KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>

Aller en bas 
+11
FIF
tonton nene
pyroman
magicpat
Patrick
funrat
oldspeedflo
SW
apache 57
tri.chevy
°ΔRTMΔN°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:42

Patrick a écrit:
OUI MAIS...ça ne dispense pas de travailler PROPREMENT et je le dit et le répète, cintrer un tube d'échappement a coup de meule sur une caisse sensé être un Sled, n'a jamais étés un job propre pour moi, et ma remarque s'en tenait a ça ...et travailler PROPREMENT ne veux pas dire systémathiquement chrome, inox poli, peinture époxy, finition a l'américaine pour passer dans les revues, etc, etc...

Sur ce les mecs, je vous dit tchao, parce que là, vous le faites exprès, c'est pas possible autrement choqué


...et je n'ai jamais proné le modified a base de pièces rouillées Wink
.... moi j ai juste répondu a ...BP...Et son probleme d incohérence... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:16

présenter un moteur bien propre et détaillé est une chose, quand aux autres éléments qui ne se voyent pas, cela tient d'une satisfaction personnelle comme le dit Patrick. Ceci étant, j'ai des amis qui vont comme tu le dis au bout des choses à un point que tu n'imagines même pas !
mais pour le cas qui nous interressent ici, rien ne dit si le montage sera fait à l'arrache, ce que je ne pense pas , car tout est pensé, et fait avec une certaine mesure, d'ailleurs Art n'aurait pas passer tant de temps à faire son projet.
le but ici n'est pas en faire une voiture de salon, mais d'une charette qui apportera à son conducteur joie, même s'il n'est pas jusqu'auboutisme aux regards des plus maniaques.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:00

OK.. je comprends ce ke tu vx dire Patrick! pas de soucis ,c'est plus "correct" un tube cintré que cisaillé en encoches! c'est sur, mais je pense que Flo voulait me conseiller un truc simple et astucieux comme je les aime apres tout!..
voila c'est tout..

Pyro tes dires me conviennent... CQFD!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:28

avec ces belles remarques je ne vais jamais oser vous poster ma "ligne inox temporaire" pour le PU !

geek

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:03

°ARTMAN° a écrit:
OK.. je comprends ce ke tu vx dire Patrick! pas de soucis ,c'est plus "correct" un tube cintré que cisaillé en encoches! c'est sur, mais je pense que Flo voulait me conseiller un truc simple et astucieux comme je les aime apres tout!..
voila c'est tout..

Pyro tes dires me conviennent... CQFD!
l'essentiel est dit !
ca n'avait pas d'autre but .
maintenant moi je roule .......
la ou d'autres ne font que se palucher .......
un jour je vous détaillerais mon parcours et on parlera de passion et de qui a le plus roulé en custom et voitures (ou deux roues ) modifiées ....
je ne donne pas de lecons (moi!) juste que je n'ai pas de temps a perdre ......
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:04

oliviercox a écrit:
avec ces belles remarques je ne vais jamais oser vous poster ma "ligne inox temporaire" pour le PU !

geek

Smile
bien sur que si !
au moins pour arty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:10

Patrick a écrit:
OUI MAIS...ça ne dispense pas de travailler PROPREMENT et je le dit et le répète, cintrer un tube d'échappement a coup de meule sur une caisse sensé être un Sled, n'a jamais étés un job propre pour moi, et ma remarque s'en tenait a ça ...et travailler PROPREMENT ne veux pas dire systémathiquement chrome, inox poli, peinture époxy, finition a l'américaine pour passer dans les revues, etc, etc...

Sur ce les mecs, je vous dit tchao, parce que là, vous le faites exprès, c'est pas possible autrement choqué


...et je n'ai jamais proné le modified a base de pièces rouillées Wink

c'était pas pour toi copain !
et je te rappelle que je suis aussi chaudronnier a la base !
c'est con! j'ai pas de photos du "serpentin"maison qui équipait ma cox préparée !
il t'aurais bien plu celui la ! plein de coudes inox et de silencieux a absorption , avec un "canon de fusil" au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:21

Arty, roule en echappement libre, ca evitera Paul et Mike.....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:23

ouaip mais pas pandore ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:01

et alors??? je viens de me taper 4 pages pour connaitre le résultat.............vous me laissez sur ma fin!!
niveau échappememnt, moi je vais faire ce que flo m'a conseillé, le fameux r18....ça coute rien d'essayer!!
flo, j'ai tojours un vieux poste qui demande à partir en ardèche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sigle "monaco" et" spécial "
» 2cv compressé
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» modèle de fiat 600 abarth pour "carrerabahn" échelle 1/24
» ford (lotus) cortina pour "carrerabahn" en échelle 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: