KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ford rider project

Aller en bas 
+14
funrat
pyroman
laurent
elwoodblues
pablo
oldspeedflo
tri.chevy
Hermite
jaykayvws
caramid460
simcamildcustom
apache 57
Patrick
vanishing point
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanishing point

vanishing point


Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : sous la voiture

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:39

pendant dix ans j'ai vendu du matos aux peintres en lettres et pubistes divers.
de l'adhesif(mactac) du tape de la peinture acrylique,des banderolles,de la signalétique alu.....
et c'est vrai qu'il n'y a plus trop de peintres capables d'utiliser le pinceau a poil long pour tracer a main levée un lettrage sur une vitrine ou une portière bah
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:45

t'as du brillant en haut (gouttière) au milieu lèche vitre, supprimer la baguettes de bas caissse marquerai un manque d'équilibre de l'ensemble brillant, disons inox.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:44

vanishing point a écrit:

et c'est vrai qu'il n'y a plus trop de peintres capables d'utiliser le pinceau a poil long pour tracer a main levée un lettrage sur une vitrine ou une portière bah

Il en reste au moins 1
http://www.aero-jean-do.com/
Revenir en haut Aller en bas
vanishing point

vanishing point


Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : sous la voiture

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:06

c'est vrai que là je les ai toutes virées (les baguettes)pour traiter dessous et ça fait tout vide en bas,t'a raison pour le déséquilibre oui

une idée m'est venue ,

affraid

si je met le métal a nu(+rustol) les baguettes et autres ornements métalliques de pacotille vont paraitre fades voir pas trop visibles scratch
j'ai pensé a tout "chromer" or afro total bling bling look!

aie! pas sur la tète ça fais mal!! dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:10

"chrome et tole nue ", ca vaut "noir mat et noir brillant" ......c'est assez cool aussi comme assortiment .....
Revenir en haut Aller en bas
vanishing point

vanishing point


Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : sous la voiture

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:18

faut je fasse un "essai sur une aile et reposer la baguette pour voir quoi ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:31

Pas trop fan du métal nu Crying or Very sad ... en fait, c'est plutôt un truc a appliqué sur un Rod ou un Kustom ayant subit un gros travail de tolerie de qualité: cela permet d'apprécier justement la qualité du job sans une once de mastic Wink
Si vraiment tu veux céder a la mode, je dirais un apprêt teinté pourquoi pas, mais par terre avec une barbouille de la mort qui tue tu sera "the king of the road" ...avec une Taunus des meilleures années Wink


...mais ce n'est que mon avis bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:42

vanishing point a écrit:
faut je fasse un "essai sur une aile et reposer la baguette pour voir quoi ça donne...
passer ton aile a l'orbitale avec du 80 a sec te donnerait un aspect mat métal sans rayures orientées .....
je suis pas fan des coups de disques ....
pour tout dire je suis de l'avis de patrick ...
mais c'est ta caisse .
Revenir en haut Aller en bas
vanishing point

vanishing point


Messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 58
Localisation : sous la voiture

ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:03

salut,

bon alors ça se précise,j'ai flashé sur une photo dribble

ford rider project - Page 3 Projet10

désolé pour la qualité du scan

Rolling Eyes j'ai des gros doigts....

ça ressemble tout a fait a ce que j'aimerai faire au niveau forme et volume,la teinte me ferais presque changer d'avis(tole a nu) et les scallops sont de la bonne taille et aux bons endroits,mais j'ai déja décidé de les poser en dernier en adhésif comme ça si ça craint(hop!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ford rider project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ford rider project   ford rider project - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ford rider project
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» low rider
» fifree's project 403 b7
» moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin
» Belouga project
» rech chassis de ford A ou ford 27-29 pas trop dead sans cg!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: