KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
menhael




Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2011

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:12

'lut Zed
J'viens de me farcir les 42 pages oui
Félicitations, j'ai vu que t'as trouvé le temps de te reproduire bravo
Et au passage j'ai vu ça :

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 0221010

Citation :
Bref, une fois qu'on s'est eu bien marré, le Flo et le Fif qui savent bien que la feignasse ne plaisantais pas en prétendant qu'il allais remonter les bas de caisse la dessus m'ont proposé une solution de facilité qui m'as tout de suite plu !

Moi, ça me rappelle un peu un certain PU 403 "patton" et la berline qui a suivi siffle siffle siffle
Mais je n'ai vu si nulle part si tu as réalisé la "greffe" ...
scratch
J'ai toujours les tofs, au besoin dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:26

menhael a écrit:
'lut Zed
J'viens de me farcir les 42 pages oui
Félicitations, j'ai vu que t'as trouvé le temps de te reproduire bravo
Et au passage j'ai vu ça :

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 0221010

Citation :
Bref, une fois qu'on s'est eu bien marré, le Flo et le Fif qui savent bien que la feignasse ne plaisantais pas en prétendant qu'il allais remonter les bas de caisse la dessus m'ont proposé une solution de facilité qui m'as tout de suite plu !

Moi, ça me rappelle un peu un certain PU 403 "patton" et la berline qui a suivi siffle siffle siffle
Mais je n'ai vu si nulle part si tu as réalisé la "greffe" ...
scratch
J'ai toujours les tofs, au besoin dents

Salut copain Very Happy

En fait les longerons etaient moins malades que ce que je pensais , et surtout ces poutres pésent un ane mort, et vu l'etat de mes genoux, c'est devenu pas trés serieux de penser les installer seul bah du coup j'ai plutot des patch en projet... jason

mais si t'as des photos a me passer par mail pas de probléme oui pas que sur mon topic ca me fasse chier, mais comme ca t'aura pas besoin de les heberger break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 399777
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:51

Amis proprietaire de break j'ai besoin de votre aide : comment enleve t on les vitres des portes ( latérales ) arrieres ? j'ai tout viré et ca sors toujours pas Shocked le seul truc que j'ai pas fait ( je crois ) c'est desolidariser la vitre de la glissiere qui est dessous ... j'ai peur de la peter break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 497992

et egalement comment enleve t on la vitre de la porte arriere dents

merki super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:50

met la sur pointe et dégage en biais !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:51

oldspeedflo a écrit:
met la sur pointe et dégage en biais !

ca serais trop beau bah
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:53

Photos !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:18

Le lève vitre de 403 est comme ça?

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 30.321

Je pense qu'il faut déposer la vitre de custode et son support.
Ah mince c'est pour l'arrière scratch

Donc
Il faut glisser la vitre vers l'avant ou l'arrière pour dégager un des bras du lève vitre de la glissière.
Ensuite l'autre coté viendra tout seul en mettant la vitre en biais.

Ou au pire voir si tu peux enlever d'abord le lève vitre et ensuite la vitre. scratch

Après peu être y’a-t’il une goupille ?

Bon c’est une idée j’ai jamais fait de 403.
bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:38

faut tout virer en fait !
démonter le leve glace , le dégager de la glissiere par coté et démonter les portes coulisses feutre verticales si c'est possible !
tant que ta vitre est enserrée entre deux descentes ça sortira pas !
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:23

Avec ça, ça devrais aller vite:
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Martea10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 2:37

oldspeedflo a écrit:
faut tout virer en fait !
démonter le leve glace , le dégager de la glissiere par coté et démonter les portes coulisses feutre verticales si c'est possible !
tant que ta vitre est enserrée entre deux descentes ça sortira pas !

vous etes dur avec moi les gars Crying or Very sad je sais bien que j'y connais pas grand chose, mais kamême demonter des portes c'est quasiment le seul truc que j'ai deja fait bah celle de Talisman elle se sont pas deshabillées toutes seule dans la nuit dents si je dit que j'ai tout demonté, c'est que j'ai tout démonté Crying or Very sad Crying or Very sad

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 1demon10

il reste juste la glissiere avec le joint tout collé bah

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 1demon11

bah c'est pô grave au pire, je les laisse dans les portes, en les protégeant, c'est les seule qui iront encore dents

par contre la vitre arriere je sais pas de quel coté forcer scratch a mon avis faut la sortir en poussant vers l'interieur confused

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 1demon12

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 1demon13

au pire celle la, j'ai pensé a la solution de zamac, le seul probléme c'est que j'ai un gamin, et s'il reste du verre par terre break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 497992
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 2:45

faut découper le joint sur tout le tour pour ta lunette est pousser ver l'extérieure ( c'est comme ça qu'on fait a la carro en tout cas Wink ) c'est le seul moyen de ne pas la cassé; par contre il te faudra retrouver un joint bah c'est toujours moin cher qu'une vitre est mon galère a poser Wink

Pour ta vitre latéral ta essayer de la sortir en biais ou a l'équerre ? une vitre qui sort pas de sa porte j'en est jamais vue donc c'est qu'il y a bien une solution dents mais laquelle bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:00

Boby Boy a écrit:
faut découper le joint sur tout le tour pour ta lunette est pousser ver l'extérieure ( c'est comme ça qu'on fait a la carro en tout cas Wink ) c'est le seul moyen de ne pas la cassé; par contre il te faudra retrouver un joint bah c'est toujours moin cher qu'une vitre est mon galère a poser Wink

Pour ta vitre latéral ta essayer de la sortir en biais ou a l'équerre ? une vitre qui sort pas de sa porte j'en est jamais vue donc c'est qu'il y a bien une solution dents mais laquelle bah

Ouais, tout simplement, c'est vrai que mon joint est cuit de toute facon bah

pour la vitre latérale, j'ai deja repondu a Flo : deja fait bah le pire c'est qu'a priori je l'ai deja fait scratch j'ai rallongé mes portes sur Talisman avec des portes arriere de break, et je suis allé voir dans ma reserve, les vitres sont demonté avec les glissieres Shocked je pige pas !... a moins que jason mais il y aurait des trace de la decoupe bah
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:07

pour ta vitre arr decolle le joint à l'interieur (avec un tournevis usé bout arrondi) mets y du savon liquide (fait toi aidé par maman) et tu pousse vers l'exterieur delicatement, mais en forçant quand meme ,sans faire tomber par terre dents et pour remonter avec une ficelle

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:08

~FIF~ a écrit:
pour ta vitre arr decolle le joint à l'interieur (avec un tournevis usé bout arrondi) mets y du savon liquide (fait toi aidé par maman) et tu pousse vers l'exterieur delicatement, mais en forçant quand meme ,sans faire tomber par terre dents et pour remonter avec une ficelle

merki ! le coup du savon, ca marche aussi pour le pare brise je presume dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:20

Ouais, Vaseline aussi et tu pousse vers l'extérieur ! Very Happy

Allongé dans le coffre, hayon fermé avec les pieds bien à plats sur la glace. What a Face
(Avec Maman qui retiens de l'autre côté.)
(Un peu comme un accouchement pour imager...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:21

Pour ta lunette utilise de la graisse, savon ect tu découpe ton joint de l'intérieure avec kunkun de l'autre coter pour pas ramasser les bouts de verre est pour épargner ton " nain " Laughing pour la remonter pareil de la graisse ect avec une ficelle dans l'encoche du joint qui rentre dans la caisse, une personne qui pousse de l'extérieure au même endroit ou toi tu tire la ficelle de l'intérieure, oublie pas de bien bien bien graisser ton joint est ta lunette, sinon patatra dents

Vue la taille de la glissière tu a dut découper je pense ! elle passe nul part pour la sortir de la porte, question conne ta essayer de la sortir du coté int & ext ? bah c'est bizarre c'taffaire kamême

Sinon ta le radical ci ça sort pas

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Porte403zed

bah

Edite : fif a devancer ma parole langue langue vilain il lis dans mes penser

zed oui sa marche aussi pour le PB est tout les vitrage non coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:21

Magic-Tonio a écrit:
Ouais, Vaseline aussi et tu pousse vers l'extérieur ! Very Happy

Allongé dans le coffre, hayon fermé avec les pieds bien à plats sur la glace. What a Face
(Avec Maman qui retiens de l'autre côté.)
(Un peu comme un accouchement pour imager...) lol!

euh... l'accouchement j'etais a coté...et surtout pas allongé !! dents
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:30

Faut réussir à retourner la vitre et après la sortir par le haut en écartant tes deux tôles.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:33

gotthenoise a écrit:
Faut réussir à retourner la vitre et après la sortir par le haut en écartant tes deux tôles.

trés drole ! lol! j'y avait pas pensé ! ptdr ptdr ptdr

t'es dur Got, chuis pas si con kamême Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:34

Boby Boy a écrit:


Vue la taille de la glissière tu a dut découper je pense ! elle passe nul part pour la sortir de la porte, question conne ta essayer de la sortir du coté int & ext ? bah c'est bizarre c'taffaire kamême

Sinon ta le radical ci ça sort pas

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Porte403zed


c'est ce que je me disais aussi bah peut etre j'ai viré la vitre une fois la porte coupée en deux jason
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:50

C'est fort possible Wink mais ci elle ne sort pas va bien falloir la dé-sertir Laughing c'est le plus simple bah tu comprend bien mon dessin ? ou tu veux plus d'explication chef ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:54

Boby Boy a écrit:
C'est fort possible Wink mais ci elle ne sort pas va bien falloir la dé-sertir Laughing c'est le plus simple bah tu comprend bien mon dessin ? ou tu veux plus d'explication chef ? Wink

a mon avis, si je m'acharne a la faire sortir, c'est plutot au niveau de la glissiere qu'il faut travailler Twisted Evil si ca sors pas a cause de la glissiere, faut surement dechausser la vitre... c'est pour ca que j'en ai appellé aux proprio de break 403...qui auraient fait la manip Shocked ca fait pas beaucoup de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:59

glisse une lame de cutter bien huilée de chaque cote ,un peu de patience (de chance aussi).et bonne chance ,c'est rentré aprés construction de la porte donc cela doit sortir

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 5:01

il reste juste la glissiere avec le joint tout collé bah

je parle de ça bien sur

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 1demon11


_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:01

~FIF~ a écrit:
glisse une lame de cutter bien huilée de chaque cote ,un peu de patience (de chance aussi).et bonne chance ,c'est rentré aprés construction de la porte donc cela doit sortir

c'est bien ca qui m'intrigue scratch ils auraient assemblé la glissiere-joint avec la vitre dans la porte ! etrange mais pourquoi pas ! bah

pourquoi lame huilée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: