KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est quoi son petit nom?

Aller en bas 
+13
VadorLhooq
niko
OLDSCKOOL
kool kruiser
Zed
Dirty
gsantami8
Mr. Kool
pablo
jyb
°ΔRTMΔN°
ju24
oliviercox
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliviercox

oliviercox


Messages : 5057
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:30

Vos autos ont un nom ? Ou dans l’intimité vous lui en donné un ?

C’EST QUOI ?



Pour ma part pour le PU c’est : « Big Purple Silly Thing » qui est une expression de mon fils qui classe ses bêtises en intensité de couleur, la plus grosse étant « la grosse bêtise violette » !

La 404 : DAMON

La Cox n’en a pas pourtant depuis le temps qu’elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:37

la deux sans trois : titine, je sais c'est con, mais bon... bah
l'ami, ben chai po encore......des idées?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:40

Apres l'aronde "UpSiDe DoWn" la Vedette est
"GoOd TiMeS"
j'fais dans la Motown moi! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:04

aucun !!

je trouve un peu cucul de donner des petits noms à sa bagnole
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:29

Choupette titine ect.. oui ça c'est culcul! mais regarde les plus beau kustom! ils ont un nom qui fait rever autant que la voiture! c'est un nom sur une oeuvre! le couronnement du projet!...toutes les oeuvres ont un nom apres tout! king

et un Kustom c'est pas une "bagnole!"

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"


Dernière édition par °ARTMAN° le Mer 6 Aoû 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:32

cry baby... bébé...

c'est cucu ca aussi mais j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:48

°ARTMAN° a écrit:
... c'est un nom sur une oeuvre!

...ma voiture n'est pas une oeuvre , et je ne suis pas un artiste.bah
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:06

question de point de vue... moi ma taunus c'était " la knud", ça vient de "knudsen", le surnom donné par allemands pour les Taunus TC1 . Je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonnait cool ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:30

pablo a écrit:
question de point de vue... moi ma taunus c'était " la knud", ça vient de "knudsen", le surnom donné par allemands pour les Taunus TC1 . Je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonnait cool ! oui

Je crois que c'est nez de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:32

je n'est jamais donné de nom à ma deuche, j'y est pensé, mais j'ai rien trouvé d'original...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:26

Pour moi c'est "La 403" avant mon break Merco c'était "le Panzer".
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:02

Mr. Kool a écrit:
Je crois que c'est nez de cochon.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:13

Moi je trouve ca culcul aussi de donner un nom a une bagnole dents par contre, un custom doit avoir un nom ! ca n'engage que moi, mais c'est quand méme plus facile de dire: tu te rappelle LOwmlette ? que de dire : tu te rappelle cette grand large choppé jaune ... Pour moi, le nom qu'on donne a sa réa deviend la definition de cette caisse et de ses modifs... oui

J'essaye de trouver un nom qui claque et qui est un peu mystique, commesi c'etait un modéle que je lancais ! dents mais ce nom ne sera merité qu'une fois les modif finie ... ainsi, pour moi Talisman c'est le nom de ma caisse quand elle ressortira , pour l'instant elle ne le mérite pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:35

la garce!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:57

attend , elle a bien cherché aussi dents dents
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5057
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:29

belle explication ZED
Wink





la cox a eu "rookie"car j'ai débuté avec elle,mais c'est vrai que tant qu'elle ne roule pas j'ai du mal a lui donner ce nom!!
alors que "damon"est uniquement dans deux ,trois boites et surtout dans ma tete,et sur papier grace a wrems, mais j'en ai une vision finie tres claire et lui donner un nom ,"valide" sont existance.

Freud!!!
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:21

J' avais penser à madford .. Tout les gens qui viennent dans mon garage disent que je suis fou alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:43

devinez !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:58

à force d'à force de me faire triturer avec mes damiers sur mon cache culbus, le nom est tombé sur BC et je l'ai gardé: checkered blue
... Shocked


Dernière édition par niko le Jeu 7 Aoû 2008 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 4:52

Je vais pas faire avancer le chmilblick, mais j'ai pas trouver de nom pour ma chevrolet j'aurai aimé un morceau de rock n'roll avec blue (mais comme les leadsleds us utilise souvent des nom de chansons rock n'roll elles sont toutes prises et je veux pas copier Very Happy ) c'est vrais que c'est un peu space un nom pour une caisse mais j'aime bien le look du nom avec pinstripping sur le bas de l'aile avant, ou au coin du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:14

La mienne son nom est marqué sur l'aile ard ( just because).....je l 'ai aussi parfois appellé la capricieuse qd la bva deconnait ( suite à une mauvaise precaunisation d'huile par peugeot himself !).

à bas dexronII

vive dexron III !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:00

ces sont me potes qu'il sont surnomé d'abord Testarophine ou Testadauph
à cause des extensions façon testarossa sur les portes arrières, et
puis débarassé du kit et revêtue de sa couleur orange et noir ils lu ont donné le nom d'Hallophine, en regard avec la couleur orange d'halloween. bah
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 4:23

predicta a écrit:
Je vais pas faire avancer le chmilblick, mais j'ai pas trouver de nom pour ma chevrolet j'aurai aimé un morceau de rock n'roll avec blue (mais comme les leadsleds us utilise souvent des nom de chansons rock n'roll elles sont toutes prises et je veux pas copier Very Happy ) c'est vrais que c'est un peu space un nom pour une caisse mais j'aime bien le look du nom avec pinstripping sur le bas de l'aile avant, ou au coin du coffre.


tu peus l'appeler Blue Moon , c'était le titre d'une chanson interprétré par un groupe américain : Les Marcels en 59 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:40

predicta a écrit:
Je vais pas faire avancer le chmilblick, mais j'ai pas trouver de nom pour ma chevrolet j'aurai aimé un morceau de rock n'roll avec blue (mais comme les leadsleds us utilise souvent des nom de chansons rock n'roll elles sont toutes prises et je veux pas copier Very Happy ) c'est vrais que c'est un peu space un nom pour une caisse mais j'aime bien le look du nom avec pinstripping sur le bas de l'aile avant, ou au coin du coffre.

"blue sled shoes !? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:43

ju24 a écrit:
attend , elle a bien cherché aussi dents dents

n'a pas idée de paumer deux portes sur 4 bah !!!
bien fait !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi son petit nom? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi son petit nom?   c'est quoi son petit nom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi son petit nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!
» A l eau, quoi !!!
» C'est quoi ?
» quoi que c'est ???
» c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: