KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 projet MERCURAT'S !!!

Aller en bas 
+13
niko
caramid460
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
FIF
tri.chevy
ju24
pyroman
oldspeedflo
P.J.
laurent
jyb
funrat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:27

ben en voilà une bonne nouvelle

_________________
projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:08

j'ai ete faire quelques photos de mon epave hier, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu, elle commencais à me manquer, je vous les collerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:59

allez 3 4 photos pour le plaisir, du coup en la voyant dimanche je me suis dit qu'elle va peut etre resté avec sa couleur d'origine, juste la decrasser un bon coup ,peut etre passer un coup de vernis histoire de garder les traces du temps, telquel dans son jus, juste les jantes noire avec pneux flanc blanc

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Cota10

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Arrier10

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Interi10

et à coté de la merk, il y a cette pauvre chambord qui dort depuis un bon moment, bien evidemment le mec n'en fait rien et ne veut pas la vendre d'apres ce que m'a dit le mec où je stock la merk

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Chamb10
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:02

[quote="funrat"]...je me suis dit qu'elle va peut etre resté avec sa couleur d'origine, juste la decrasser un bon coup ,peut etre passer un coup de vernis histoire de garder les traces du temps, telquel dans son jus, juste les jantes noire avec pneux flanc blanc[quote]

c'est une piste à creuser ça oui oui


Dernière édition par tri.chevy le Mar 17 Mar 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:42

quoi à creuser, l'histoire de la couleur ou la chambord ??
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:43

si vraiment ça interesse quelqu'un serieusement je peut me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:22

funrat a écrit:

et à coté de la merk, il y a cette pauvre chambord qui dort depuis un bon moment, bien evidemment le mec n'en fait rien et ne veut pas la vendre d'apres ce que m'a dit le mec où je stock la merk

Et un con de plus , un !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:06

funrat a écrit:
quoi à creuser, l'histoire de la couleur ou la chambord ??

la couleur de ta mercury oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:02

funrat a écrit:
allez 3 4 photos pour le plaisir, du coup en la voyant dimanche je me suis dit qu'elle va peut etre resté avec sa couleur d'origine, juste la decrasser un bon coup ,peut etre passer un coup de vernis histoire de garder les traces du temps, telquel dans son jus, juste les jantes noire avec pneux flanc blanc

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Cota10

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Arrier10

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Interi10

et à coté de la merk, il y a cette pauvre chambord qui dort depuis un bon moment, bien evidemment le mec n'en fait rien et ne veut pas la vendre d'apres ce que m'a dit le mec où je stock la merk

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Chamb10
Trés bonne idée de garder la couleur d'époque avec les traces du temps super si j'avais gardé mon olds c'est ce que j'aurais fait oui
avec le rocket avec des pièces perfos, double sortie d'échappement, spotlights et lake pipes, mais j'ai trouvé la Chevy et c'était pas raisonnable d'en garder deux bah
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:31

oui, c'est vrai qu'il faut que j'y reflechisse car en plus de la laisser d'origine, je ne ferais pas chier à tout refaire, je vais gagner du temps et de l'argent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:18

Venis anti rouille casto !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:38

apache 57 a écrit:
Venis anti rouille casto !!!!!!!!!!!!!

rustol tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:41

Avec le rustol sa devient noir !!!!
plus couleur rouille
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 5:59

oui, un seau de vernis, je le secoue un coup, je retire le bouchon et je balance se seau dessus, et hop la peinture est terminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:25

allez, un peu de boulot, j'avais 2 heures à tuer cet apres midi, j'en ai profité pour demonter les lignes d'echappement, le systeme de direction assitée et la boite est prete à tomber mais pas pu la defaire completement elle doit peser dans les 70, 80 kilos, toute en acier vla la bete, sinon je suis assez content, les dessous sont en bonnes etat, certe il y a de la rouille mais qu'en surface et les fixations du pont sont juste ce qu'il me fallais, j'aurais qu'a faire 2 cales pour la redescendre un poil

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 100_2010

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 100_2011

voilà pour le moment
bounce
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:28

quelques tofs du moteur de la pontiac, ce qui rassure c'est qu'il avance et donc le debut du taf sur la merk aussi bounce

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Photo010

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:07

ça fait plaisir!!!!
quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:36

Juva6 a écrit:
super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super

dents heureusement je parle le "juva 6 " lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:58

ah ben en vla du bon boulot, cool, heuuu, t'avais pô parlé d'un rats à un moment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:18

si si tout à fait, c'est jusque que j'ai melangé les photos de mes 2 americaines, le bloc c'est celui de la pontiac que je doit finir avant d'attaquer la merk
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:03

bon, depuis un petit que je reflechit, peut etre de trop, mais la decision est prise, le projet merkurat's 1 s'arrete là, je la vends, j'ai une bonne occaz à faire, un pote me vends sa merK pour pas grand chose, il y a juste la boite à refaire et en route, certe elle est bien moins belle, mais au moins j'aurais un V8 pour l'été, car la merk d'origine à beaucoup beaucoup de boulot en vue et vue mes ambitions professionnelles cela ne va pas le faire.

donc voila, je vous posterais des photos de la future pretendante dans la semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:10

voici le futur projet Merkurat's 2

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Bacc_t10

voila langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:24

sympa...
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:55

Un remake du Frelon Vert en perspective ? dance

@+
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:45

qu'est ce que le frelon vert? confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet MERCURAT'S !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
» projet rod rod
» Projet rat rod
» Radikal_speedshops projet
» projet c4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: