KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rabaisser mamie 8

Aller en bas 
+15
Clôd
tri.chevy
kool kruiser
jo
°ΔRTMΔN°
FIF
niko
oldspeedflo
eric2cv6
kustom addict
pyroman
jyb
SW
CHOCO
ju24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:27

au lieu de te marer , fou toi au taf, elle devrait déjà être au ras des paquerettes c'ette ami.

quand à mon pseudo ,
la vérité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:56

pyroman92 a écrit:
au lieu de te marer , fou toi au taf, elle devrait déjà être au ras des paquerettes c'ette ami.

quand à mon pseudo ,
la vérité est ailleurs.

pfffffffffffffffff, oui papa!!!! dents
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:07

chauffe et fou du dégrip poil y a pas de raison que cela ne vienne pas.bah
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:09

putain, la question con, keske j'y fous derrière pour pas que ça crame???

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric2cv6

eric2cv6


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 46

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:27

Autre solution tu achete quatre embout et tu disque ceux qui sont gripper (attention de pas foirer le filetage)
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:33

oui oui oui bonne idée, pour le filetage c'est pas faux!!!
merci!!!

ça sera ma dernière soluce, ça
car comme chui têtu, demain je ressaie de dévisser
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:15

ju24 a écrit:
putain, la question con, keske j'y fous derrière pour pas que ça crame???

scratch scratch scratch
soit une tole d'alu (ca dissipe plus vite !) soit un écran de plomberie pour braser contre les murs .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:23

note aussi que le, réservoir, il tient par trois vis de 10 et que ça sera plus facile de le tomber... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:24

meric flo!!!
pour info, j'ai réussi à dévisser le coté droit, ensuite j'ai remis l'ami sur pied roues, et TADAM....le coté gauche est plus haut de 3 cm....ben au moins j'ai essayé!!!
grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:25

niko a écrit:
note aussi que le, réservoir, il tient par trois vis de 10 et que ça sera plus facile de le tomber... Shocked
le résrervoir, toute façon, il vire, j'ai tombé un bout de mon bouchon dedans, donc, démontage.... bah
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:27

ben oui, tu te fais un gasser alors?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:45

nouveau titre "COMMENT REHAUSSER LA MAMIE 8" lol!






dents

_________________
rabaisser mamie 8 - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:02

ju24 a écrit:
meric flo!!!
pour info, j'ai réussi à dévisser le coté droit, ensuite j'ai remis l'ami sur pied roues, et TADAM....le coté gauche est plus haut de 3 cm....ben au moins j'ai essayé!!!
grrr grrr grrr


ca va pas venir en 30 secondes ton histoires, allez !
sans jeu de mot aucun : baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:57

ju24 a écrit:
niko a écrit:
note aussi que le, réservoir, il tient par trois vis de 10 et que ça sera plus facile de le tomber... Shocked
le résrervoir, toute façon, il vire, j'ai tombé un bout de mon bouchon dedans, donc, démontage.... bah



mets lui un reservoir plastique de 2cv et fini les problemes de merde dans l essence
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 4:42

merci de l'info gilou!!! super
bon, alors......ben toujours emmerdé, car je n'arrive plus à sortir le couteau de tirant coté gauche, je vais le coupé ce c****** grrr grrr
et de l'autre coté , ayet j'ai réussi..... ptdr ptdr ptdr j'ai viré le tirant, résultat, y'a plus que l'amorto et elle est au ras des paquerettes
voila, il sufisait d'y penser, elle est rabaissée, mais je ne peux surment pas rouler avec.....
si?.....dites moi! siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:59

en sortie des pots de suspension (monté // a la caisse)tu a des tiges filetées.

tu les serre ou desserre et tu pose la voiture par terre
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:11

je sais, mais ce qu'il c'est passé, j'ai démonté les couteaux de tirants, j'ai dévissé, mais ça à bloqué, donc, j'ai tout remonté et quand j'ai remis la voiture sur roues, ben un coté était plus rabaissé que l'autre (j'ai fait que l'avant pour la moment!) et donc ensuite j'ai tout remis sur cale, mais impossible d'enlever le couteau gauche, j'ai beau taper, il vient pas, donc, je vais le couper!
pour le coté droit, j'ai carrément pas replacer le tirant, je vais voir ce que ça donne, si l'amorto pète, c'est qu'il fallait pas lol! chaise
ce qu'il faut savoir, c'est que je suis en train de bien niquer le tirant, car ça ne veut pas se dévisser.......et j'ai pas de chalumeau!!!
voila.....
donc, ma question......si je ne remets pas les tirants et que j'opte pour des amortos plus costos, keske je risque donc????? choqué choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:37

ju24 a écrit:
je sais, mais ce qu'il c'est passé, j'ai démonté les couteaux de tirants, j'ai dévissé, mais ça à bloqué, donc, j'ai tout remonté et quand j'ai remis la voiture sur roues, ben un coté était plus rabaissé que l'autre (j'ai fait que l'avant pour la moment!) et donc ensuite j'ai tout remis sur cale, mais impossible d'enlever le couteau gauche, j'ai beau taper, il vient pas, donc, je vais le couper!
pour le coté droit, j'ai carrément pas replacer le tirant, je vais voir ce que ça donne, si l'amorto pète, c'est qu'il fallait pas lol! chaise
ce qu'il faut savoir, c'est que je suis en train de bien niquer le tirant, car ça ne veut pas se dévisser.......et j'ai pas de chalumeau!!!
voila.....
donc, ma question......si je ne remets pas les tirants et que j'opte pour des amortos plus costos, keske je risque donc????? choqué choqué


les couteaux sortent toujours.
celui qui ne vient pas est bouffé c est tout.
tu bouge l ensemble et il sortira...

mettre des amortos plus gros ça ne sert a rien.
dans les pots de suspension tu a les ressorts.
ils sont indispensable

sort moi ce couteau de merde .apres tu barbouille tes tiges de degrippant,tu laisse agir?
ensuite tu mets tes ecrous en buté et tu serre ou desserre en prenant tes cotes.
il faut faire pareil des 2 coté.........







sinon tu mets du 13 pouces a droite et du 20 a gauche,et la tu retabli la bonne hauteur dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:02

gilles 24 a écrit:










sinon tu mets du 13 pouces a droite et du 20 a gauche,et la tu retabli la bonne hauteur dents dents dents dents
ptdr ptdr ptdr ptdr

et si je mets des amortisseurs avec des ressorts????
je sais pas hein, je me rencarde bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:28

[quote="ju24"]
gilles 24 a écrit:










sinon tu mets du 13 pouces a droite et du 20 a gauche,et la tu retabli la bonne hauteur dents dents dents dents
ptdr ptdr ptdr ptdr

et si je mets des amortisseurs avec des ressorts????






non laisse dorigine c est mieux et ça marche depuis 60 ans...

de plus l angle d un combiné ressort amortisseur se calcul....
pas evident que ça marche sur les fixation d origine.....


d origine merdealors


sur une 2cv et derivé il faut noté que l angle de travail du ressort et de l amortisseur n est pas le meme ( ne sont pas les meme scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:52

comprends po là scratch scratch
c'est quoi l'angle de travail ???
paske mes amortos, ils sont droits, enfin je veux dire on dirait des amortos de mobylette, voila, donc je pensais qu'en mettant des amortos de motos à ressorts, je pouvais me passer des pots de suspats, et vogue la galère!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:58

ju24 a écrit:
comprends po là scratch scratch
c'est quoi l'angle de travail ???
paske mes amortos, ils sont droits, enfin je veux dire on dirait des amortos de mobylette, voila, donc je pensais qu'en mettant des amortos de motos à ressorts, je pouvais me passer des pots de suspats, et vogue la galère!!! Shocked



c est pas si simple que ça

l angle dans lequel travail l amorto est calculé avec des données invariable

masse du vehicule,angle des trains roulant, "dureté voulu" etc etc!!!

tu ne peut mettre n importe quoi sur n importe quoi dans n importe quel position.....

exemple tout bete...

pour ma traction avant j ai changé les ressorts avant qui etaient des xj6 avec clim....

j ai mis des xj6 sans clim....

le tarage du ressort n est pas le meme!!!!!!!!!!
donc l aortissement non plus!!!!!
tu obtient un vehicule plus ou moins dur ce qui entraine un ou des defauts de tenue de route!!!!!!!!!!

refait tes pots de suspension et reste avec un systeme d origine.........



autre exemple:::

une moto moderne est monté avec un seul amorto a l arriere ( en general)

sachant qu une sportive pese environ 180 kilo .reparti entre l avant et l arriere
qu une ami 8 pese environ 805 kilo.....reparti entre l avant et l arriere et les 2 roues d un meme essieu!
regarde tes references d origine et tu verra que les avant ne sont pas les meme que les arrieres

question.. 1 heure pour repondre jumpy jumpy jumpy


comment fait tu pour trouver les bons amortisseurs?????????????

debut de reponse...systeme de basculeur qui demultiplie ou diminue l effort porté suer l amorto...
bonjour pour trouver le bon reglage et l amorto qui va avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:11

ouah, purée, j'aime mal à la tête maintenant afro
bon, ok, justement je voudrais démonter les pots de suspat, comme ça pour les bricoler je serai plus à l'aise que sous la caisse!
question, comment ça se démonte?
c'est facile?
et tu crois que je peux remplacer les couteuax par des boulons + écrous?
je sais j'en pose des questions....et encore tu me connais po lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:36

te casse pas ju le post technique est là pour aider tous le monde ;car moi je lit aussi et j'apprend , tout l'avantage d'un forum .


merki ki scratch






































zed bien sur super

_________________
rabaisser mamie 8 - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser mamie 8   rabaisser mamie 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabaisser mamie 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rabaisser d4
» rabaisser un Aronde P60
» rabaisser une Aronde P60
» rabaisser une simca p60
» Pour faire des cales pour rabaisser mon break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: