KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bleu qu'arrive

Aller en bas 
+21
caramid460
"mb07"
FIF
rockabillycat
Manu
grenouille
gsantami8
Mitash
jaykayvws
Juva6
OLDSCKOOL
pyroman
VadorLhooq
jo
oldspeedflo
bob miller
Zed
niko
kustom addict
ju24
gil44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:44

bah finalement je me rends compte qu'il y a pas mal d'amateur de vw ici dance
merci de l'acceuil , tiyab t'as po vu la pub vintageautohaus dans le vw ?????
par contre c'est vrai que les prix descendent mais pas dans le vwmag plutot dans le milieu de l'ancienne en général parceque la , la cox est considérée comme un classique ( et c'en est un aussi ) après l'effet de mode qu'elle a eu ca redescend dans des prix on va dire réaliste encore que ca ne doit pas manquer chez toi jaykayvws les bases et les pieces par contre il est vrai que les combis split sont hors de prix avec des bases de resto avoisinant les 10000 roros faut etre cinglé confused
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:42

alors, ici en allemagne, les prix pour les t1 bus, les anciennes karmann ghia et les cox jusqu´à 1970 sont montés dans les sphères incroyables. memes sur les jeunes porsche 901, 911 et 912 jusqu´au 1974 (plus que 250%). et le meme avec les prix pour pièces d´origine et repro; plus que 100% depuis l´introduction de l´euro.
très bon exemple: j´ai acheté neuf de l´entreprise riechert, un pro de cox depuis les années ´70: un paire de carbus solex 34 pci, avec les 2 culasses spéciaux pour tete 1200 ccm, 2 filtre à air, la barre de réglage et toutes les petites pièces additionelles. prix 770 € plus tax de 19%. incroyable!! pour ce prix, on peut déjà acheter un systeme avec deux weber 44 idf d´occasion en bon état pour la cox!!!
heureusement, nous avons beaucoup de mecs ici en allemagne, qui s´occupent de la cox et ses dérivées. et on les trouvent encore dans les petits garages, les petites villes sur les campagnes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:44

donc vous avez les répercutions vous aussi c'est interressant que tu sois sur place pour trouver des pieces peu courantes sous nos cieux francais , je pensais entre autre à une entretoise pour pouiller un moteur de golf ou des bricoles comme ca je vais allez voir ta prez d'un peu plus pres pour mieux te connaitre mais bien content de trouver un gars comme toi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:12

salut..

Si meme en allemagne ,les prix grimpent !!!!!! c'est pas gagné.

ca faisait un moment que j'avais pas acheté de VW mag (histoire de ne pas me faire du mal). Du coup ,je ne connaissais pas cette boite.

Je leur ai laissé un mail . Actuellement ,ils n'ont plus de base d'apres ce qu'ils m'ont repondu.

Pour l'instant je n'ai pas constaté de baisse moi, je continu de chouffer.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:34

hier, sur ebay allemagne, on a vendu une cox de 62 en état d´etre restaurer pour seulement 312 €. si elle est une bonne base est à discuter. quand meme, j´ai passé ma chance d´acheter ce modèle (pas loin de chez moi), pour la transformer en "herbie" (que mon petit fils adore beaucoup). à l´autre coté, herbie est d´origine année 63. en ce cas, je continuerais ma recherche. que je voudrais dire; on trouve encore des bonnes bases à restaurer (ici en allemagne). pour ce prix (312 €), les longerons toujours sont mauvais jason , comme les support des parechocs arrière, les régions arrière au dessus de la suspension, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:29

les meilleures occas' ne sont pas sur vw , ils ont tous l'impression d'avoir un lingot à pourrir dans le champ , si tu vas faire un tour sur leboncoin ,il y a 3 à 5 vw par page et la , la négociation est plus aisé quand ily en a tant
c'est vrai que par chez vous Jay le sel fait du mal au dessous des caisses et c'est souvent le point négatif mais 312 roros pour une caisse qui se vendrait 1500 dans notre pays c'est tout de meme une belle aubaine


P.S ; Jay je n'est po trouver ta prez' chuis nul ou quoi scratch

hein ?! oui merci les gars je sais j'y suis geek
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:38

alors, mon francais n´est pas si bon, mais si je t´avais entendu correct, t´as dit, que tu ne trouve plus la cox sur ebay.de?
le voilà le numéro d´ebay: 200258248858
et c´étaient 351 € (ma faute!).
mais elle a un toit ouvrant (bien cherché!! ici), quand meme il faut faire tout! et bien oui, normalement le prix est vers les 1500 euro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:45

si tu vois les gazettes de voiture ici, tu ne trouve pas beaucoup de vieilles voitures francaises. normale, non? en allemagne ce sont les cox et dérivé, en france ce sont les peugeot, citroen, renault. j´ai acheté ma fregate domaine de 58 en mauvais état pour a somme de 1000 euro il y a 3 années. mon avantage: elle est si rare ici, j´en connais deux domaines (la mienne inclu!!) en allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 4:16

hello man,
sois le bienvenu ici et parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 4:27

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:26

DE RETOUR !!!!!!

après une abscence pour cause de tout ce qui peut emmerder le petit monde du loisirs et du plaisir par obligation familiale et professionnelle me revoilou en force parceque mon premier pied dans le monde du rod va etre accompagné du deuxième la semaine prochaine Twisted Evil
en effet je rentre un c4 6 glaces dont voici un échantillon
le bleu qu'arrive - Page 2 C4g_0011
pour essayer d'obtenir quelque chose comme ca bah
le bleu qu'arrive - Page 2 Xp615012
ou quelque chose se rapprochant du bébé de mb07 siffle
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:17

salut gill44

vu que je tourne sur Naoned ..y'a moyen de s'croiser un ouik ?
ça m'f'ra sortir le panier ... un dessin vaux mieux qu'un grand discours ...et se voir vaux mieux qu'un dessin ? non ...
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:44

@gil: t´as pas trouvé mon présentation? ma page d´internet?
c´est: www.sandstrahltechnik-kraft.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:53

sisisi jaykayws j'ai trouvé après Razz !!
oui pourquoi pas dtrt !!! mais le temps est court chez moi malheureusement j'ai meme du mal à rencontrer bob miller qui est de chez nous et je ne vais plus au rassemblement de pirmil depuis bien longtemps non plus mais je vais m'en sortir et voir ca pour les beaux jours ,sinon je viens de constater que mes photos ne sont pas passées je vais réessayer
le bleu qu'arrive - Page 2 C4g_0012
et pour le resultat c'est mon avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2009

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:59

bon choix et indemodable
vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:39

gil44, bienvenu à toi mais impossible d'ouvrir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:45

de meme Sad

_________________
le bleu qu'arrive - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:49

prend servimg.com et puis sous BB code le deuxième, puis, "copie", après la copie dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
"mb07"

le bleu qu'arrive - Page 2 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 70
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:09

salut et bienvenu a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 7:33

bienvenu également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:28

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:44

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:05

merci à tous meme si ma première prez date c'est quand meme un retour Razz
donc pour les fotos je pige pa pourquoi ca marche po scratch
mais vu la qualité de celle que je voulais vous montrer je vous en ferais de plus belles pour son arrivée la semaine prochaine merci pour les encouragements dance
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:20

bon bah ca y est l'arrivée de mon bébé est faite quelques tofs avant d'attaquer le garage ( bah oui je sais j'ai mis la charrue avant les boeufs !!!!)

la tout passe dans le camion , elle était démontée depuis une quinzaine d'années !!!
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva10
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva14
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva15
le chassis a été sablé et appreté il y a 15 ans aussi , à refaire mais propre
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva11
le tas de pieces du puzzle , en vrac lames de suspensions de train avant et arriere , pont , boite , bloc moteur ...
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva12
le train avant
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva13
les phares et radiateur ( qui n'a plus de bouchons !! je vais avoir besoin de vos lumières !)
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva16
les ailes avant qu'il faudra que je rebouche ou que je vois pour des copies poly ??
le bleu qu'arrive - Page 2 Arriva17
voila pour aujourd'hui , demain je countinu mon garage , ca urge maintenant que ma carotte est arrivée jumpy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:34

Voilà un arrivage qui est motivant , vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé





le bleu qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bleu qu'arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleu
» et un bleu un !
» PEUR BLEU!!
» la vallee bleu
» rassemblement la vallee bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: