KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet MERCURAT'S !!!

Aller en bas 
+13
niko
caramid460
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
FIF
tri.chevy
ju24
pyroman
oldspeedflo
P.J.
laurent
jyb
funrat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:57

ça y est, j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour ouvrir mon petit sujet "projet" de ma Merk, je pense que vous l'avez déja vu dans ma présentation

pour ce qui ne l'on jamais, il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour ici:

https://kruzin.frenchboard.com/presentation-f8/un-petit-nouveau-t1242.htm

aujourd'hui, arrivée de la boite auto TH350 en bon état, prète à rouler, cette semaine je vais aller voir un pote pour un arbre plusle pont autobloquant FORD + fusées AV avec frein à disque ce qui devrait si tout va dessus me faire gagner un maximum de temps car tout ce qui est frein est vraiment pourrit , en plus ,l'assistance de frein est libre, je pourrais la cacher sous la caisse, sa sera un peu plus esthetique.

je vous collerais des photos dès que possible car pour le moment à part l'achat de quelques pièces rien de nouveau sur la caisse, faut que je finisse ma Formula, sa devient bon le moulin est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:04

si juste 2 photos histoire de vous montrer une idée de mon objectif, pare choc avant de montclair de 55 56 , noir mat, supprimer quelques chromes biensur toutes les petites modifs ne sont pas faite sur la photos j'ai modifié le plus gros, je ne suis pas un pro de photoshop

projet MERCURAT'S !!! Mercur10

projet MERCURAT'S !!! Mercur11
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:05

elle sera plus basse, elle y est deja d'ailleurs ca la rend encore plus longue dribble dribble jumpy
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:17

t'est sur pour la couleur...?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:57

jyb a écrit:
t'est sur pour la couleur...?

C'est ce que je voulais dire siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:06

je pense que oui langue
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: vecun toit pailleté   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:11

non, c'est parce que, outre le fait que je n'ai pas à te dire ce que tu doit faire (normal), mais meme en restant dans l'esprit "rat" (j'aime pas trop ce mot...) il y a moyen de changer un peu de ce qui se fait partout, ne serait ce qu'en choisissent une autre couleur que noir tout en restant dans le mat ou le satiné.

...tiens, l'autre jours j'ai vu des photos d'une caisse blanc mat (!) avec un toit pailleté bleu,c'etait mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:22

tout à fait d'accord avec toi, il y à des tonnes et des tonnes de belles peintures, surtout maintenant avec les effets paillettes ... il est clair qu'il y a de superbes couleurs, merso je pense la faire noire mat c'est pour justement lui donner le style "rat's" ( une rayure de plus ou de moins rien à foutre) car avec une peinture top tu a toujours trop peur d'abimer et ca ça me saoul, j'ai pamal de pote qui on des caisse tip top et des qu'il y à un petit truc dessus c'est la fin du monde, moi la Merk c'est plus pour le fun, en meme temps, d'ici que la peinture soit faite j'ai encore le temps de changer, on vera bien super
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:48

c'est clair que les peintures mat on un aspect fonctionnel indéniable, on n'est pas esclave de sa peinture...et ce, meme si elle n'est pas noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:26

funrat a écrit:
et des qu'il y à un petit truc dessus c'est la fin du monde,
Mainteant, il existe pour les 4X4 notement des peintures qui rebouchent les rayures toutes seules: il suffi de remettre l'auto en étuve et de passer je sais plus quel produit dessus.
En plus ces bases sont mat ou satiné siffle

Voila ce que ca donne:
projet MERCURAT'S !!! 081006092841189782581349
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 5:23

tu peux aussi la peindre et te foutre de ce qu'elle deviendra avec le temps ......
y'en a plein qui le font avec des peintures neuves ...
essaie tu verras .....
un bon boulot restera toujours au dessus du lot meme patiné .....
y'a rien d'éternel ...... Wink
faut pas avoir d''angoisse existentielle pour un tas de ferraille .....meme beau !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:24

des petites nouvelles, je viens me procurer un pont 10 boulos FORD, l'abre de transmission et une paire de fusée avec les frein à disque qui vont bien pour pas grand chose, je vous colle des photos dès que possible Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:22

quand je la vois ta caisse elle me fout les jetons, c'est en partie du à cette couleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 3:18

faut pas avoir peur, elle est toute gentille avec sa grosse bouille love super langue
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 4:43

dernier petit achat un "yoke" qui va aller pile poil pour accoupler la th350 et l'abre de transmission de Ford car il faut que je coupe le bout de l'arbre pour le faire ressouder sur cette piece

projet MERCURAT'S !!! B738_110
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:29

en trainant hier soir sur ebay, mattez ce que j'ai trouvé, mon futur pommeau de levier de vitesse love langue jumpy bounce

projet MERCURAT'S !!! C485_110

(pour la petite histoire, à la base il est vendu comme étant un sex toy ) jumpy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:20

putain ! un "Nemo" lubrique qu'a pris des amphètes !!
parait que les vibrations c'est bon pour les poignets ....
lol! grand malade !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:44

ce truc.....ça va faire marrer mes gosses ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:32

Ah ouais, t'amuses tes gosses avec des sextoys toi Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:51

non la tof!!!
BANANE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:13

ju24 a écrit:
non la tof!!!
BANANE!!!!!!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:20

ju24 a écrit:
non je prefere une bonne!!!
BANANE!!!!!!!!

_________________
projet MERCURAT'S !!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:07

eh JU! c'est toi qui rince en ce moment ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:08

po grave, chui blindé!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! EmptySam 15 Nov 2008 - 12:54

ben y cherche aussi bah

_________________
projet MERCURAT'S !!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet MERCURAT'S !!! Empty
MessageSujet: Re: projet MERCURAT'S !!!   projet MERCURAT'S !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet MERCURAT'S !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
» projet rod rod
» Projet rat rod
» Radikal_speedshops projet
» projet c4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: