KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au fait et le dernier Nitro

Aller en bas 
+82
Boom Boom
Prescott Motors
bluesy'manu
ACR
graillon
gibzat
josé 203
Trap327
Magic-Tonio
ERIC pays basque
Mr Greazz
gotthenoisette
ChevyDave
Z
BLITZ 57
daywalker
papi roro
pierreruiz66
Dirty
Jeag
Ricky
Anprore
elwoodblues
hemirat
BOUC DE FENOUIL
hoodman
soxle
jicé
rodder
rockabillycat
CHARGER69
ptitdav
Boby Boy
metalshop16
rueil
dauphinomaniac
Tontonlulu
franck74
oliviercox
Mitash
Clôd
simcamildcustom
jej
serge
radikal_speedshop
chris1968
deucheman
caca boudin
gil44
woody
FXB
Zed
Kartoon
SW
°ΔRTMΔN°
komodor
FIF
Gilles
steph83
RACER
Juva6
Francis
Manu
Péluts
funrat
oldspeedflo
martial
niko
Patrick
laurent
onclesam
P.J.
t'eddy
apache 57
tri.chevy
pyroman
tonton nene
racingboss
OLDSCKOOL
BP
EL TEX
youks
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:20

Evidemment qu'il faut se déplacer, tout le monde l'a dit mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la deuxième partie de ton message. Si j'achète l'ex-rod de untel ou untel, où est le problème ? Si j'achète un véhicule , c'est pour moi et non pour ce que vont dire les autres. Si je poursuis ton raisonnement à fond, tu vas rester le gars qui a acheté son rod tout fait en angleterre ? Je ne pense pas. Tu es plutôt le veinard qui a réussi à acheter son rêve, c'est mieux, non ? Et j'espère bien que tu ne le regrettes pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:57

Il ne parle pas d'un rod lambda comme son A (lambda n'a rien de péjoratif ici, c'est juste dans le sens non connu) mais d'un rod CONNU! Et ca change sacrément de choses!
Tu prends la 54 ex Momo cette voiture est connue partout en Europe comme la voiture que Momo a faite pour sa femme. Quand son nouveau proprio arrive sur une concentre quelles sont els réaction? "Tiens l'ex chevy de Momo". C'est tout! Et il en va de même avec toutes les voitures fortement identifiées à leur concepteur ou principal proprio:
- just because reste attachée à Perfect
- Ze Chose à Youks... etc tec

Et ca dure, y'a qu'à voir la Merc Hiroata alors que Bob l'a vendue il y a 55ans! langue

@+
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 6:10

deucheman a écrit:

Tu prends la 54 ex Momo cette voiture est connue partout en Europe comme la voiture que Momo a faite pour sa femme. Quand son nouveau proprio arrive sur une concentre quelles sont els réaction? "Tiens l'ex chevy de Momo". C'est tout! Et il en va de même avec toutes les voitures fortement identifiées à leur concepteur ou principal proprio:

@+

jusqu'à ce qu'elle passe dans les mains du druide pour être pesonnalisée au nouveau proprio ... peu-être!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:49

apache 57 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
en majorité a reprendre d'apres les dires de quelques connaissances .
y compris dans le "haut de gamme" .
mais qui fait du parfait dans ce domaine ......

toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est clair que de toute façon il vaux mieux emmener kkun ,parce que on minimise tout quant on est "amoureux" on trouve tout pas grave
même avec de solides connaissances

c'est gentil mais y'en a de plus soigneux que moi ......
ca me fait penser qu'on a plus de nouvelles de "than" et son ariane ......
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:58

Shocked Heu les gars, vous achetez une voiture pour vous faire plaisir au volant avec ou bien pour frimer en essayant de faire croire que c'est vous qui l'avez faîtes Rolling Eyes

De tous façon, la plupart des autos évoluent au gré de leurs différents proprio. bah

@+

Martial
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:49

j ais un pot qui à acheter un rod français qui a fait des millier de kilomètres et sais une fois qu on l avais et qu on racontais toutes les misère qu on avais avec que le proprio nous as dis que tous sa sa lui etait déjas arriver
sa veux rien dire le nombre de kilomètre parcourus
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:07

Quel que soit l'auto et l'endroit ou vous l'achetez, je crois qu'il y a d'abord la manière de l'acheter qui est importante....
Même a distance, on peut, par exemple, demander les bonnes photos et se rendre compte du piege si ces photos sont envoyées rapidement (ou pas), si elles sont nettes (ou pas....), si la taille est suffisamment grande (ou pas........)
Quand j'ai acheté le PT en Allemagne, je l'ai payé avant de l'avoir vu (alors que j'aurai pu emmener l'argent avec moi et le payer sur place). Mais j'ai estimé avoir suffisamment de garanties pour faire cette démarche.
En suite, je pense que les personnes ayant un minimum d'expérience sont capable d'estimer l'état d'une auto, mais aussi d'anticiper les travaux éventuels. Ce qui bien sur ne met pas à l’ abri d'un problème mécanique (ou autre) qui serai arrive de toutes manières, changement de propriétaire ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:51

martial a écrit:
Shocked Heu les gars, vous achetez une voiture pour vous faire plaisir au volant avec ou bien pour frimer en essayant de faire croire que c'est vous qui l'avez faîtes Rolling Eyes

De tous façon, la plupart des autos évoluent au gré de leurs différents proprio. bah

@+

Martial

C'est exactement ce que je voulais dire, merci Martial. On s'en fout de ce vont dire les autres. Lorque le proprio de l'ex voiture de quelqu'un part en ballade, je ne pense pas que son voisin, les piétons ou les flics lui parlent de son constructeur !!!!
A ce propos un rod "lambda" en france, je ne pense pas que ça existe. Si on suit certains raisonnements, il est inutile de mettre son rod en vente, personne n'en voudra puisque ce n'est pas le "sien"....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:09

Tiens , comme tous les deux mois , avant la sortie du nouveau n° je suis allé consulté le site web de Nitro histoire de voir le contenu du magazine à venir , et là j'ai vu qu'il y aura dans le prochain n° un article de top-chop réalisé par Maitre Torrès , la classe au fait et le dernier Nitro - Page 8 Icon_cool
Ca doit être celui fait sur la Dodge à Den , et pour avoir vu la voiture finie , c'est encore une fois du beau boulot au fait et le dernier Nitro - Page 8 979464
Et pour rester dans l'actu du sieur Eddy , il y a du nouveau sur son site concernant le chantier du B400 de Manu et caroline , de jolis passages de roues qu'on dirait emboutis sur une presse au fait et le dernier Nitro - Page 8 333886


Dernière édition par laurent le Jeu 26 Nov 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:37

Trouvé ce matin.... jumpy
au fait et le dernier Nitro - Page 8 Couv243
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:53

Moi aussi..SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:09

laurent a écrit:
Tiens , comme tous les deux mois , avant la sortie du nouveau n° je suis allé consulté le site web de Nitro histoire de voir le contenu du magazine à venir , et là j'ai vu qu'il y aura dans le prochain n° un article de top-chop réalisé par Maitre Torrès , la classe au fait et le dernier Nitro - Page 8 Icon_cool
Ca doit être celui fait sur la Dodge à Den , et pour avoir vu la voiture finie , c'est encore une fois du beau boulot au fait et le dernier Nitro - Page 8 979464
Et pour rester dans l'actu du sieur Eddy , il y a du nouveau sur son site concernant le chantier du B400 de Manu et Caroline, de jolis passages de roues qu'on dirait emboutis sur une presse au fait et le dernier Nitro - Page 8 333886

Lorsqu'on a ramené le A chez Torrès, FXB et moi, Eddy venait tout juste de terminer le chop


Dernière édition par youks le Jeu 26 Nov 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:36

woaw !!!!!
déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:19

youks a écrit:
laurent a écrit:
Tiens , comme tous les deux mois , avant la sortie du nouveau n° je suis allé consulté le site web de Nitro histoire de voir le contenu du magazine à venir , et là j'ai vu qu'il y aura dans le prochain n° un article de top-chop réalisé par Maitre Torrès , la classe au fait et le dernier Nitro - Page 8 Icon_cool
Ca doit être celui fait sur la Dodge à Dent pour avoir vu la voiture finie , c'est encore une fois du beau boulot au fait et le dernier Nitro - Page 8 979464
Et pour rester dans l'actu du sieur Eddy , il y a du nouveau sur son site concernant le chantier du B400 des Kandel , de jolis passages de roues qu'on dirait emboutis sur une presse au fait et le dernier Nitro - Page 8 333886

Lorsqu'on a ramené le A chez Torrès, FXB et moi, Eddy venait tout juste de terminer le shop

ho ! oui mer..de ca va faire bientôt une année !! passe très vite
comme de fait il fallait la finir pour le S.I.N.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2009 - 4:19

Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Nitro. Belles voitures, belles photos, un édito qui file la banane et un superbe article technique, je retrouve "mon" Nitro.......

Une petite question à Eddy, par curiosité : ça semble super simple sur les photos mais il te faut compter combien de temps entre le moment où la patiente monte sur la table d'opération et le moment où la greffe est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:39

Très bel article technique Eddy au fait et le dernier Nitro - Page 8 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:56

GREAT JOB mon pote Wink pour avoir vue la préparation et le debut du chop je peut vous dire que le pere eddy il est fou completement barré hein eddy ( j'ai encore vue sa aujourdui avec les volants mdr ).Pas encore acheter mais si mon dos le permet je file l'acheté demain.
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:35

EL TEX a écrit:
Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Nitro. Belles voitures, belles photos, un édito qui file la banane et un superbe article technique, je retrouve "mon" Nitro.......

Une petite question à Eddy, par curiosité : ça semble super simple sur les photos mais il te faut compter combien de temps entre le moment où la patiente monte sur la table d'opération et le moment où la greffe est terminée ?

et oui notre bon vieux nitro ,c'est bien grâce a lui et tout ceux qu'on a pu voir dedans ,qui nous donne envie de progresser
et maintenant je suis super content de pouvoir faire ces petit reportage et de participer au magasine ( a l'époque je me disait "j'aimerai passer dedans et construire des caisse de fou")pour essayer de donner un exemple sur nos limite !! car il y en a beaucoup

pour la simplicité ,comme tu le précise ca fait plaisir de le dire car ca fait des année que je suis abonné a une revue US de rod et je me dit la mêmes chose en les regardant a chaque numéro
donc apparemment le rêve existe encore

sinon au niveau du temps passé ! chaque caisse est différente
surtout que la caisse ,c'est pas la tienne et il faut pas ce loupé
on a pas de manuelle de construction ni une école pour nous apprendre
une grosse partie a réfléchir a la conception scratch
pas temps que ca a couper " comme toujour " jason
énormément long a finir les soudure et la finition tôle grrr
et aussi pour tout les autre étape ,vitre chrome ,peinture etc.. affraid

bon cela dit pour celle ci environ 200 heure ! ,voiture fini repartie en roulant comme a l'arriver Cool
voila ,mr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:09

dans ton cas , ton "nos limites" se changerait en "no limit "!!
continue a nous alimenter de tes reves man !
c'est la vraie vie .
et merci pour le temps que tu nous consacres sur ce forum malgré le taff que tu as a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 4:40

t'eddy a écrit:
EL TEX a écrit:
Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Nitro. Belles voitures, belles photos, un édito qui file la banane et un superbe article technique, je retrouve "mon" Nitro.......

Une petite question à Eddy, par curiosité : ça semble super simple sur les photos mais il te faut compter combien de temps entre le moment où la patiente monte sur la table d'opération et le moment où la greffe est terminée ?

et oui notre bon vieux nitro ,c'est bien grâce a lui et tout ceux qu'on a pu voir dedans ,qui nous donne envie de progresser
et maintenant je suis super content de pouvoir faire ces petit reportage et de participer au magasine ( a l'époque je me disait "j'aimerai passer dedans et construire des caisse de fou")pour essayer de donner un exemple sur nos limite !! car il y en a beaucoup

pour la simplicité ,comme tu le précise ca fait plaisir de le dire car ca fait des année que je suis abonné a une revue US de rod et je me dit la mêmes chose en les regardant a chaque numéro
donc apparemment le rêve existe encore

sinon au niveau du temps passé ! chaque caisse est différente
surtout que la caisse ,c'est pas la tienne et il faut pas ce loupé
on a pas de manuelle de construction ni une école pour nous apprendre
une grosse partie a réfléchir a la conception scratch
pas temps que ca a couper " comme toujour " jason
énormément long a finir les soudure et la finition tôle grrr
et aussi pour tout les autre étape ,vitre chrome ,peinture etc.. affraid

bon cela dit pour celle ci environ 200 heure ! ,voiture fini repartie en roulant comme a l'arriver Cool
voila ,mr

Merci pour ta réponse et ton travail. Bonne continuation... super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 4:58

chapeau bas ! oui
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:37

old speedflo a écrit:
dans ton cas , ton "nos limites" se changerait en "no limit "!!
continue a nous alimenter de tes rêves man !
c'est la vraie vie .
et merci pour le temps que tu nous consacres sur ce forum malgré le taff que tu as a faire ...

surtout ,un grand merci a tous les personne qui me fond confiance malgré des longs délais et qui me fournisse les pièces que je demande qui serve a évoluer et avoir des connaissance pour d'autre projet
pas toujours facile a gérer car on a pas d'école ou apprentissage pour notre passion ,il faut que ca vienne de toi mêmes !! de plus moi j'ai appris sur le tas direct ,aucun notion de carrossier ou autre geek

et oui l'École me courait après,enfin je sais sculpter du bois et construire des charpentes a la base ! jason


Dernière édition par t'eddy le Sam 28 Nov 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:49

Les délais sont longs mais vu le résultat au bout du compte , ça vaut l'attente au fait et le dernier Nitro - Page 8 741487
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:10

T ' EDDY au fait et le dernier Nitro - Page 8 123160 au fait et le dernier Nitro - Page 8 123160 au fait et le dernier Nitro - Page 8 123160 au fait et le dernier Nitro - Page 8 123160 super super
tout ce que j ai toujours aimé dans NITRO grace a toi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:04

tu as un grand mérite T'Eddy, et ton humilité t'honore...
big respect Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait et le dernier Nitro
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO
» Paso 07.. le dernier !
» nitro
» DERNIER APPEL avant remontage!! >>
» NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: