KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bleu qu'arrive

Aller en bas 
+21
caramid460
"mb07"
FIF
rockabillycat
Manu
grenouille
gsantami8
Mitash
jaykayvws
Juva6
OLDSCKOOL
pyroman
VadorLhooq
jo
oldspeedflo
bob miller
Zed
niko
kustom addict
ju24
gil44
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:30

salut à tous ,
bon bah je suis sur ce forum depuis quelques heures Wink ( non en fait quelques semaines dents ) et je me suis décidé à m'enregistrer pour profité de vos conseils , expériences et humours ,sans pour autant vous délaisser des miennes qui sont d'une toute autre mesure que les votres .
alors 'tite prez de moi mème qui s'impose ;
né un 11 novembre de l'année 72 du siècle dernier je me fis engueuler par l'accoucheur qui loupa un match de rugby ( je m'en souviens il m'a foutu une branlée sur le cul pour la peine sous prétexte que je disais rien grrr )
le monde de l 'ancienne m'es tombé dessus quand j'ai eu la mobylette que mon père avait déja dans son adolescence qu'on appelais une SP98 ( soit une bleue avec un réservoir de moto et un biplace ) , ayant ras le cul de la laisser dans le fossé à chaque fois qu'il pleuvait et de rentrer à pied en citant tous les prénoms du diable .
Après quelques années passées loin du monde des vieilleries de ferailles qui sont tout le temps en panne ,jai flasché sur la cox d'un copain que j'ai conduit avant d'avoir le permis B , bah oui j'ai foutu le pied dans ce monde du deux roues du motard avant la caisse .
Donc partant du principe que ca me bottait bien j'ai pris l'initiative de me renseigner un peu plus pour finalement échanger mon opel kadett diesel pour une cox 1200 de '71 orange , totalement flashy que j'ai modifié doucement par la suite ( daily driver oblige ) .
Vient alors le monde du rod dont nous étions voisins au salon de l'auto à nantes , grande claque dans la gueule ; V8 et caisses des années 30 qui arrachent plus que ma polo diesel et qui en jettent à faire rougir la maréchaussée .
Depuis toutes ces aventures j'ai acheté une maison , je me suis marié , eu deux adorables enfants ( bah oui c'est les miens !!!! ), roule toujours en bécane , as toujours une cox et un combi double cab en attente d'une hypothétique resto mais qui a eu le temps de passé au diesel , changé de boulot 10 fois pour etre finalement artisan , reconstruit une baraque et en construction du garage à l'heure actuelle .
donc je me decide à franchir ce grand pas et à acheter une 302 ( bien pour une famille et l'indispensable qui va avec , et la rareté en tant que rod ) , en fait je suis toujours resté en manque de ce milieu et ne l'ai jamais franchement quitté avec nitro et toutes les nouvelles revues qui en parle .
Donc me voici , personne ne me connais et je ne connais persone mais je vis et j'existe , dans le pire seul mais je m'en fous je suis dans ma passion .
ah si je suis également sur un autre forum qui est basé sur ma bécane donc je pense conaitre un peu les rudiments , voila , à vos commentaires et vos suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:36

salut et bienvenue!!
ben ça c'est de la présentation ou j'y connais rien!! lol!
bon pour une fois que je suis le premier, j'y vais de mes encouragements!!
existe mon ami, existe et fais toi entendre!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:38

salut gil', bienvenu, t'as quoi comme bécane ? hesites pas à poster des photos de tes jouets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:44

bah ça, comme dit ju, si on sait pas qui tu es après ça!! bienvenue donc, et comme le veut la trdition j'y vais de ma formule tant lue sur ces topics:
FAIT PETER LES TOFS
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:43

Salut ... !!! Wink
Et longue vie à tes projets ... !!! super
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:59

bon bon bon pisque c'est si gentilment demandé je cherche les tofs mais je vient de me rendre compte que je ne suis pas riche dans ce domaine et v'la ce que j'ai trouvé Razz
le bleu qu'arrive Seven_10
alors ca c'est mon seven fifty de 93 la grande soeur de la connue 4 pattes ( oui je suis aussi amateur de la bd ' joebar team ' ) et en fond de toile ma cox 1300 de '70
le bleu qu'arrive Moto_010
le bleu qu'arrive Moto_011
et voila la cox droppée à l'avant pour un rake sympa et des couleurs type nostalgia
sinon pour mon caractère j'ai oublié de preciser que j'aime bien charrier , rigolé et donner un coup de main , pour apprendre quelque chose chuis toujours volontaire et j'en ai question carrosserie à apprendre et pis pour le reste vous découvrirez 'tit à 'tit siffle
PS ; la qualité des photos est du à un appareil achté en bretagne et j'ai du ramené du brouillard avec bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:40

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:48

par contre on sait po d'ou tu viens??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:14

Salut inconnu du 44 , si nous étions voisins au salon de nantes il y a bien logtemps on doit se connaitre si tu veut rencontrer du monde dans le coin MP
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:15

Merci Bob!!! super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:07

chalut !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:56

salut voisin
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:34

ah oui c'est vrai je suis à l'heure actuelle du coté de pontchateau dans le 44 . J'ai fait la dernière concentre de l'ORNI ( je pense que c'était la dernière ) il y a maintenant bien des années de ca et au salon de l'auto à nantes c'est encore plus vieux et je me souviens de ce fameux 32 rouge ZZ TOP renneais de jean luc louasil je crois ainsi que le scallopé bleu et gris et bien d'autres de la FSRA.
Je sais également que dans ma région il y en a quelques uns qui tournent en solo ou à deux , trois mais sans club ( chose qui est quelques fois pas plus mal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:06

Bienvenu au club des .... des combiens deja ?

230 et des brouettes ...

bon c est vrai, y a des muets et d'autres qui ne sont jamais revenus !

Twisted Evil

Mais ça compense avec les non-inscrits lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:07

bienvenu parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:27

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:49

salut et bienvenu.


Encore une cox!!! C'est pour me foutre encore plus les boules ou quoi ????

a plus
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:40

langue

tiens le coup tiyab les prix descendent pour devenir réaliste , enfin
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:10

sympa ton avatar, gil super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:21

salut !!

C'est vrai ,les prix redescendent ???? C'est pas ce que j'ai vu dans VW MAG !!

J'aime ancore plus les combi split mais la c'est encore plus cher!! J'ai eu l'occasion de partie a SPA et CHATEAU d'oex en SUISSE avec ,le pied je te dis pas .

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:16

tiyab a écrit:
salut !!

C'est vrai ,les prix redescendent ???? C'est pas ce que j'ai vu dans VW MAG !!

J'aime ancore plus les combi split mais la c'est encore plus cher!! J'ai eu l'occasion de partie a SPA et CHATEAU d'oex en SUISSE avec ,le pied je te dis pas .

allez a plus

salut!!
regarde là http://www.vintageautohaus.com/
et au pire appelle les, ils sont sympa et te trouvent ce que tu veux selon tes thunes!!

je me rencarde moi aussi pour un bus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:09

salut ju24 !!

Cool ,je ne connaissais pas. C'est nouveau???
Bizare ,c'est la premiere fois que j'en entends parlé de cette boite.


Ils ont de beaux splits en tout cas.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:51

ben ça fait un ti moment que je matte leur site et vu qu'ils sont pas loin de chez moi j'y suis allé il y a 2 semaines!!!
en fait un des gars a un pote californien qui tient une casse VW la-bas, et donc il importe ses véhicules de là-bas!!
lorsque j'y suis allé ils retapaient entièrement un Deluxe 69, et devant se trouvait le bay window de 68 avec leur pub!!!
et c'est là que le gars m'a dit "donne moi ton budget, je te dirais ce que tu peux avoir!"

je pense y retourner prochainement par curiosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:00

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive EmptySam 4 Oct 2008 - 12:34

bonsoir et bienvenu de l´allemagne de jaykayvws!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
Contenu sponsorisé





le bleu qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: le bleu qu'arrive   le bleu qu'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bleu qu'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleu
» et un bleu un !
» PEUR BLEU!!
» la vallee bleu
» rassemblement la vallee bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: