KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:23

BOUC DE FENOUIL a écrit:

mais je le trouve un peu trop sage ce projet ..... bah

C'est normal, la grosse chirurgie c'est pour Talisman, ensuite oui

Et puis l'aspect sobre est voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:27

predicta a écrit:

Oh putain qu'il est bon le dessinateur!!!!! affraid affraid affraid
Si les proportions sont justes je trouve perso ta barre ce,trale de calandre trop petite, et pour les clignos je suis pas fan aussi, tu devrais réfléchir à une barre centrale de calandre plus grosse qui envoie la patée du style "Ford Vedette", sur laquelle (je sais pas comment mais tu rajouterais des clignotans) autrement le profil assure bien avec la baguette, pourquoi tu rajoute pas de fender skirt???

la barre centrale ne reste pas jason j'ai oublié de le préciser à Rémi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:33

°ARTMAN° a écrit:
L'avant parait un peu plat.. et le frenchage n'est pas des plus habile.. mais ce n'est qu'un dessin..

Ca a pas du être facile Pour Wrem'ss de dessiner cet avant avec juste mes indications ecrite, et sans avoir les proportions des éléments les uns par rapports aux autres , moi je trouve qu'il s'en est trés bien sorti super

l'avant sera forcement moins plat parce que la tole de calandre de frégate est ourlé d'une lévre qui donne a la calandre elle méme un aspect frenché oui

Pour le frenchage, je vais t'ecrire ce que j'ai écris a Rémi, et t'essaiera d'imaginer le truc, mais c'est pas facile je pense : cerclage d'Ariane frenchés plus haut que d'origine, et légèrement rentré pour être moins proéminents . la ligne de caisse sera relevé légèrement... demerde toi avec ca Shocked chapeau Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:34

°ARTMAN° a écrit:
Le probleme c'est qu'il y a pas bcp de difference entre une calandre de 403 et Fregate.. bah mais je pense que c'est voulu par Zed! le connaissant.. "j'brouille les pistes!"

exact, c'est l'objectif ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 399777
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:36

merci a tous en tout cas, pour moi, et pour Rémi bien sur oui

ca fait un effet incroyable de voir sa voiture finie... surtout avec le talent de Wrem'ss break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 123160 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 123160 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 123160 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 123160
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:36

°ARTMAN° a écrit:
Le probleme c'est qu'il y a pas bcp de difference entre une calandre de 403 et Fregate.. bah mais je pense que c'est voulu par Zed! le connaissant.. "j'brouille les pistes!"

exact ! Wink
de toute façon il est tres dur de rendre un volume en dessin wrem'ss , rien ne vaudra jamais la réalité ,le volume .......
mais tes compétences ne sont pas du tout en cause !
je sais de quoi je parle ...... Very Happy
j'avais pas réalisé qu'effectivement et par force , les portes de phares se doivent d'etre alignées avec l'aile ! ce qui n'est pas le cas des originaux !
faudra peut etre repositionner la calandre de la meme valeur et remonter le pc pour garder une proportion flatteuse zed ( ce ne serait pas moche de voir le rollpan sous le pc en plus ..) ....a voir ! scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:41

pas de soucis les gars... c'est pas grave si mon dessin n'est pas parfait...j'assume.
ca donne deja une idée...

pour les feux av., je pense que les feux d'ariane sont moins larges que ceux de la 403, de + le galbe de l'aile + les ctrs des feux d'ariane fotn que j'ai été obligé de remonter le tout de qques cm...

mais pê qu'en vrai ces feux sont aussi larges que ceux de la 403...je sais pas.

de toute maniere et ca n'a rien à voir avec les critiques constructives Wink, je m'arrête là niveau dessin caisse, comme je le disais à Bobby, je n'ai plus le temps et surtout plus trop le gout à realiser mes dessins en vecto.

la caisse de Yann (4 mois pour la faire), celle de Zed, je l'avais commencé y a 8 mois... c'est pour dire... pas bcp de temps.

j'ai d'autres priorités... mon taff apres le boulot, ma rekord en resto, ma famille un peu Wink Razz....

je pense qu'en vrai la caisse de Zed sera encore plus sympa que mon dessin.

Et désolé pour Fif, je t'avais promis ton rod, mais là j'ai plus le temps ... désolé man.
Désolé pour JP aussi pour R&K mag
et pour mon pote Aurelien auquel je n'ai pas pu réaliser un dessin pour ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:36

...mais pourquoi... grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:38

oldspeedflo a écrit:

j'avais pas réalisé qu'effectivement et par force , les portes de phares se doivent d'etre alignées avec l'aile ! ce qui n'est pas le cas des originaux !
faudra peut etre repositionner la calandre de la meme valeur et remonter le pc pour garder une proportion flatteuse zed ( ce ne serait pas moche de voir le rollpan sous le pc en plus ..) ....a voir ! scratch



a priori, comme je les vois moi, ils ne seront pas totalement remonté comme sur le dessin : j'avais prévu de les frencher plus haut parce que j'aime pas trop le regard de cocker des 403 qui ont les phares frenchés a la hauteur d'origine et comme tu peux voir sur le montage a blanc de la calandre , celle ci viens empiéter sur les emplacement de phares de ces derniers donc je vais essayer de gérer pour que ce soit agréable a l'oeil . dents la calandre m'as l'air pas mal positionné sur le montage a blanc , mais j'avais ca a l'arrache, avec une pauvre cale qui trainais scratch déjà la bonne surprise c'est que la courbe du capot de 403 semble la méme que celle de la lèvre au dessus de la calandre ca fait un peu de chirurgie en moins.. a priori ! dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Cal_fr13

Ps : merci encore alors a toi Rémi pour m'avoir fini avec ma caisse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 123160 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 123160
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:11

allez, dis le moi que tu vas pas la faire de cette couleur de vomi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:31

si je peux me permettre zed.

rounde ton capot.

l avant est toute en roundeur jumpy jumpy jumpy jumpy ça lui ira tres bien.

je sais qu elle est facile chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:08

En tout cas j'espere que ce projet verra le jour sous cette forme, il est vraiment sympa
j'admire les mecs qui savent dessiner !!
Bon courage pour toi Zed.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:49

remi pas de soucis Wink

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:50

Je pense que le rendu sera plus flatteur en realité..

Faites un effort d'imagination! dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 25.240

On dirait une 4L! Laughing Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:00

je trouve l'idée de la grille intéressante !! par contre je virerai les barres et lui mettrais des beaux obus chromés maintenus par une grille ....

Cool Cool Cool en tout cas le rounadage du capot est a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:06

°ARTMAN° a écrit:
Je pense que le rendu sera plus flatteur en realité..

Faites un effort d'imagination! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 600770

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 25.240

On dirait une 4L! Laughing Rolling Eyes
Ouais il ya un petit air
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:24

niko a écrit:
allez, dis le moi que tu vas pas la faire de cette couleur de vomi!! Shocked

C'est juste que cette combinaison m'as plu sur le pick up chevy que j'ai posté , et que Wrem'ss a saisi la balle au bond , et ca me plait vachement plus que je pensais oui

Rien n'est définitif, d'ici a ce qu'elle soit prête a passer en cabine, j'ai le temps de changer 100 fois d'avis ... d'un autre coté, y a une référence Peugeot 307 ou 308 vachement proche, et je me demande si je devrais pas la peindre tout de suite comme ca... dents comme éloigneur de Niko ca m'as l'air pas mal ! siffle

tu me fera un autocollant vert : VADE RETRO SATANIKO lol! lol!


Dernière édition par Zed le Ven 26 Nov 2010 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:26

gilles 24_49 a écrit:
si je peux me permettre zed.

rounde ton capot.


C'était prévu oui mais plus discret que sur le Paint d'Arty ... juste pour casser les pointes, rien de décelable au premier coup d'œil dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:30

°ARTMAN° a écrit:
Je pense que le rendu sera plus flatteur en realité..

Faites un effort d'imagination! dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 25.240

On dirait une 4L! Laughing Rolling Eyes

merci copain, j'avais la flemme de photoshoper cette photo... surtout a cause du tréteau dents

super
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:45

jean no66 a écrit:
j'suis trop mort de rire a lire vos connerie !!!! jason

zed c'est quand tu veux que tu vire mon compte !!! mais apparemment tes aussi nul en peinture quand gestion de forum !!!! jason


encore une reflexion bien nulle qui fait avancer le débat bah
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:48

petite question à 2 balles (c'est peut être pas le bon endroit pour demander ça)

comment vous faite pour ronder le capot???

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:04

pour les roundings effectivement ç'est presque superflu et ce doit etre discret comme le dis copain zed .
moi la barre je laisserais ! c'est total dans l'esprit brouillage de pistes zed !
si tu la vires y'aura plus rien de détourné , on prendra ça pour celle d'origine !
la 403 est trop "simplette " de design a l'avant ! faire le choix de l'épurer comme ça c'est pour moi s'éloigner de l'esprit que tu recherches !
c'est un face lift bordel ! pas une épuration !
c'est triste cette manie de tout virer ! on se croirait dans les 80's quand j'ai viré tous les chromes de phantom ......
fais lui une gueule nan de dieu ! fais en pas une bouche de vieille ! grrr
ou alors t'auras une savonette !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:05

josé 203 a écrit:
petite question à 2 balles (c'est peut être pas le bon endroit pour demander ça)

comment vous faite pour ronder le capot???


faut taper sur les angles ! lol!
qui sera assez dispo pour lui scanner l'article de rod et custom sur lowmlett ??
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:06

oldspeedflo a écrit:
josé 203 a écrit:
petite question à 2 balles (c'est peut être pas le bon endroit pour demander ça)

comment vous faite pour ronder le capot???


faut taper sur les angles ! lol!
qui sera assez dispo pour lui scanner l'article de rod et custom sur lowmlett ??

Moi mais il me faut le livre dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:08

il est plus vieux que toi ce livre mon chéri ! Laughing
c'est une revue des années 80's !
il ne s'agit pas de l'actuel "R&K" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: