KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>

Aller en bas 
+11
FIF
tonton nene
pyroman
magicpat
Patrick
funrat
oldspeedflo
SW
apache 57
tri.chevy
°ΔRTMΔN°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:33

Patrick a écrit:
Shocked Flo, c'est toi qui parle comme ça ? parce que là, c'est plutôt de la bricole a mimille dont tu parle Rolling Eyes ...serais tu adepte du beau dessus et dégueux en dessous ? non, j'y crois pas choqué ...c'est vrai qu'un coude inox c'est pas donné, mais si on en arrive là, a savoir bricoler l'échappement ainsi sous prétexte que c'est sous la caisse et que personne n'ira y mettre la tête, je trouve que tu y va fort ...la caisse d'Artman vaut mieux que ça siffle
Ceci dit ce n'est que mon avis et franchement, qui s'en soucis bah

tututu ! qui va regarder la ligne d'échappement d"un sled ?? Rolling Eyes
visiblement arty veut juste relier sa ligne d'origine a sa sortie déja posée ....il ne demande pas a faire de l'orfevrerie ! (encore qu'il y arrivera le bougre !)
quand a faire des dessous plus beaux que neufs sur une caisse daily , crois moi , avec l'expérience et mes différentes caisses , j'ai appris que c'est pas ca qui te ramene a la maison , et tout le monde s'en tape en fait ......(si ce n'est pour cracher dessus par jalousie , mais comme je dis , celui qui parle dans mon dos parle avec mon c.l!)
et pas d'angoisses existentielles a avoir .......c'est comme ca !
faut arreter de se toucher avec des mécas a 100 points ! je refuse d'etre esclave d'un tas de ferraille !
ca viendra avec l'age ....tu verras Wink
moi aussi je peignais mes dessous en couleur avant ......
et puis ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:46

Je suis d'accord avec FLO.. je suis pas du tout un adepte des dessous léchés! (arf!) je veux du propre et du fiable c'est TOUT! et un beau bruit! ki c'est ki va voir les dessous ? le type du controle technik!? m'en tape royalement!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:22

Vu comme ça Rolling Eyes ...sinon, a quel age tu dit que ça viendra...parce qu'a 46 balais j'aime encore le travail propre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:54

Moi au siecle dernier...... je croyais que les rods qu on voyait dans les mags les proprios ils roulaient tout les jours avec siffle siffle lol!
(hey vous croyez que si j écris que je suis d accord avec ..FLO ...et ..ARTY...Certains par ici vont vraiment croire que je fayote.... siffle siffle )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:40

Aimer le travail propre et aimer les finitions a l'americaine c'est deux choses differentes! ne pas confondre..
Mon sled je veux k'il roule avec le plus de fiabilité possible! c'est de toute façon mon SEUL choix puiske je suis pas assez riche pour me payer des dessous à la Coddington !! (pis meme si j'avais des ronds je sais pas si j'le ferais!)
Pis le bricolage meme bien fait.. m'en mefie un peu! Moins t'en fait mieux c'est... paroles de sage..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:36

Qui a parlé de faire des dessous a la Boyd ? Suspect...j'ai jamais parlé d'être esclave de sa bagnole, j'ai juste parlé de job propre Rolling Eyes
Enfin bon, j'aurai du rien dire c'est vrai, on va pas en faire des tonnes pour 3 coups de meule pour cintrer un tube Rolling Eyes
Sorry les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:52

Patrick a écrit:
Vu comme ça Rolling Eyes ...sinon, a quel age tu dit que ça viendra...parce qu'a 46 balais j'aime encore le travail propre Suspect
parce que tu ne travailles pas dans l'auto jeune homme ..... Wink
moi aussi j'aime le travail propre et tu le sais bien !
mais j'estime (maintenant et avec le recul de l'age comme je veux te dire ...) qu'il y a des postes ou il n'est pas la peine de dépenser sans compter son énergie alors que la différence ne sera pas sensible !
maintenant , aucune de mes autos (aucune !!) ne m'a jamais laissé au bord de la route ! bah
contrairement a d'autres autos de show ! parles un peu avec notre d'jimmy national , il te racontera toutes les inepties et autres graves défauts de conception de toutes les caisses soi disant de la morkitu qu'il a achetées ! elles avaient toutes des lignes d'échappement chromées ...
ca c'est un mec qui ne parle pas la langue de bois !
meme quand il achete un rod anglais a vingt barres il te dira si c'était une merde .....
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:25

Tu veux parler de son show rod 33 anglais violet et de ses soudures tres limites limites affraid affraid
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 19.44
celui la
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 20.5


Dernière édition par tonton nene le Ven 20 Mar 2009 - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:47

Patrick c'etait suite a ta reponse etonnée a FLO ! tu disais ke son bricolage faisait mimile !? c'est le pot de 504TI ki fait mimile?? moi je sais pas et c'est bien pour ça que je demande conseil.. j'ai entierement confiance a FLO dans ce domaine et tout ce k'il dit c'est bon pour moi! tu vois?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:46

eh! je dis pas que j'ai la science !!
simplement j'essaie toujours de conseiller au moins cher et en fonction du matos et du buget dispo chez chacun !!
si arty avait bossé dans une boite de tuyauterie alimentaire inox , bien sur que je lui aurais dit d'utiliser tout ce bon matos !!! mais dans son garage avec une disqueuse et un soudeur , ca serait vain de vouloir faire autrement , ou alors cher et interminable .....c'est juste du vécu .......je ne suis pas parole d'évangile , mais je ne parle généralement que de ce que j'ai pratiqué ......


et oui je parle du rod violet de show .......et bien d'autres qu'il a repris !
ce truc était un vrai piege qui n'a jamais roulé que pour grimper (mal!!) sur sa remorque ......
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:17

Nan pas une kestion de science! mais t'es aussi le 1er gars "technik" ke j'ai connu ici! chuis fidel moi! kestucrois!

Mais c'est kon parceke je peux avoir un filon Inox mais j'ai pas de koi le souder! tanpix! ce sera du Steel! j'espere ke le pot de TI fera son effet!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 5:29

504 TI = momo style dents

_________________
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:13

en attendant , avec le final de R18t , le 504 ti reste d'un rapport qualité usage /prix imbattable !
et vu que tout coute un oeil maintenant ........
arty : tu peux souder l'inox avec des baguettes enrobées inox , mais avec un poste redresseur (appelé poste a courant continu en opposition a l'alternatif ) ) ! (ou onduleur derniere génération )
sinon la soudure acier est aussi possible , mais les soudures rouilleront !
maintenant si tu peint ta ligne en noir (ce que je fais parce que noir ou inox , j'ai horreur qu'on voie l'échappement ..) tu t'en tape !
a toi de voir si tu peux avoir le tube a l'oeil , te genes pas !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:16

504 TI = momo STEEL dents

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:39

PATRICK.....

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 09030607542799903270392

Mais pourquoi tu t'es fait chier............puisqu'on te dit que ça ce voit pas........... siffle siffle


PS:Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:43

ben là c'est pas pareil ,bernard t'as fumé quoi ?


là c'est un moteur et son compartiment pas un echappement No

_________________
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:11

Ben quoi quand la voiture roule ça ce voit pas plus qu'un échappement.......

Tout ça pour mettre en evidence les incoherences qu'on lit souvent ici sur Kruising........... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:35

entierrement daccord avec BP
on peut aussi laisser un coffre completement pourri puis que y a que nous qu on l ouvre le coffre
mettre des tapis de sol neuf sur un plancher completement naze y a que nous qu on passe laspi
meme mattre des housses sur des sieges degueu y aque nous qu on s assoit dans la tire dance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:18

STOP les mecs, j'ai juste fais ma remarque sur la technique de Flo pour cintrer un tube d'échappement qui va se retrouver sous un Kustom français...je ne la trouvais simplement pas "compatible" avec le très bon travail déjà fait par Artman, mais, Arty, si ça te conviens, c'est pas un problème pour moi, donc je ne veux pas être a l'origine de quelques polémiques que ce soit Wink
Flo, je sais que tu bosse très bien aussi comme beaucoup d'autre ici Wink ...mais comme dit BP, il y a bien souvent des incohérences sur ce forum, comme sur d'autre parfois aussi Rolling Eyes
alors s'il vous plait, c'est bon là, je pense qu'Artman a plutôt besoin de conseil Wink
Arty, si tu avait étés plus près de chez moi, ton échappement, je te le soudais sans problème...par contre, si tu veux des coudes acier a souder, j'en ai un sceau plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:32

ce qui me fait le plus rigoler c'est d'entendre des remarques venues de gens qui pronent le modified a base de pieces bien rouillées pour pas se faire trop chier non plus ........
la au moins ca se voit ! Wink
ca je sais faire aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:49

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:20

BP a écrit:
Ben quoi quand la voiture roule ça ce voit pas plus qu'un échappement.......

Tout ça pour mettre en evidence les incoherences qu'on lit souvent ici sur Kruising........... siffle

OUI MAIS (y a toujours un oui mais dans la vie pas vrai..) LA ta premiere remarque (celle sous la photo du compartiment moteur de PATRICK..) c est bon pour un TC La on parle d un SLED... pour le cas ..D ARTY ...( DARTY... ???!!) et d un break bien restauré pour ..PATRICK..Dans les deux cas il vaut mieux faire un effort coté présentation niveau compartiment moteur
Et meme dans l optique d un passage. (c est souvent le but du truc quand meme..) pour l un ou pour l autre dans un magazine ...
Dans les magazines combien de caisses voit on en photos prisent d en dessous allez tous a vos NITROS (MAGICPAT si tu nous lis.. siffle ) ou autres ROD ET CUSTOM vous verrez y en a pas des masses alors moi je dis que pour ce qui a voir vaut mieux mettre sa capacité a fignoler dans le compartiment moteur que sous le chassis...
Donc je vois pas ou est l incohérence a partir du moment ou on parle de la meme chose... oui oui la pour moi y en avait pas ...


Dernière édition par tonton nene le Jeu 19 Mar 2009 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:57

Un sled on peut pasd voir ses dessous ,ou sais pas un sled !!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:11

apache 57 a écrit:
Un sled on peut pasd voir ses dessous ,ou sais pas un sled !!!!!!!!lol
Je suis daccord avec ce gars c est la base pour un sled... super super
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:27

OUI MAIS...ça ne dispense pas de travailler PROPREMENT et je le dit et le répète, cintrer un tube d'échappement a coup de meule sur une caisse sensé être un Sled, n'a jamais étés un job propre pour moi, et ma remarque s'en tenait a ça ...et travailler PROPREMENT ne veux pas dire systémathiquement chrome, inox poli, peinture époxy, finition a l'américaine pour passer dans les revues, etc, etc...

Sur ce les mecs, je vous dit tchao, parce que là, vous le faites exprès, c'est pas possible autrement choqué


...et je n'ai jamais proné le modified a base de pièces rouillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>   POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT "EcHoCan" j'en veeuuuuttt >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sigle "monaco" et" spécial "
» 2cv compressé
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» modèle de fiat 600 abarth pour "carrerabahn" échelle 1/24
» ford (lotus) cortina pour "carrerabahn" en échelle 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: