KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 projets a base de fibre de verre.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:49

nombreux sont ceux qui connaissent...KEVIN JEANNETTE... pour son activité au sein du monde de la vw mais JEANNETTE ...c est aussi ca http://www.gunnarracing.com/ allez faire un tour dans la rubrique ..PROJECTS....et vous verrez la fibre de verre ca peut etre tres sympa super super super oui oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:27

pas très custom tout cela tonton, même si les attraits de la fibre reste la soluce économique et viable dans le temps. super
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:49

pyroman92 a écrit:
pas très custom tout cela tonton, même si les attraits de la fibre reste la soluce économique et viable dans le temps. super
t as raison ..PYRO.. c est juste pour que l on voit autre chose comme base de travail tout en restant en territoire plus ou moins connus de certains par ici quand meme (poussiere... odeur de syntho ...de résine etc...) oui oui
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:54

j'aurai un peu de mal a lui jeter la pierre ......
pour moi il faut vivre avec son temps ( si l'on peu dire) et ce qui compte est le resultat fini ( mais je suis peut etre un jeune jeu a contrario des vieux jeux .....)
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:05

euroblack a écrit:
j'aurai un peu de mal a lui jeter la pierre ......
pour moi il faut vivre avec son temps ( si l'on peu dire) et ce qui compte est le resultat fini ( mais je suis peut etre un jeune jeu a contrario des vieux jeux .....)
j aime le poly en fait c est en voyant la realisation et les belles photos de tes ailes ar que j ai pense a poster ceci oui oui j aime aussi les voitures de courses ce qui explique que j avais donc cela en marque pages...
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:10

euroblack a écrit:
j'aurai un peu de mal a lui jeter la pierre ......
pour moi il faut vivre avec son temps ( si l'on peu dire) et ce qui compte est le resultat fini ( mais je suis peut etre un jeune jeu a contrario des vieux jeux .....)

Ce n'est pas une critique envers Tonton, juste une constatation envers le forum ou la tôle est travailler encore à l'ancienne, même si la fibre et à contrario le monde des polymères font partis maintenant de notre quotidien; Avec ces matériaux on n'est pas au bout de nos surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:11

C'est vrai ke la fibre a ses qualités! mais plutot dans ce domaine la! pas ds le KUSTOM!!!! Evil or Very Mad

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:17

°ARTMAN° a écrit:
C'est vrai ke la fibre a ses qualités! mais plutot dans ce domaine la! pas ds le KUSTOM!!!! Evil or Very Mad
moi j ai entendu parler de coque de mercury en poly siffle siffle a pas toi ..ARTY... oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:38

tonton nene a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
C'est vrai ke la fibre a ses qualités! mais plutot dans ce domaine la! pas ds le KUSTOM!!!! Evil or Very Mad
moi j ai entendu parler de coque de mercury en poly siffle siffle a pas toi ..ARTY... oui

Pour courir en drag, cela peut avoir son avantage pour les gains de poids recherchés.
Dans le cadre d'un projet custom, si tu te fais un chassis sur mesure pourquoi pas , dans le cas contraire, je doute sur la rigidité de la caisse et de sa résitance.siffle
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:45

pyroman92 a écrit:
tonton nene a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
C'est vrai ke la fibre a ses qualités! mais plutot dans ce domaine la! pas ds le KUSTOM!!!! Evil or Very Mad
moi j ai entendu parler de coque de mercury en poly siffle siffle a pas toi ..ARTY... oui

Pour courir en drag, cela peut avoir son avantage pour les gains de poids recherchés.
Dans le cadre d'un projet custom, si tu te fais un chassis sur mesure pourquoi pas , dans le cas contraire, je doute sur la rigidité de la caisse et de sa résitance.siffle
on est d accord super super
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:07

la moitier des rods européens sont en polis
et sa ne se vois pas !!!!!
ok sa s entend
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:36

ouais mais avec un rod on reste dans la perf! donc le poly ne choque pas!
Oui tonton! les merc en poly je connais! helas.. et la je dis BERKKK!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:02

°ARTMAN° a écrit:
ouais mais avec un rod on reste dans la perf! donc le poly ne choque pas!
Oui tonton! les merc en poly je connais! helas.. et la je dis BERKKK!!
moi aussi je dis beurk oui oui
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:22

Pour ...PYRO ..en prio
http://www.arconcept.com/almajo.html oui oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:40

la caisse resemble aux dernières prod de marcadier, à savoir le Barzoï,
pour le reste en revanche y pas mal de truc qui peuvent me servir pour mon proto version 2010.
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:18

c est beurk tonton si tu aime sa t es bas sur le bon forum
dance dance dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:44

apache 57 a écrit:
c est beurk tonton si tu aime sa t es bas sur le bon forum
dance dance dance lol!
Eh oui au niveau look tu as raison c est beurk super
en meme temps c est un témoignage du style des années 70
mais si tu as regardé les chapitres chassis et mécanique avec l implanta
tion de celle ci au chassis c est sympa quand meme oui oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:16

apache 57 a écrit:
c est beurk tonton si tu aime sa t es bas sur le bon forum
dance dance dance lol!

sauf qu'en 70, il existait pas grand chose en matière de custom, le mouvement est quand même apparu aux yeux du grand public vers 78-79, donc les modifs sur base française etaient en quelque sorte la retranscription des jeunes par rapport aux ainés qui quelques anées auparavant , s'amusait à construire toutes sortes de trucs roulants,plus ou moins jolis avec un peu d'argent, quand même !
je te rejoins un peu quand tu dis que c'est pas le bon forum, dans les formes, oui, mais pas dans le fond.
Regarde bien autour de toi, il y a quand même ici des customers sans patentes qui n'hésitent pas à changer le moulin de leur caisse, par un plus moderne, voir à augmenter considerablement la puissance des autos.

Ce qui a réellement changé , c'est le regard nouveau que tu y portes, mais au fond la philosophie reste la même oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets a base de fibre de verre..... Empty
MessageSujet: Re: projets a base de fibre de verre.....   projets a base de fibre de verre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets a base de fibre de verre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résine et fibre de verre, des connaisseur?
» QUI, ICI TOUCHE CA BILLE EN FIBRE????
» Fender en fibre pour Ariane Versailles
» Mes projets!!!
» déssins de projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: