KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 au fait et le dernier Nitro

Aller en bas 
+82
Boom Boom
Prescott Motors
bluesy'manu
ACR
graillon
gibzat
josé 203
Trap327
Magic-Tonio
ERIC pays basque
Mr Greazz
gotthenoisette
ChevyDave
Z
BLITZ 57
daywalker
papi roro
pierreruiz66
Dirty
Jeag
Ricky
Anprore
elwoodblues
hemirat
BOUC DE FENOUIL
hoodman
soxle
jicé
rodder
rockabillycat
CHARGER69
ptitdav
Boby Boy
metalshop16
rueil
dauphinomaniac
Tontonlulu
franck74
oliviercox
Mitash
Clôd
simcamildcustom
jej
serge
radikal_speedshop
chris1968
deucheman
caca boudin
gil44
woody
FXB
Zed
Kartoon
SW
°ΔRTMΔN°
komodor
FIF
Gilles
steph83
RACER
Juva6
Francis
Manu
Péluts
funrat
oldspeedflo
martial
niko
Patrick
laurent
onclesam
P.J.
t'eddy
apache 57
tri.chevy
pyroman
tonton nene
racingboss
OLDSCKOOL
BP
EL TEX
youks
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:55

pyroman92 a écrit:
je suis aussi d'accord avec Komodore supporter un caanard à bout de bras est parfaitement louable.

Par contre les mecs bouffez plus souvent du poisson, car le 1er canard à avoir parlé de custom cela reste Auto-Loisir en 78 je crois

Tout à fait pyro , hormis chrome et flammes que je n'ai jamais pu encaissé , j'ai toujours acheté tous les numéros de ces autres revues .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:03

Didier Soyeux m'avait fait un reportage assez naze! m'avais semblé pas tres pro le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:30

komodor a écrit:
En ce qui me concerne, ça fait un bail que seul un bon tiers de chaque contenu de "NITRO" m'intéresse. Il m'est même arrivé de l'acheter uniquement par solidarité, tant le "feuilletage" rapide au pied du rayon ne m'inspirait guère. Peu importe. Je considère que Claude ne nous a jamais abandonné, c'est un réel passionné qui a certainement bien souvent mis sa vocation en priorité à ses revenus mensuels. On lui doit de ne jamais nous avoir abandonné. Rien que pour celà, je serai toujours un fidèle acheteur de "NITRO". Et de plus, j'ai quand même l'impression qu'il s'améliore avec le fil du temps... Alors, qu'on arrête un peu de pigner comme de jeunes pucelles boutonneuses sur la qualité des numéros de NITRO, et soyons un peu plus reconnaissants du travail qui est fait pour nous. Encore merci Claude !

Entièrement d'accord !!!
Je me retrouve complètement dans tes propos Komodor !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:54

C'est bizarre cette manie de partir en vrille à la sortie de chaque Nitro (pourquoi pas les autres...) Pour la question qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier, je m'en fiche et malgré leurs goûts différents, je mange des deux.....
Pour la question du début, c'est à dire : le dernier Nitro...
- Effectivement, j'ai bien aimé l'édito mais à surveiller tout de même...
- J'ai beaucoup apprécié la chevy 57 du magazine "popular hot rodding". C'est amusant de suivre l'évolution d'une caisse en fonction des modes.
- la chevy 48 avec préparation d'époque love love je veux la même pour noël (sans la casquette de pare-brise, désolé mais je m'y fais pas...)
- pour l'hudson utility coupé, j'avoue que je ne connaissais pas cette version; je me coucherai moins con ce soir..
- la cuda drag est impressionnante !!! Je pense que à voir et surtout à entendre, ça doit être quelque chose...
- les travaux de sellerie, c'est bien mais à mon avis pas à la portée du premier venu.....
- le 29 de p'tit fab a vraiment une bouille "craquante", de plus les photos sont sympas, par contre je trouve le texte un peu "léger" !
- le rod chevrolet avec la carrosserie nue, bien sous le soleil californien mais sous le climat alsacien, ça me laisse perplexe...( ne me dites pas que j'ai mal lu l'article, je sais qu'il doit le peindre !)
- symphatique cette brochette de 34, pour certains modèles celà m'a rappelé des souvenirs... A ce propos, si jamais cet article a donné des idées à certains, je connais quelqu'un qui vend toujours une coque de 34.. siffle
Voilà, c'était mon avis sur le dernier Nitro, tout le monde s'en fout ? C'est pas grave..... langue
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 4:23

EL TEX a écrit:
... A ce propos, si jamais cet article a donné des idées à certains, je connais quelqu'un qui vend toujours une coque de 34.. siffle

J'y ai pensé en voyant l'article oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:37

wremss a écrit:
pareil... depuis que j'ai 14 piges que je l'achète ce journal...c'est comme un ami quoi... grace à lui je peux épater ma douce, mes gamins et mes potes en leur disant les modèles des caisses dans les séries ricaines...

"ah ouais... ben une pontiac GTO de 1965... et celle la, ben mercury comet de 64... et celle la...ben une ford cyclone de 69... hein quoi ? la caisse de Rick Hunter ? ben euh une dogde monaco de 1974...ben vi quoi !"

Smile

Tout pareil Embarassed Embarassed Embarassed

et même si des fois je triche d'une année ou 2, personne ne le sait siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:25

youks a écrit:

s'il n'y avait pas de polémique, il n'y aurait pas de discussion sociale encore moins de forum.


Youks, tu parle comme un livre ! super
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 3:48

Alors j'ai le droit de revenir, d'écrire des conneries et de faire chier le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 4:14

youks a écrit:
Alors j'ai le droit de revenir, d'écrire des conneries et de faire chier le monde ?

pkoi fairre chier ,tes un grand garçon maintenant conduit toi comme tel !!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 4:24

youks a écrit:
Alors j'ai le droit de revenir, d'écrire des conneries et de faire chier le monde ?
si tu fournis le papier ........
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 4:32

pourquoi? t'étais plus le bienvenu? ben si, bien sûr!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:11

bof.. pourkoi ne retourne t-il pas sur BC ? chez les vrais les durs!! ahahaha!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:33

Moi aussi je t'aime, Tartman
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:38

°ARTMAN° a écrit:
bof.. pourkoi ne retourne t-il pas sur BC ? chez les vrais les durs!! ahahaha!

parce qu il ce ramolis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:51

dommage ! y parait ke c'etait un gars bien..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:39

youks a écrit:
Alors j'ai le droit de revenir, d'écrire des conneries et de faire chier le monde ?

tu m'etonne john ! oui

mais j'avais pas remarqué que tu faisait chier tout le monde ... le contraire méme, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:15

ouep il est sympa le Chris... Wink

et puis c'est marrant les gens qui font un peu du rentre dedans histoire de bousculer tout ca Wink...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 5:14

ouaich ! c'était un peu mou du g'nou le pré-chris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:53

c'est surtout que c'est bientôt l'heure des concentres et que je risque de croiser un certain nombre d'entre vous.
Donc je récité mes gammes:

"Oui Tonton neuneu"
"tu as raison Tarteman"
"effectivement Pire au mal"
...
etc etc

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:11

youks a écrit:
c'est surtout que c'est bientôt l'heure des concentres et que je risque de croiser un certain nombre d'entre vous.
Donc je récité mes gammes:

"Oui Tonton neuneu"
"tu as raison Tarteman"
"effectivement Pire au mal"
...
etc etc

Wink Wink

Ah ca c est la rançon de la célébrité....YOUKS.... siffle siffle on peut pas se passer de toi oui et meme tu manquais a certains..................
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:42

youks a écrit:
c'est surtout que c'est bientôt l'heure des concentres et que je risque de croiser un certain nombre d'entre vous.
Donc je récité mes gammes:

"Oui Tonton neuneu"
"tu as raison Tarteman"
"effectivement Pire au mal"
...
etc etc

Wink Wink

pendant ce temps dans le sud .......
fais chauffer le goudron et prépare les plumes .....
on t'attend de pied ferme "pied tendre " dribble
a bientot youkounkoun .......


Dernière édition par oldspeedflo le Mar 7 Avr 2009 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:57

pfff
keudal

je le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:13

je chercherai pas le Flo moi à ta place Chris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:58

faut déjà que j'aprenne à meaitriser le V8.
Si fais des runs à Lanas, ce sera en by-run et en y allant progressivement.

T'eddy Tores qui l'a conduit cet engin pourra te le certifier. C'est un drag de rue
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 3:06

et pour revenir au dernier Nitro, je le trouve tres tres bien, de magnifiques caisses, de tres jolies photos... la lecture c'est pour ce soir..
mais deja comme ca, il me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait et le dernier Nitro
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO
» Paso 07.. le dernier !
» nitro
» DERNIER APPEL avant remontage!! >>
» Nitro 1983 n°22 et 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: