KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 au fait et le dernier Nitro

Aller en bas 
+82
Boom Boom
Prescott Motors
bluesy'manu
ACR
graillon
gibzat
josé 203
Trap327
Magic-Tonio
ERIC pays basque
Mr Greazz
gotthenoisette
ChevyDave
Z
BLITZ 57
daywalker
papi roro
pierreruiz66
Dirty
Jeag
Ricky
Anprore
elwoodblues
hemirat
BOUC DE FENOUIL
hoodman
soxle
jicé
rodder
rockabillycat
CHARGER69
ptitdav
Boby Boy
metalshop16
rueil
dauphinomaniac
Tontonlulu
franck74
oliviercox
Mitash
Clôd
simcamildcustom
jej
serge
radikal_speedshop
chris1968
deucheman
caca boudin
gil44
woody
FXB
Zed
Kartoon
SW
°ΔRTMΔN°
komodor
FIF
Gilles
steph83
RACER
Juva6
Francis
Manu
Péluts
funrat
oldspeedflo
martial
niko
Patrick
laurent
onclesam
P.J.
t'eddy
apache 57
tri.chevy
pyroman
tonton nene
racingboss
OLDSCKOOL
BP
EL TEX
youks
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:21

Ouai ....un mag est peut etre plus fédérateur .....mais quand tu vois le nombre de mags dédiés à l'auto en général affraid .........et pis c'est vrai que le but est de faire du chiffre , souvent au détriment du contenu siffle
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:27

metalshop16 a écrit:
Ouai ....un mag est peut etre plus fédérateur .....mais quand tu vois le nombre de mags dédiés à l'auto en général affraid .........et pis c'est vrai que le but est de faire du chiffre , souvent au détriment du contenu siffle

Entierement de ton avis !!!! attention on va pas se faire des amis, on risque d'etre ecartelé vif sur la place du village !!! lol! Bon j'avoue que l'on a besoin de pognon pour vivre mais de la a se prostituer ,y'a des limites lol! (humour,je le dis des fois que .......) au fait et le dernier Nitro - Page 13 497992 au fait et le dernier Nitro - Page 13 561857 siffle
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:30

bah .......y'a que la vérité qui dérange .
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:48

metalshop16 a écrit:
bah .......y'a que la vérité qui dérange .
Bien interessant ce débat !! pour revenir au sujet,Nitro est passé dans un grand groupe de presse et c'est ce qui fait qu'il est tjrs la! donc ils ont des contraintes! quand aux articles"garage" c'est sur que c'est passionant pour un néophyte comme moi on apprends beaucoup. J'avais eu le rédac chef au tel une fois et il m'avait dit qu'il n'était pas contre des articles "maison" fait par les lecteurs mais bon c'est facile a faire(le gars qui bosse dans sont garage n'a pas forcemment envie ni la possibilité de le faire) je ne sais pas si ils nous lisent ...on leur tends une perche lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:23

J'aime beaucoup les articles sur les clubs,les sorties c'est vivant ,il y a de tout mais aussi des gens ,on y voit des inconnus et des gars que l'on connait,des voitures croisées a une sortie,sur la route,des personnes avec qui on a bu un verre,partagé un moment,des femmes,des hommes,des enfants autour d'une passion parfois meme en ce qui me concerne ,je découvre une de mes ex voiture ......quel bonheur.......... les ambiances local ou on sent la joie de vivre,pas des trucs pour une photo ,j'aime la déconne ,vivre rigoler bref plein de choses qu'un magazine devrait nous apporter.

Je veux mettre du fric dans un magazine pour y lire des choses que j'aime,voir des photos vivante,des gens passionnés ,du vrai quoi ,pas des clichés vendeur !!!!!je veux voir du monsieur tout le monde,ceux que je croise,ceux avec qui je parle passion ,voir meme les abrutis ,les cons que j'aime pas,c'est une façon peut-etre de voir que je me trompe .

Ce que j'ecris la je l'ai deja dit et j'ai meme ecrit dans le magazine ACCF par exemple,j'ai egalement fait des sujets qui furent appreciés puis critiqués par d'autres ,c'est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:15

C'est un sujet compliqué , je connais bien le systeme j'ai travaillé avec eu pendant des années avec la presse , j'ai eu plein de copain redac chef , ce qui les interessent c'est des chose qui sortent de l'ordinaire , les imperatifs commerciaux sont evidement toujours la
si tu envoie un bon sujet bien structuré avec des images au format qui les interesse çà peut comblé des vides dans le journal ( il suffit de les interroger sur la technique pour çà )
mais ils ont des objectifs fixés par leur direction c'est ce qui passent en premier
c'est plus facile quand tu est pres du lieux de conception du canard evidement
quand a internet des gens comme Nitro il ne s'y interesse pas du tout sauf pour leur site web il en ont rien a fiche des forums ils ont d'autre chose a faire
le redac chef de nitro il est partout en france dans les concentres ces infos il les trouve sur le terrain et il a ces pigistes attitrés qui font le meme travail
çà fait vingt qu'il fait çà il connait tout le monde de plus les professionnelles l'informe de derniere évolution
de plus un journal comme Nitro fourni du petits materiel a tous les organisateurs de concentre il suffit de le demandé


Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:18

chris1968 a écrit:

Bien interessant ce débat !! pour revenir au sujet,Nitro est passé dans un grand groupe de presse et c'est ce qui fait qu'il est tjrs la!

Nitro à toujours été publié par le grand groupe de presse Michel Hommel .........
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:34

metalshop16 a écrit:
chris1968 a écrit:

Bien interessant ce débat !! pour revenir au sujet,Nitro est passé dans un grand groupe de presse et c'est ce qui fait qu'il est tjrs la!

Nitro à toujours été publié par le grand groupe de presse Michel Hommel .........

Tout comme le magazine cox qui est trés bien et trés vivant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:45

metalshop16 a écrit:
chris1968 a écrit:

Bien interessant ce débat !! pour revenir au sujet,Nitro est passé dans un grand groupe de presse et c'est ce qui fait qu'il est tjrs la!

Nitro à toujours été publié par le grand groupe de presse Michel Hommel .........
Merci pour l'info ! je pensais que c'etait assez récent vu qu'il n'ya pas si longtemps que l'on voit le logo en couv'
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:46

CHARGER69 a écrit:
C'est un sujet compliqué , je connais bien le systeme j'ai travaillé avec eu pendant des années avec la presse , j'ai eu plein de copain redac chef , ce qui les interessent c'est des chose qui sortent de l'ordinaire , les imperatifs commerciaux sont evidement toujours la
si tu envoie un bon sujet bien structuré avec des images au format qui les interesse çà peut comblé des vides dans le journal ( il suffit de les interroger sur la technique pour çà )
mais ils ont des objectifs fixés par leur direction c'est ce qui passent en premier
c'est plus facile quand tu est pres du lieux de conception du canard evidement
quand a internet des gens comme Nitro il ne s'y interesse pas du tout sauf pour leur site web il en ont rien a fiche des forums ils ont d'autre chose a faire
le redac chef de nitro il est partout en france dans les concentres ces infos il les trouve sur le terrain et il a ces pigistes attitrés qui font le meme travail
çà fait vingt qu'il fait çà il connait tout le monde de plus les professionnelles l'informe de derniere évolution
de plus un journal comme Nitro fourni du petits materiel a tous les organisateurs de concentre il suffit de le demandé
Merci d'avoir éclairé ma lanterne lol!

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:00

metalshop16 a écrit:
bah .......y'a que la vérité qui dérange .

Oui c'est certain et il y a que les cons pour ne pas changer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:39

Tu l'as dit .... Robert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:30

oublié pas les gars ,que a une époque on avait plus que nitro pour partager et essayer d'évoluer en regardant de beaux projet fini us ou autre ....
après la critique et toujours facile . il en faut pour tous le monde et je pense que maintenant avec tous les mag en vente on peut chacun si retrouvé , dans un style diffèrent .

internet en plus , on a mêmes plus droit de trompé sur ceux qu'on veut , et vue le prix de l'abonnement internet ou téléphone et autre tous les mois..on est pas a 5 euro pour un mag ...

bonne bricole a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:46

+1 T'eddy....
le débat etait en fait sur l'idée d' un mag' plus boulons/ambiances/live et moins commercial que Nitro .......chimère drunken
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:51

metalshop16 a écrit:
+1 T'eddy....
le débat etait en fait sur l'idée d' un mag' plus boulons/ambiances/live et moins commercial que Nitro .......chimère drunken

Tout a fait d'accord,c'est nullement une critique mais un souhait !!! autant faire preuve de franchise plutot que de dire cela par derriere.

J'ai eu au phone hier un redacteur en chef,il m'a expliqué le fonctionnement d'un magazine ,je lui ai soumis mes idées et ce que j'aime trouver dans un magazine.Ce fut agréable de dialoguer ainsi,ce fut un echange interessant bref constructif a mon avis ,il y a pas eu de prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:18

t'eddy a écrit:
oublié pas les gars ,que a une époque on avait plus que nitro pour partager et essayer d'évoluer en regardant de beaux projet fini us ou autre ....
après la critique et toujours facile . il en faut pour tous le monde et je pense que maintenant avec tous les mag en vente on peut chacun si retrouvé , dans un style diffèrent .

internet en plus , on a mêmes plus droit de trompé sur ceux qu'on veut , et vue le prix de l'abonnement internet ou téléphone et autre tous les mois..on est pas a 5 euro pour un mag ...

bonne bricole a tous
Et pour moi Nitro reste la bible!!! le seul de la grande époque a avoir survécu...ou sont les autres ???? enterrés lol! Quand je pense que je l'achetes depuis 1982....c'était le n 10 !
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:20

moi depuis le N° 4 langue
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:34

franck74 a écrit:


J'aimerais ouvrir les pages et sentir la passion,moins la pub du cactus ou la petite cadillac rose made in china qui s'accroche au mur et qui indique l'heure.Moins de business et plus de réalité mais cela reste un reve car le commerce,l'argent detruit cela.

est-ce qu'on ne parle pas, dans ce cas, de ta réalité? (et de la mienne, accessoirement?)

il y a dix ans, quand démarrait ma passion pour la ricaine puis le custom, j'allais sur une concentre, je parlais avec les gens, je m'interessais aux moteurs, aux options d'époque, etc...

aujourd'hui, la génération qui arrive a des tatouages old-school sur les bras alors qu'ils sont teenagers et se font photographier devant les caisses comme certains passionnés de féfé, etc...

attention, je ne généralise pas mais c'est quelque chose que je ne voyais pas il y a 10ans et si ces personnes ont un pouvoir d'achat, il faut en tenir compte pour faire vivre un mag. puis c'est du bling-bling affiché alors que d'autres qui finalement font de l'auto dans le meme esprit, ne s'assument toujours pas. la nouvelle génération est donc plutot cool, vraisemblablement.

je crois pas qu'etre proche de "notre" réalité interesse beaucoup de monde. la preuve, la plupart des réactions sur ma 203 sur un autre forum. le topic était un peu trop réel lorsque je faisais part de mes hésitations sur certaines voies à suivre et ça passe pour un projet décousu. (alors que, franchement, être toujours sur la meme caisse depuis 10ans et la perfectionner au fur et à mesure de son évolution perso, on est loin d'un projet qui part dans tous les sens)

je crois que le jour où les passionnés français que nous sommes capteront que la culture US et la notre sont differentes et que l'auto n'est VRAIMENT pas perçu de la meme façon, on aura accès à notre propre identité, comme dans l'aviation legere et ses passionnés par exemple, et on avancera dans la bonne direction.
le truc, c'est que j'imagine qu'il faut vraiment du fric pour les ulms, le brevet de pilote (brevet de base: 70heures de formation, 7000euro) et certainement d'autres trucs que je ne connais pas. quand on voit le nombre de personnes qui refusent d'essayer d'homologuer leur véhicule modifié car c'est cher (entre 2000 et 10000euro pour se donner un ordre d'idée), on touche à un probleme de fond (d'où la comparaison avec les états-unis non avenue car l'auto y est vraiment populaire, dans les deux sens du terme).
et un point tres important pour rester dans la comparatison avec l'aviation legere, j'imagine qu'il y a moins de monde qui pollue cet univers en rêvant de fortune facile puisque la fortune, ils l'ont déjà (je ne connais pas de smicard qui bricole son avion perso pourtant, des smicards, j'en connais plein! dents )
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:03

metalshop16 a écrit:
moi depuis le N° 4 langue
On est de la meme génération...mais j'ai mis plus de temps a démarrer lol! mais bon petit a petit je complete les manquants! manque surtout le 1er au fait et le dernier Nitro - Page 13 123160
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:06

soxle a écrit:
franck74 a écrit:


J'aimerais ouvrir les pages et sentir la passion,moins la pub du cactus ou la petite cadillac rose made in china qui s'accroche au mur et qui indique l'heure.Moins de business et plus de réalité mais cela reste un reve car le commerce,l'argent detruit cela.

est-ce qu'on ne parle pas, dans ce cas, de ta réalité? (et de la mienne, accessoirement?)

il y a dix ans, quand démarrait ma passion pour la ricaine puis le custom, j'allais sur une concentre, je parlais avec les gens, je m'interessais aux moteurs, aux options d'époque, etc...

aujourd'hui, la génération qui arrive a des tatouages old-school sur les bras alors qu'ils sont teenagers et se font photographier devant les caisses comme certains passionnés de féfé, etc...

attention, je ne généralise pas mais c'est quelque chose que je ne voyais pas il y a 10ans et si ces personnes ont un pouvoir d'achat, il faut en tenir compte pour faire vivre un mag. puis c'est du bling-bling affiché alors que d'autres qui finalement font de l'auto dans le meme esprit, ne s'assument toujours pas. la nouvelle génération est donc plutot cool, vraisemblablement.

je crois pas qu'etre proche de "notre" réalité interesse beaucoup de monde. la preuve, la plupart des réactions sur ma 203 sur un autre forum. le topic était un peu trop réel lorsque je faisais part de mes hésitations sur certaines voies à suivre et ça passe pour un projet décousu. (alors que, franchement, être toujours sur la meme caisse depuis 10ans et la perfectionner au fur et à mesure de son évolution perso, on est loin d'un projet qui part dans tous les sens)

je crois que le jour où les passionnés français que nous sommes capteront que la culture US et la notre sont differentes et que l'auto n'est VRAIMENT pas perçu de la meme façon, on aura accès à notre propre identité, comme dans l'aviation legere et ses passionnés par exemple, et on avancera dans la bonne direction.
le truc, c'est que j'imagine qu'il faut vraiment du fric pour les ulms, le brevet de pilote (brevet de base: 70heures de formation, 7000euro) et certainement d'autres trucs que je ne connais pas. quand on voit le nombre de personnes qui refusent d'essayer d'homologuer leur véhicule modifié car c'est cher (entre 2000 et 10000euro pour se donner un ordre d'idée), on touche à un probleme de fond (d'où la comparaison avec les états-unis non avenue car l'auto y est vraiment populaire, dans les deux sens du terme).
et un point tres important pour rester dans la comparatison avec l'aviation legere, j'imagine qu'il y a moins de monde qui pollue cet univers en rêvant de fortune facile puisque la fortune, ils l'ont déjà (je ne connais pas de smicard qui bricole son avion perso pourtant, des smicards, j'en connais plein! dents )
bonne analyse...j'aime bien si ca continue on va finir a Télérama lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:36

chris1968 a écrit:

On est de la meme génération...mais j'ai mis plus de temps a démarrer lol! mais bon petit a petit je complete les manquants! manque surtout le 1er au fait et le dernier Nitro - Page 13 123160

je complète également .....j'avais presque tout vendu chaise

manque les 1 , 2 , 3......
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:31

je les ai depuis le 1 mais c'est pas grace aux magazines francais que l'ont contruit son rod en tout cas pas pour moi j'etais abonné a divers bouquins us et j'allais au street rod us et surtout chez BRENTANOS à PARIS
Maintenant internet est une source de renseignement NITRO servait beaucoup aux petites annonces et rendre compte des manifestations quand au tatoué de partout j'en est jamais vue lors des divers concentres auto au USA
Quand aux nouveaux magazine c'est sans aucun interet pour moi juste du marqueting
il y a suffisement de mag us sur le marche
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:40

Depuis le N°1........ drunken arrgh....tu me poignardes là......

un grand souvenir pour moi :l'article sur "le ricain" dans le N°6....

Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:10

HE OUI LE RICAIN çà nous rajeuni pas surtout qu'hier j'en est pris une de plus

je regarderai si j'ai des doubles dans les premier car j'en achetais pour le club
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:28

tu vas devenir mon fournisseur attitré ! Wink

Une de plus.....ça nous met le compteur à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait et le dernier Nitro
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO
» Paso 07.. le dernier !
» nitro
» DERNIER APPEL avant remontage!! >>
» Nitro 1983 n°22 et 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: