

Grave ... c'est le genre de caisse "commandée" ou volée pour la mettre en pièce et la refourguer à des tuners peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptySam 2 Juin 2012 - 2:05

david r a écrit:
rasorback a écrit:
elle est deja au bled ....... siffle

ça fait longtemps qu ils n ont plus ça au bled mon gars ...faut voyager Wink ( en plus une mi16 , personne n en voudrais las bas )

j en vois encore descendre la nuit en 505 pleine a craquer ou des mercedes aussi charger sur l a7..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptySam 2 Juin 2012 - 3:34

rasorback a écrit:
david r a écrit:
rasorback a écrit:
elle est deja au bled ....... siffle

ça fait longtemps qu ils n ont plus ça au bled mon gars ...faut voyager Wink ( en plus une mi16 , personne n en voudrais las bas )

j en vois encore descendre la nuit en 505 pleine a craquer ou des mercedes aussi charger sur l a7..... siffle

des 405 mi16 ? scratch pleines de 505 et de merco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptySam 2 Juin 2012 - 4:06

mais non des 505 et des mercedes qui partent au bled , même des fois je vois un porte voiture avec des mercedes et des peugeot voir même des fougon mercedes ancienne ambulance belges au moins une fois tous les trois mois .......

bon elles vont plus en afrique noire je pense ...... bah
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:38

Ouais, enfin aller comparer une 505 dont personne ne veut ici et une 405Mi16 ... je crois que tes convictions (sur lesquelles je ne m'étendrai pas) te font perdre un poil d'objectivité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:45

c etait pour dire qu il y a encore des peugeot qui descende en afrique encore maintenant une 405 sera toujours plus luxueuse qu une 505 ......je suis pas si con que ça non plus ......
Avis de recherche 703249

enfin je crois Avis de recherche 497992
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:59

Greg L. a écrit:
Grave ... c'est le genre de caisse "commandée" ou volée pour la mettre en pièce et la refourguer à des tuners peu scrupuleux.
c'est aussi ma pensée .....
Revenir en haut Aller en bas
Loque à pattes

Loque à pattes


Messages : 140
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:48

C'est malheureusement la solution la plus crédible... C'est emmerdant parce qu'elle était vraiment nickelle et bien entretenue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:53

Loque à pattes a écrit:
C'est malheureusement la solution la plus crédible... C'est emmerdant parce qu'elle était vraiment nickelle et bien entretenue. Sad


c est bien pour ça qu un trouduc , heuu , tunuer peu scrupuleux dents , en a passé commande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE .....
» a votre avis ?
» a votre avis ?
» AVIS DE RECHERCHE PONTIAC 58
» Avis de Recherche Panhard Custom Eighties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: